| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 21:00:04 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'y connais que dalles en NFT hormis Veve et les NFT des shitcoins --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 06-11-2021 à 21:35:41 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Peut-être plus didactique sur Excel avec Power Query. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 22:36:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi vous vous faites chier avec vos fichiers Excel quand CMC fait ça mieux ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ol1v1er |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-11-2021 à 06:25:48 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 07-11-2021 à 06:48:39 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon dans un esprit de transparence voilà des nouvelles du StrongPonziOfHell qui, d'après moi, ne sont pas réjouissantes. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 07-11-2021 à 07:28:07 |
Deltissou |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 07-11-2021 à 11:05:09 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Karma-design |
Oui parce que c'est connu que les États (le tiers de confiance par excellence) ont envie de décentraliser leur gestion sur des blockchains donc le but est justement de se passer du tiers de confiance --------------- Doing god's work in the devil's playground |
von35 | x4 sur un NFT à 250$ en 24h. Normalement ça va faire x8/10 |
kokola !!! | Hello! Le RSR à votre avis ça va monter? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
von35 | sorare j'ai test et c'est du caca, rien n'est correctement optimisé, je me demande encore comment ils ont obtenu 650M€ de levé de fond tellement c'est amateur. |
|
kokola !!! | Ils sont en train de signer avec la plupart des clubs/Ligue La quasi obligation d'avoir un parrain pour jouer (ça donne 1 carte gratuite au bout de 5 acheté, et tu peux la revendre) Il y a une partie gratuite (jouer juste avec les communes) --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
lux-or |
|
Nitescent |
|
no_gods Uplifting trance ! | On s'emmerde un peu depuis l'ATH du BTC il y a quelques jours non ? Message édité par no_gods le 07-11-2021 à 16:29:05 |
Snev | Grave. Un bon gros -30% sur BTC svp. Quand le BTC prend 1% le DOT prend 3%. Quand le BTC perd 3% le DOT perd 1%.
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
tamino master proxy 2 gates | Sinon petite question, régulièrement j'arrive pas à passer sur le réseau Polygon dans Metamask. Le truc spin non stop jusqu'à me dire "Oups, something went wrong" et voilà. Aucun souci pour me connecter sur ETH ou BSC. ça vous arrive ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-11-2021 à 17:17:20 |
fangio38 GAZ ! |
Hier j'ai reçu 15e de gains. --------------- |
McNulty |
|
Romf |
|
lytos Je chante pour les transistors | A tout ceux qui sont huge sur Solana lisez ce thread twitter :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |