| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ramice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 20:10:52 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Biswas Get Shit Done |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
|
Kiks |
Je plussoie ce message --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Biswas Get Shit Done |
|
KraMeR Citoyen déchu | Ca serait bien que le Cardano se réveille aussi Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 08-10-2021 à 22:33:15 |
Biswas Get Shit Done |
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 23:57:18 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
leroimerlinbis | A lire : https://www.courrierinternational.c [...] dangereuse
Le bitcoin n’est pas aussi “populaire” que le croit sa communauté. Il est “façonné par des intérêts financiers et des investisseurs puissants”. Les “masses”, soit 75 % des adresses de la blockchain, “ne détiennent que 0,2 % du marché”. Soit un système bien “plus élitiste qu’égalitaire”. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Drap --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est pas totalement vrai mais loin d'être faux. Par exemple mes cryptos sont détenus par Binance donc je ne suis pas représenté dans les 0.2%. |
lux-or |
Qq'un sait-il : 75% des comptes bancaires classiques représentent combien en % du marché total classique? [0,2% me semblerait vraiment beaucoup... -super argument! ça serait encore plus spectaculaire si on prend un coin qui a été airdroppé pour une poussière, on tombera facile à du 99,99%... Christine Lagarde FUD as usual...] Message édité par lux-or le 09-10-2021 à 07:50:30 |
mdrlucky | Aucun soucis, les dépôts bancaires sont bcp plus granulaires. |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
tomcat8390 BF1 | Ya des gens sur YIELD App ??
--------------- Molette si t pas jouasse. |
thibalu | Hello, --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
m0rback |
|
sardhaukar |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-10-2021 à 12:49:07 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 09-10-2021 à 13:38:27 |
debaser | Salut, est-ce que vous savez si il existe un site web (et/ou app iOS) dans lequel on rentre nos adresses et qui ferait une synthèse de toutes les cryptos qu'on a, sur toutes les chaines (BTC, ETH, Polygon, Avalanche, ...) ?
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 09-10-2021 à 14:51:48 |
snickerssman Voila voila |
+1 Ça doit faire quand même des sacrés volumes toutes plateformes confondues .. Honnêtement je pense qu’on a encore un auteur d’article qui a un parti pris énorme. Pour moi 3 conneries : Du bullshit bien écrit en somme. Message édité par snickerssman le 09-10-2021 à 15:00:52 |
lux-or |
|
lux-or | Commence sur Twitch un live Olympus (c'est = OHM) sur la chaîne enterthecryptomatrix Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-10-2021 à 16:10:08 |
foul Amiga forever... |
debaser |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
lux-or |
Bon, désolé, c'était incompréhensible pour donner au moins le "à quoi ça sert", et différencier d'un ponzi -bcp de questions ont porté sur ça car la description ne permettait pas d'entrevoir une différence -sans réponse ou même essai de réponse. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-10-2021 à 16:58:51 |
Nitescent | ça fait combien de temps qu'il est à 7000% le OHM en stacking ?
|
Deltissou | Il était à 18000% il y a quelques semaines, ça a pas mal baissé là, ça monte moins vite --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Romf |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |