| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Reprise du message précédent : --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 11:29:30 ![]() ![]() |
lux-or | test
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 25-09-2021 à 19:22:51 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui pardon je voulais pas casser l'ambiance avec ma question --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
requiem666 For a Fuck | Pas sur que les précèdent ban concernent le fait même de faire des transactions sur les exchanges locaux étrangers et même les plateforme de défi lol. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Exactement. Message édité par vanloque le 25-09-2021 à 20:47:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 21:05:02 ![]() ![]() |
Mackila |
|
sardhaukar | Pour servir de réserve de valeur vous choisiriez de la monnaie FIAT vs BTC ?
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 25-09-2021 à 22:09:38 |
lux-or |
|
Dune_22 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 | Remarquez quand même que c'est saugrenu que les défenseurs ardents d'une crypto se réjouissent de son interdiction comme moyen de paiement |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas plus saugrenu qu'un crypto-hater qui vient pisser sur les murs du topic dédié tous les 4 matins --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
requiem666 For a Fuck |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Romf |
|
Mesobuthus | Quand le Bitcoin devient un stablecoin! |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
sieg66 pseudo à numéro |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai la date à laquelle j'ai déposé sur le contrat Etherdelta, ensuite j'avais posé un ordre limit sur la plateforme, mais j'ai pas la date exacte à laquelle la transaction est passée (même si ça devrait être pas longtemps après).
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
raph0ux Amateur de PC | Je viens de découvrir que sur le site de Panini (oui oui le truc où on collait des vignettes quand on était petits) le mot Blockchain apparaissait en gros et que ces coquins vendent des NFT bien chers, ils ont tout compris ces coquins --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
dzmth Let Your Brain Take Control | Pas besoin d'AT, suffit d'acheter un Hamster pour performer. https://www.businessinsider.com/ham [...] 2021-9?amp --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
delantera Hail Seitan. | Il a pas encore de token ce hamster ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rasthor | C'est dimanche, rien d'anormal, ca plonge toujours un dimanche. |
requiem666 For a Fuck |
romneo | Bon faudrait que ça remonte, j'ai un iPad à acheter moi... Message cité 1 fois Message édité par romneo le 26-09-2021 à 10:08:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ok. La on a dépassé le FUD quand même. Est il probable que Binance annonce la même chose et qu'on parte tous a la cave ? Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 26-09-2021 à 10:52:24 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |