| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
Vous en avez entendu parler comment ? autant pour les coins du top50 listés sur les gros exchanges il suffit de googler, mais pour les trucs plus récents/confidentiels comme ca vous voyez ca où ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 03-11-2021 à 21:06:48 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 21:05:29 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
tonymontana2013 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rasthor |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 03-11-2021 à 22:55:25 |
Rasthor |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 22:57:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC | Je récupère mes SOL stackés depuis cet été demain. Pile pour un TP à 250. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
le canard nouveau coin |
Enfin... j'espère que tu dis vrai et qu'il va pas remonter direk' le salaud Après, il a déjà une capi de presque 2 milliards d'€ (niquez-vous avec vos dollars
Message édité par le canard nouveau le 03-11-2021 à 23:16:01 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah le IOTX j'ai tout vendu à 0.125 aujourd'hui, on verra bien plus tard ce que ça donne. Message édité par raph0ux le 03-11-2021 à 23:18:38 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lux-or |
|
Domicron |
|
Snev | Vous confirmez qu'il n'est plus possible de supprimer son compte Binance, uniquement possible de désactiver ? |
sieg66 pseudo à numéro | Ca me parait logique, imagine dans trois ans on te demande de justifier le montant de tes plus-values et ton compte n'existe plus. |
Poly | La banque te supprime l'accès mais tes données sont conservées puisqu'elles doivent légalement l'être.
|
Snev | Ok, je juge pas c'était juste pour m'assurer de pas être passé à côté. Je ne vois qu'une option pour désactiver. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Ce n'est pas pour être méchant, mais ait au moins la décence de t'abstenir sur un sujet dont tu sais et dont tu as montré que tu ne maitrisais absolument pas... Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 04-11-2021 à 11:05:27 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Crystal Dix |
|
Dulos | Petite question,
Message édité par Dulos le 04-11-2021 à 11:47:53 |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 04-11-2021 à 11:55:18 |
yoke :) | Mon portefeuille fait ATH sur ATH, généralement c'est annonciateur d'une petit correction ^^ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
-Marmite- | Pour les pocesseurs de noeuds du ponzi.
Message édité par -Marmite- le 04-11-2021 à 13:16:51 |
foul Amiga forever... | Le CRO qui prend encore 10%, qui pète son ATH et qui continue de pousser --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dulos |
|
Domicron |
|
pierre20 | Il se passe qqchose en particulier sur le CHR ?
--------------- Feedback l'ascenseur social |
meriadeck arme de distractions massives | C'est jeudi jour de DCA merci de shorter et de me donner vos coins, merci. --------------- Acceuil |
Romf |
|
Domicron |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |