Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64402223
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 06-11-2021 à 21:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Non et c'est dommage :o

Tu sais ce qu'il te reste à faire de ton dimanche :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 21:00:04  profilanswer

n°64402349
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2021 à 21:18:34  profilanswer

J'y connais que dalles en NFT hormis Veve et les NFT des shitcoins :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64402416
Deltissou
Posté le 06-11-2021 à 21:27:49  profilanswer

J'ai juste eu un NFT gratos du Time parce que j'ai pas voulu payer 5k$ pour avoir un truc qui sert à rien, la transaction n'est pas passée.

Du coup ils m'ont offert un NFT inutile à 0.1 ether, sans doute pour rembourser le gas perdu. Ça me fait une belle jambe :o

Selon moi les NFT d'art sont une vague arnaque, mais je dois être trop vieux pour ça. En revanche, les NFT fonctionnels pourraient avoir une utilité, par exemple pour gérer un cadastre dans des pays qui n'en ont pas (et même pour la France qui gère ça avec des notaires bien trop payés :o).

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°64402426
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-11-2021 à 21:28:36  profilanswer

sckp a écrit :

Perso laisse tomber Open Office, Libre Office ou Excel et utilise Google Sheet

Ensuite pour récupérer la valeur du BTC par exemple :

Dans une cellule éloignée de ton tableau et qui servira juste à récupérer la valeur du BTC sur Bitstamp par exemple, tape ceci : =IMPORTDATA("https://www.bitstamp.net/api/v2/ticker/btcusd" )
--> cela va écrire dans les cellules situées à droite plein de trucs. Ce qui t'intéresse c'est le contenu de la 1ere cellule juste à droite de celle où tu as écris la formule ci-dessus. Normalement il est écrit quelque chose comme "last: "60740.47" (si le BTC vaut 60740.47). Il faudra extraire le contenu utile de ceci, donc dans une autre cellule tu taperas ça : =regexextract(AT70,"[0-9]*\.[0-9]+[0-9]+" ) en remplaçant simplement AT70 par le nom de la cellule où se trouve écrit "last: "60740.47"
Tu auras donc une cellule avec la valeur du BTC
Dans ton tableau, là où tu dois voir la valeur du BTC à l'instant t tu met simplement le nom de la cellule.

Pour récapituler, imaginons que ton tableau s'arrête à la colonne J et que la ligne correspondant au BTC est la 4
Plus loin sur la droite, pour pas voir ces formules moches et laisser la place pour d'éventuels camemberts, par exemple à la cellule AJ4 tu écris =IMPORTDATA("https://www.bitstamp.net/api/v2/ticker/btcusd" )
Ensuite dans la cellule AU4 tu écris =regexextract(AK4,"[0-9]*\.[0-9]+[0-9]+" )
Et dans ton tableau, là où tu dois voir la valeur du BTC, disons cellule D4 tu écris =AU4

Pour l'ETH la formule est =IMPORTDATA("https://www.bitstamp.net/api/v2/ticker/ethusd" )

Après pour les cryptos qui ne sont pas sur Bistamp, par exemple sur Kraken, ce sont d'autres formules...

ADA : =IMPORTDATA("https://api.kraken.com/0/public/Ticker?pair=ADAUSD" )
DOT : =IMPORTDATA("https://api.kraken.com/0/public/Ticker?pair=DOTUSD" )

etc...

Han bordel, merci bien :love:
J'utilise le fichier de massanu depuis des lustres, mais ca déconne pas mal qd même, je vais voir pour utiliser ca.
J'espere juste que tous mes tokens sont dispo.
Et dire qu'il y en a qui vendent ca un paquet de $$$

EDIT : quelqu'un aurait déja un sheet googlesheet qui extrait la valeur en $ pour un max de token ? Ca va etre long pour moi de les faire tous

Message édité par aurel le 06-11-2021 à 21:35:41
n°64402509
tomcat8390
BF1
Posté le 06-11-2021 à 21:36:00  profilanswer

sckp a écrit :

Perso laisse tomber Open Office, Libre Office ou Excel et utilise Google Sheet

Ensuite pour récupérer la valeur du BTC par exemple :
.

Merci j’apprends quelque trucs.
Par contre la commande =regexextract(AK4,"[0-9]*\.[0-9]+[0-9]+" ) me génère une erreur(d'analyse de formule).
J'ai bien revérifier et c'est bien la cellule où la valeur "last....." est présente que j'ai à la place du AK4 ci dessus.

Pis pour test j'ai tenté:=IMPORTDATA("https://api.coingecko.com/api/v3/simple/price?ids=eth&vs_currencies=usd" ) mais j'ai que {} en résultat.

Pfiou c'est plus compliqué:je pense que je vais aller voir ailleurs.
Désolé pour le HS.

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64402555
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-11-2021 à 21:42:07  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Merci j’apprends quelque trucs.
Par contre la commande =regexextract(AK4,"[0-9]*\.[0-9]+[0-9]+" ) me génère une erreur(d'analyse de formule).
J'ai bien revérifier et c'est bien la cellule où la valeur "last....." est présente que j'ai à la place du AK4 ci dessus.

Pis pour test j'ai tenté:=IMPORTDATA("https://api.coingecko.com/api/v3/simple/price?ids=eth&vs_currencies=usd" ) mais j'ai que {} en résultat.

Pfiou c'est plus compliqué:je pense que je vais aller voir ailleurs.
Désolé pour le HS.

Je viens de le faire pour 4 tokens en 2 min chrono, je peux partager le sheet via gmail si tu veux

n°64402715
Mesobuthus
Posté le 06-11-2021 à 22:02:25  profilanswer

...Et pendant ce temps SOLANA poursuit sa route. ATH encore éclaté.

Est-il bon d'investir ? SOL va t-il monter ? Le Graal ? L'Ethereum killer? Quelle sera sa position dans quelques mois?
Perso ca ne me laisse pas indifférent, surtout avec une telle capitalisation.
Je me tâte depuis quelques semaines.

n°64402728
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 06-11-2021 à 22:04:18  profilanswer

Peut-être plus didactique sur Excel avec Power Query.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64402789
tomcat8390
BF1
Posté le 06-11-2021 à 22:14:55  profilanswer

aurel a écrit :

Je viens de le faire pour 4 tokens en 2 min chrono, je peux partager le sheet via gmail si tu veux

Je veux bien merci.
Ca m'aidera ptet a comprendre où  je merde. (adresse ds mon profil)

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°64403009
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 06-11-2021 à 22:36:55  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Je veux bien merci.
Ca m'aidera ptet a comprendre où  je merde. (adresse ds mon profil)

Citation :

Vous n'avez pas accès à cette information

mood
Publicité
Posté le 06-11-2021 à 22:36:55  profilanswer

n°64403225
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-11-2021 à 23:12:38  profilanswer

Pourquoi vous vous faites chier avec vos fichiers Excel quand CMC fait ça mieux ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64403341
Deltissou
Posté le 06-11-2021 à 23:56:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pourquoi vous vous faites chier avec vos fichiers Excel quand CMC fait ça mieux ?

Et le staking tu le mets comment ? :o
Excel/une datasheet te permet de tout gérer en live, mais c'est sûr que ça demande un peu de boulot.

---------------
n°64403366
ol1v1er
Posté le 07-11-2021 à 00:09:11  profilanswer

Mesobuthus a écrit :

...Et pendant ce temps SOLANA poursuit sa route. ATH encore éclaté.

Est-il bon d'investir ? SOL va t-il monter ? Le Graal ? L'Ethereum killer? Quelle sera sa position dans quelques mois?
Perso ca ne me laisse pas indifférent, surtout avec une telle capitalisation.
Je me tâte depuis quelques semaines.

[:zigg]  

Ceux qui ont raté l'ether et le bitcoin à pas cher devraient s'y intéresser.
Ceci n'est pas un ..... :o

n°64403611
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 06:16:00  profilanswer

Deltissou a écrit :

Et le staking tu le mets comment ? :o
Excel/une datasheet te permet de tout gérer en live, mais c'est sûr que ça demande un peu de boulot.

Ma feuille excel elle gère pas le staking non plus, c'est à peine mieux qu'un fichier txt à vrai dire :D

ol1v1er a écrit :

[:zigg]  

Ceux qui ont raté l'ether et le bitcoin à pas cher devraient s'y intéresser.
Ceci n'est pas un ..... :o

Solana j'ai pas encore regardé de prés, ya tellement de blockchain... C'est celle dont les smart contract sont en Rust ? Je vois personne en parler ici de cette blockchain, ya un écosystème d'applications dynamique ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-11-2021 à 06:25:48
n°64403620
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-11-2021 à 06:37:09  profilanswer

tamino a écrit :

Ma feuille excel elle gère pas le staking non plus, c'est à peine mieux qu'un fichier txt à vrai dire :D

tamino a écrit :

Solana j'ai pas encore regardé de prés, ya tellement de blockchain... C'est celle dont les smart contract sont en Rust ? Je vois personne en parler ici de cette blockchain, ya un écosystème d'applications dynamique ?

Dot, Sol, certainement beaucoup d'autres, et un jour Eth 2 ont des SC en WASM et donc en Rust.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°64403623
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 06:41:35  profilanswer

Bison a écrit :

Dot, Sol, certainement beaucoup d'autres, et un jour Eth 2 ont des SC en WASM et donc en Rust.

:jap:  

Je suis un peu étonné par ce choix. Ya réellement besoin de performances dans l'exécution des smart contracts aujourd'hui ?

n°64403625
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 07-11-2021 à 06:47:47  profilanswer

tamino a écrit :

Je suis un peu étonné par ce choix. Ya réellement besoin de performances dans l'exécution des smart contracts aujourd'hui ?

Wasm apporte de la sécurité et la possibilité de choisir son langage de programmation.
La fin de l'EVM approche.

Message cité 1 fois
Message édité par Bison le 07-11-2021 à 06:48:39

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°64403629
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 06:53:40  profilanswer

Bison a écrit :

Wasm apporte de la sécurité et la possibilité de choisir son langage de programmation.
La fin de l'EVM approche.

Un ami s'y est mis à fond depuis au moins 2 ans à Rust. J'ai la sensation de rater un autre train avec ça, mais j'ai tellement la flemme de m'y mettre :o

n°64403646
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 07:27:00  profilanswer

Sinon dans un esprit de transparence voilà des nouvelles du StrongPonziOfHell qui, d'après moi, ne sont pas réjouissantes.  

Pour rappel leur business model tel que je l'ai compris et qui était vendu, c'est de monétiser la création de full node sur les blockchain, alors qu'aujourd'hui seuls sont rémunérés les validateurs. Ils espéraient que des partenaires seraient prêt à payer pour ça, des nodes à jour qui tournent parfaitement. DVPN, Polygon et FTM avaient signé. Premier accroc, les nodes dVPN sont sortis mais le partenaire a filé... zéro pognon. Bon perso je voyais ça comme un POC et on attendait polygon/FTM.

Le CEO de StrongBlockk fait des AMA chaque samedi. Et j'ai bien senti qu'il parlait de plus en plus d'autres moyens de faire du pognon. Des validateurs, des histoires de trésor (olympus ohm ?) et finalement de defi. Aussi faire leur propre blockchain. Les nodes polygons devaient sortir fin octobre, puis début novembre, maintenant c'est fin novembre au mieux. Et surtout on a appris hier ce que polygon était prêt à payer pour le moment et c'est absolument ridicule: 15k$ [:tinostar] Pour fantom on ne sait pas encore exactement, il dit que la dotation sera plus elevée, ce qui est facile. Le CEO a largement insisté sur tous les autres moyens de faire du pognon dont je parle juste avant.

Du coup mon analyse à moi, c'est que leur première idée ne va pas marcher dans l'immédiat, ils le savent maintenant, et vont essayer de réorienter leur business. Soit. Mais alors quel est le sens de faire des full node si aucun partenaire n'y voit de valeur ajoutée et se satisfait très bien de nodes qui sont gérés bénévolement par qui veut ?  

Perso j'avais assez peu retiré de pognon du projet pour réinvestir, comme un pari sur une stratup. Aujourd'hui je ne fais plus aucun noeud, je vais prendre le pognon tant que le token vaut quelque chose et je réinvestis rien tant que leur business model n'a aucun sens pour moi. Je vois même pas pourquoi je ferais un node Polygon aujourd'hui, alors que j'attendais ça impatiemment. Je suis largement gagnant, j'ai récupéré ma mise initiale totale injectée dans les crypto en USDC, et j'ai quelques sous sur d'autres cryptos. Mais je vois mal comment je pourrais conseiller à qui que ce soit, là maintenant, d'investir là dedans et va falloir que je pense à un autre retirement plan :o

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 07-11-2021 à 07:28:07
n°64403663
Deltissou
Posté le 07-11-2021 à 07:37:30  profilanswer

TAMTAM t'es le meilleur  :D

---------------
n°64403683
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 07:56:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

TAMTAM t'es le meilleur  :D

Tu te fous de ma gueule par ce que j'aurais pu me faire 50k de plus en t'ecoutant [:vizera]

n°64403706
Deltissou
Posté le 07-11-2021 à 08:14:13  profilanswer

Oh non non, je ne me fous pas de ta gueule, et je te remercie d'avoir mis les mots sur ce que j'avais dans ma tête, j'avais la flemme :o

Si tu savais le nombre de fois où j'ai raté 50k$ sur de mauvaises décisions. Je sais très bien conseiller mais quand il s'agit de moi je fais n'importe quoi :D

Mon call du jour : Klima sur Polygon via Sushiswap, à staker (fork de l'ohm). Entre 1500 et 2000$ semble être un bon point d'entrée, mais comme d'habitude, le prix d'achat on s'en fout, il suffit d'être dans le train :o

---------------
n°64404204
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 07-11-2021 à 11:04:22  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon dans un esprit de transparence voilà des nouvelles du StrongPonziOfHell qui, d'après moi, ne sont pas réjouissantes.

Pour rappel leur business model tel que je l'ai compris et qui était vendu, c'est de monétiser la création de full node sur les blockchain, alors qu'aujourd'hui seuls sont rémunérés les validateurs. Ils espéraient que des partenaires seraient prêt à payer pour ça, des nodes à jour qui tournent parfaitement. DVPN, Polygon et FTM avaient signé. Premier accroc, les nodes dVPN sont sortis mais le partenaire a filé... zéro pognon. Bon perso je voyais ça comme un POC et on attendait polygon/FTM.

Le CEO de StrongBlockk fait des AMA chaque samedi. Et j'ai bien senti qu'il parlait de plus en plus d'autres moyens de faire du pognon. Des validateurs, des histoires de trésor (olympus ohm ?) et finalement de defi. Aussi faire leur propre blockchain. Les nodes polygons devaient sortir fin octobre, puis début novembre, maintenant c'est fin novembre au mieux. Et surtout on a appris hier ce que polygon était prêt à payer pour le moment et c'est absolument ridicule: 15k$ [:tinostar] Pour fantom on ne sait pas encore exactement, il dit que la dotation sera plus elevée, ce qui est facile. Le CEO a largement insisté sur tous les autres moyens de faire du pognon dont je parle juste avant.

Du coup mon analyse à moi, c'est que leur première idée ne va pas marcher dans l'immédiat, ils le savent maintenant, et vont essayer de réorienter leur business. Soit. Mais alors quel est le sens de faire des full node si aucun partenaire n'y voit de valeur ajoutée et se satisfait très bien de nodes qui sont gérés bénévolement par qui veut ?

Perso j'avais assez peu retiré de pognon du projet pour réinvestir, comme un pari sur une stratup. Aujourd'hui je ne fais plus aucun noeud, je vais prendre le pognon tant que le token vaut quelque chose et je réinvestis rien tant que leur business model n'a aucun sens pour moi. Je vois même pas pourquoi je ferais un node Polygon aujourd'hui, alors que j'attendais ça impatiemment. Je suis largement gagnant, j'ai récupéré ma mise initiale totale injectée dans les crypto en USDC, et j'ai quelques sous sur d'autres cryptos. Mais je vois mal comment je pourrais conseiller à qui que ce soit, là maintenant, d'investir là dedans et va falloir que je pense à un autre retirement plan :o

On ne va pas en redébattre longtemps, mais le strong sans son histoire de nodes on est d'accord que ça n'a aucun intérêt ?
Combien même des gens voudraient leur louer des nodes, comment justifier de tels rendements pour des coûts fixes ? Cela voudrait dire que les tarifs de l'abonnement aux nodes n’arrêteraient pas d'augmenter et que la demande de nodes serait en croissance exponentielle. Alors même qu'avant de parler d'offre et de demande ainsi que de pression tarifaire, il faudrait arriver à consommer les nodes déjà "disponibles" ainsi qu'effacer les modèles de nodes bénévoles.

Message édité par MaybeEijOrNot le 07-11-2021 à 11:05:09

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64404213
Karma-desi​gn
Posté le 07-11-2021 à 11:05:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

Selon moi les NFT d'art sont une vague arnaque, mais je dois être trop vieux pour ça. En revanche, les NFT fonctionnels pourraient avoir une utilité, par exemple pour gérer un cadastre dans des pays qui n'en ont pas (et même pour la France qui gère ça avec des notaires bien trop payés :o).

Oui parce que c'est connu que les États (le tiers de confiance par excellence) ont envie de décentraliser leur gestion sur des blockchains donc le but est justement de se passer du tiers de confiance :D  

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°64404444
von35
Posté le 07-11-2021 à 11:59:09  profilanswer

x4 sur un NFT à 250$ en 24h. Normalement ça va faire x8/10

n°64404600
kokola
!!!
Posté le 07-11-2021 à 12:38:20  profilanswer

Hello!

Le RSR à votre avis ça va monter?
Et pour le topic NFT il n'y en à pas, mais il y a un topic Sorare pour le jeu de foot NFT ;)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°64404616
von35
Posté le 07-11-2021 à 12:41:59  profilanswer

sorare j'ai test et c'est du caca, rien n'est correctement optimisé, je me demande encore comment ils ont obtenu 650M€ de levé de fond tellement c'est amateur.

n°64404681
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 07-11-2021 à 12:55:33  profilanswer

von35 a écrit :

sorare j'ai test et c'est du caca, rien n'est correctement optimisé, je me demande encore comment ils ont obtenu 650M€ de levé de fond tellement c'est amateur.

4,3 miyards

n°64404791
kokola
!!!
Posté le 07-11-2021 à 13:17:03  profilanswer

Ils sont en train de signer avec la plupart des clubs/Ligue

La quasi obligation d'avoir un parrain pour jouer (ça donne 1 carte gratuite au bout de 5 acheté, et tu peux la revendre)

Il y a une partie gratuite (jouer juste avec les communes)

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°64404925
lux-or
Posté le 07-11-2021 à 13:48:38  profilanswer

tamino a écrit :

[etc...]
 :o

Je salue ton post, c'est pas si courant de revenir en arrière et le dire surtout. Honnête et courageux.  
Congrats!  :wahoo:  

n°64405602
Nitescent
Posté le 07-11-2021 à 15:27:04  profilanswer

fangio38 a écrit :

Avoir 25Milliard rapporte 20-25e/jour avec 1million en volume de transactions.
Ca monte a 100e/j avec un 5millions en volume de transaction. (Vu en jour 3)

Ca reste toujours risqué, mais pas si cher comme ticket d'entrée je trouve  :sol:  
Il suffit que les transactions augmentent et la mise est remboursée en qq jours :love:  

Bon faut pas s'enflammer pour l'instant c'est raz les paquerettes  :lol: et ca fait de jolies montagnes russes  :bounce:

toujours dedans ?
ça rapporte toujours ? :o

n°64405949
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-11-2021 à 16:27:59  profilanswer

On s'emmerde un peu depuis l'ATH du BTC il y a quelques jours non ?  

Vivement un -30%  :o

Message édité par no_gods le 07-11-2021 à 16:29:05
n°64405987
Snev
Posté le 07-11-2021 à 16:39:01  profilanswer

Grave. Un bon gros -30% sur BTC svp. Quand le BTC prend 1% le DOT prend 3%. Quand le BTC perd 3% le DOT perd 1%.

[:flagadadim]

n°64406050
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-11-2021 à 16:51:48  profilanswer

pierre20 a écrit :

Il se passe qqchose en particulier sur le CHR ?

+160% en une semaine  :heink:

+1 sur le motif

Je vais pas m'en plaindre, j'ai mis une goutte d'eau (~50 boules) là-dedans et je l'ai mis à stacker avec un bon APY dans l'espoir qu'il fasse un gros pump ( ça m'arrive de disperser 20-30, voir 50 à 100 balles selon sérieux du projet, ça et là dans l'espoir de tomber par hasard sur le prochain SHIB ou SOL :D )

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°64406146
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 17:15:52  profilanswer

Deltissou a écrit :

Oh non non, je ne me fous pas de ta gueule, et je te remercie d'avoir mis les mots sur ce que j'avais dans ma tête, j'avais la flemme :o

Si tu savais le nombre de fois où j'ai raté 50k$ sur de mauvaises décisions. Je sais très bien conseiller mais quand il s'agit de moi je fais n'importe quoi :D

Mon call du jour : Klima sur Polygon via Sushiswap, à staker (fork de l'ohm). Entre 1500 et 2000$ semble être un bon point d'entrée, mais comme d'habitude, le prix d'achat on s'en fout, il suffit d'être dans le train :o

Klima tu l'achètes directement sur sushiswap c'est ça, avec du pognon sur polygon ? J'hésite un peu, 2k le token... bon pour ce que ça veut dire. M'enfin je suis déjà sur ohm, je sais pas trop.  

lux-or a écrit :

Je salue ton post, c'est pas si courant de revenir en arrière et le dire surtout. Honnête et courageux.  

Bah c'est la moindre des choses de ne pas parler que des bonnes nouvelles et d'éventuellement prévenir des gens de changements de situations. Il reste des gens pour voir l'avenir de ce projet en rose mais pour moi ils sont partiaux, ou aveuglés. Etant donné que moi je suis déjà dedans, sans pouvoir revendre les nodes, je vais continuer de suivre ça de loin / récolter ce que je peux.

n°64406154
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 17:16:57  profilanswer

Sinon petite question, régulièrement j'arrive pas à passer sur le réseau Polygon dans Metamask. Le truc spin non stop jusqu'à me dire "Oups, something went wrong" et voilà. Aucun souci pour me connecter sur ETH ou BSC. ça vous arrive ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-11-2021 à 17:17:20
n°64406237
fangio38
GAZ !
Posté le 07-11-2021 à 17:29:10  profilanswer

Nitescent a écrit :

toujours dedans ?
ça rapporte toujours ? :o

Toujours oui  :sol:
Ca rapporte bcp moins, les volumes sont assez moisis...
Les news tombent au compte goutte, mais pour l'instant ça continue d'avancer. Doucement  :lol:

Hier j'ai reçu 15e de gains.
Ajd pas foufou mais comme il y a moins de volume, les récompenses ne tombent pas forcément toutes les heures, elles sont groupées

---------------

n°64406353
McNulty
Posté le 07-11-2021 à 17:48:47  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon petite question, régulièrement j'arrive pas à passer sur le réseau Polygon dans Metamask. Le truc spin non stop jusqu'à me dire "Oups, something went wrong" et voilà. Aucun souci pour me connecter sur ETH ou BSC. ça vous arrive ?

utilise https://polygon-rpc.com/comme RPC

n°64406421
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-11-2021 à 18:00:50  profilanswer

Nickel, merci :jap:  

n°64406536
Romf
Posté le 07-11-2021 à 18:27:31  profilanswer

tamino a écrit :

lux-or a écrit :

Gros +1 sur tout ce qu'a dit Tamino.
De toute façon on savait que le tournant serait la monétisation des nodes, puisque c'est leur business model. L'annonce du partenariat avec Polygon et Fantom a été très bullish, mais finalement le détail de ce partenariat montre que la monétisation ne fonctionne visiblement pas. Perso aucun regret car j'en ai pas mal profité mais ça fait un moment que je conseillais d'attendre de voir ce que donne la monétisation pour entrer, maintenant je déconseillerais clairement d'y entrer :jap:

n°64406590
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 07-11-2021 à 18:39:53  profilanswer

A tout ceux qui sont huge sur Solana lisez ce thread twitter :
https://twitter.com/kryptonite_777/ [...] 21986?s=21

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  5856  5857  5858  5859  5860  5861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)