Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°64030281
Mesobuthus
Posté le 16-09-2021 à 22:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaybeEijOrNot a écrit :


Parce que justement ça fonctionne dans les deux sens, et surtout dans le sens que tu n'évoques pas : celui de faire quelques mauvais coups. Donc je me demande ce que tu fais dans ce cas là. [:transparency]  
 


 
Je serre les fesses et j'attends  :sleep: !  
Pour le moment je ne me suis pas trop posé la question, j'arrive pour le moment à sécuriser en diversifiant.
Je suis pas à l'abri d'un mauvais coup c'est sûr mais c'est le jeu, je connais les risques.
 
 

snickerssman a écrit :


 
Si le but c’est de boursicoter et gratter de l’oseille, osef.  
 
Si ça comporte un aspect epargne, avec quand même un objectif long terme et un minimum sécurisé, les alt restent un pari. L’eldorado des cryptos va durer encore quelques années, mais quand le *vrai* craquage arrivera, il restera que des tokens à 10% de leur ATH


 
 
Croire que l'Eldorado s'arrêtera à un moment certes, un coup d'arrêt des banques centrales, peut être. Personne n'est à l'abri. Qui vivra verra, au moins je me dirais pas a l'avenir que j'ai loupé quelque chose. C'est le jeu mais il faut rester optimiste à défaut d'être naïf et apprendre de ses erreurs.
Mais je doute que ca s'arête en si bon chemin vu la masse d'investisseurs.


Message édité par Mesobuthus le 16-09-2021 à 22:39:38
mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 22:31:07  profilanswer
 

n°64030332
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 16-09-2021 à 22:41:00  profilanswer
 

snickerssman a écrit :

Autant je pense que c’est pas pour tout de suite, autant penser que dans le top100 actuel, tous les projets aboutiront à quelque chose utilisable et utilisé, avec des tokens que les mecs continueront d’échanger en mode casino en pensant que c’est toujours une réserve de valeur ... Ptet je suis trop Terre à terre et c’est pour ça que je suis pas à Hawaï avec un mojito, mais je pense que toutes les meilleures choses ont une fin.  


Visiblement tu considères que ce crack n'a pas encore eu lieu, et sera donc plus important que tout ce qui a déjà pu se passer. En supposant l'état actuel des cryptos le jour où ça arrive, ce ne sera pas -90 % mais -99 % pour 99,99 % des cryptos existantes.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°64030438
snickerssm​an
Voila voila
Posté le 16-09-2021 à 22:56:05  profilanswer
 

Après, je dis pas que j’imagine un Tsunami / panique / le monde s’effondre. Je projette plus une image d’un gros glaçon qui va fondre et voir disparaître en effet pas mal de projets quand l’argent viendra à manquer. La blague récurrente sur les Ponzi posent quand même la question de la viabilité des modèles économiques. Si le jeton ne sert à rien parce que le projet et ne mène à rien ?  
 
C’est un terrain de jeu à la mode, y’a peu ou pas de régulation, beaucoup de traders pro s’en donnent à cœur joie, c’est hyper accessible au particulier, tant que l’apport est la, il n’y aura aucun soucis.

n°64030469
moystard
Posté le 16-09-2021 à 23:01:33  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


En safu avec peu de fees le meilleur sera unagii


Merci beaucoup. Je vais rechercher ça.

n°64030475
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-09-2021 à 23:02:09  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

 

36% de FEG, c'est couillu :D

 

C'est pas ma faute il a beaucoup pump depuis le début et je suis encore largement en positif malgré son -90%  [:rofl] Autant dire que quand il était à l'ATH... :whistle:

 

Et oui l'objectif est d'avoir du BTC et de l'ETH, mais pas pour le moment puisque je suis encore en construction de portefeuille, l'idée ça sera de mettre les gros TP dedans justement.
Après, faites ce que je dis pas ce que je fais, je conseille toujours aux nouveaux d'avoir une grosse partie BTC/ETH/stable, ça évite de faire de la merde quand on y connait encore rien.


Message édité par raph0ux le 16-09-2021 à 23:05:26

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64030670
Mesobuthus
Posté le 16-09-2021 à 23:39:21  profilanswer
 

snickerssman a écrit :

Après, je dis pas que j’imagine un Tsunami / panique / le monde s’effondre. Je projette plus une image d’un gros glaçon qui va fondre et voir disparaître en effet pas mal de projets quand l’argent viendra à manquer. La blague récurrente sur les Ponzi posent quand même la question de la viabilité des modèles économiques. Si le jeton ne sert à rien parce que le projet et ne mène à rien ?  
 
C’est un terrain de jeu à la mode, y’a peu ou pas de régulation, beaucoup de traders pro s’en donnent à cœur joie, c’est hyper accessible au particulier, tant que l’apport est la, il n’y aura aucun soucis.


 
Croire que ça disparaîtra, difficile à imaginer et si le monde s'effondre, on sera déjà tous au fond du trou vu au train ou vont les choses!
 
Le principe même de la blockchain en tout cas c'est l'avenir et j'en suis convaincu, autrement comme beaucoup, je ne mettrais pas des billes dedans.
 
 
 
Bon là pour le moment c'est plus pour l'aspect pécunier, mais c'est une réalité et d'ailleurs les banques ne se sont pas trompées puisqu'elles vont adopter leurs blockchains et leurs monnaies, c'est une question de temps. Pour le moment elles font ce dont elles ont toujours été capables de faire, elles font du profit en achetant et en revendant du bitcoin et cie. On participe indirectement à ce jeu malsain, mais qui s'en plaindrait ? Tant que la machine tourne il y a toujours moyen de choper le train.
 
Elles vont être obligées de cohabiter avec tout ce petits monde, des cryptos vont sans doute sauter à l'avenir, il y aura de la régulation, il y en a même déjà et pas mal de pays qui l'ont compris en taxant les pros et les particuliers.
 
 
 
De toute manière, le monde cour à sa perte en continuant ainsi, je pense tout comme toi qu'une bonne partie des projets sera mit à l'arrêt pour une raison évidente, on ne pourra plus alimenter indéfiniment toutes ses machines mais le cout énergétique/climatique pose et posera de plus en plus de problème tout comme les banques.
 
On ne peut pas continuer indéfiniment comme ça avec des réseaux qui pompent à mort dans les ressources et des institutions financières qui alimentent la machine sournoisement.
 
A un moment donné tout le monde se mettra au diapason ou alors ça éclatera.
 
Les blockchains vont devoirs évoluer et s'adapter rapidement pour éviter la casse climatique car on peut le dire, inutile d'être faux cul, nous participons bel et bien à ce gros problème que posent ses milliards de milliards de transactions...c'est trop et même indécent.
 
 
Je ne soutiens pas vraiment le BTC mais j'espère qu'il se mettra à la page, ou alors quelque chose de moins énergivore prendra sa place.
 
C'est pour ça aussi que des Altcoins plus propres sont là, et certains sont bien plus écolos encore que la planche à billet.
 
 
Au pire si les cryptos disparaissent un jour ce qui est fort peu probable, ca fera quelque mémorables souvenirs et on pourra raconter tout ceci à nos enfants....Mais je ne le souhaite pas. Cela voudra dire que le monde n'aura pas su changer comme il aurait fallu.


Message édité par Mesobuthus le 16-09-2021 à 23:42:32
n°64031111
sardhaukar
Posté le 17-09-2021 à 07:21:28  profilanswer
 

Ca va être chouette l'avenir on aura de beaux jetons banques centrales avec des contrats crédit carbone dessus.
 
Si ça commence à tailler dans le coût écologique des jetons, tout sera à l'avenant dans la société. Pourquoi pas après tout, ce sera pas pire qu'un monde étuve à vivre sous terre comme des rats.

n°64031451
chrispc
Posté le 17-09-2021 à 08:58:14  profilanswer
 

Hier j'ai vu un petit reportage Arté bien sympatoche, le mouvement FIRE.
Des gens qui bossent comme des malades, mettent le plus possible en crypto et bourse pour être à la retraite bien plus tôt que les 65 voir 66 ans qu'on va devoir se taper.
 
Si ça intéresse des gens https://www.youtube.com/watch?v=dfvM_G3JFlQ
 
C'est un peu le but de tout le monde ici j'ai l'impression ^^

n°64031480
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-09-2021 à 09:03:32  profilanswer
 

Lagarde qui vient parler d'empreinte carbone des cryptos, si ça c'est pas le foutage de gueule ultime du capitalisme. Ces guignols qui essaient de nous enfumer avec de la finance / capitalisme vert et qui après osent venir faire la morale à ceux qui mangent pas à leur table [:rofl]


---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64031490
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-09-2021 à 09:04:23  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Hier j'ai vu un petit reportage Arté bien sympatoche, le mouvement FIRE.
Des gens qui bossent comme des malades, mettent le plus possible en crypto et bourse pour être à la retraite bien plus tôt que les 65 voir 66 ans qu'on va devoir se taper.

 

Si ça intéresse des gens https://www.youtube.com/watch?v=dfvM_G3JFlQ

 

C'est un peu le but de tout le monde ici j'ai l'impression ^^

 

All or nothing  [:- shardik -]

 

Je vais regarder ça, c'est exactement mon objectif, c'est hors de question que je bosse jusqu'à 65 ans, et vu que j'ai pas l'intention d'être le plus riche du cimetière bah... :)


Message édité par raph0ux le 17-09-2021 à 09:04:45

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 09:04:23  profilanswer
 

n°64031531
sardhaukar
Posté le 17-09-2021 à 09:09:22  profilanswer
 

chrispc a écrit :

Hier j'ai vu un petit reportage Arté bien sympatoche, le mouvement FIRE.
Des gens qui bossent comme des malades, mettent le plus possible en crypto et bourse pour être à la retraite bien plus tôt que les 65 voir 66 ans qu'on va devoir se taper.
 
Si ça intéresse des gens https://www.youtube.com/watch?v=dfvM_G3JFlQ
 
C'est un peu le but de tout le monde ici j'ai l'impression ^^


Je suis en mode FIRE aussi depuis 18 mois.  [:cosmoschtroumpf]
 
Pas forcément pour la retraite rapide, plutôt parce que je pense que mon pouvoir d'achat avec mon salaire de 2021 ne tiendra pas à moyen terme avec la transition écologie toussa.
 
Je ne comprends pas les gens qui entassent des € sur leurs comptes bancaires. "Fuyez pauvres fous".  [:ogratte:4]


Message édité par sardhaukar le 17-09-2021 à 09:13:09
n°64031580
Romf
Posté le 17-09-2021 à 09:16:44  profilanswer
 

Bon jvais quand même poster un retour sur ledger :o
 
J'ai pris un nano X sur amazon, tout se passe bien sur le setup, je le laisse dormir un jour ou 2, jusqu'au jour où je veux faire une transac: message "battery/charger issue" dès que je le branche à l'ordi. Bien sûr aucun cable n'y a changé quoi que ce soit. Pb assez répandu apparemment, ça en parle pas mal sur reddit (et ça dit de l'ouvrir pour résoudre ça  :sarcastic: ).
Bref, renvoi, rachat sur le site ledger car il n'était plus dispo sur amazon.  
Le setup se passe encore bien, mais ensuite j'ai:
-Le ledger qui se démarre en bootloader mode sans raison, puis s'éteint
-Plus tard, un message "battery too hot for charging".
-Le pb dont j'ai parlé qui était dû à une option non activée, dont je n'ai pas trouvé l'indication sur le site ledger
 
Et maintenant, le ledger ne se charge plus ou en tout cas aléatoirement: hier branché à l'ordinateur il restait à 43%. Je le laisse toute la nuit sur un chargeur usb, au réveil: 23%. Bien sûr en essayant plusieurs cables et chargeurs :o
 
Bref c'est ptet très bien niveau sécurité, et j'ai ptet juste pas de chance (2 fois de suite) mais ça fait un peu truc en betatest je trouve :o
Et je trouve pas que ça sente trop la qualité aussi au niveau du device en lui-même :o

n°64031584
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 09:17:43  answer
 

faut prendre le nano S
 
pas de batterie pas de pb

n°64031633
wullon
Posté le 17-09-2021 à 09:23:24  profilanswer
 

Revolut va payer son loyer WeWork en Bitcoin :
https://www.theblockcrypto.com/amp/ [...] He6meVRD3z
 
L’adoption B2B en route :o


---------------
@wullon
n°64031812
arthoung
Posté le 17-09-2021 à 09:42:52  profilanswer
 

le SOL et le HBAR sont en pente constante. Consolidation?
edit : et le SHIB qui grimpe...

Message cité 2 fois
Message édité par arthoung le 17-09-2021 à 09:43:54
n°64031902
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2021 à 09:51:28  profilanswer
 

Shiba listé sur coinbase :) quiqui en a acheté cet été  [:sysman:4] pas un conseil financier. Mais au prix où je l'ai pris, je vais pas remettre un seul euro sauf s'il descend sous ma barre d'entrée :D


---------------
Acceuil
n°64031909
maximizeup
Posté le 17-09-2021 à 09:51:58  profilanswer
 

arthoung a écrit :

le SOL et le HBAR sont en pente constante. Consolidation?
edit : et le SHIB qui grimpe...

 

Dezoom depuis le début de l'année  :)

n°64031932
Crystal Di​x
Posté le 17-09-2021 à 09:54:10  profilanswer
 

arthoung a écrit :

le SOL et le HBAR sont en pente constante. Consolidation?


Ah mais tu y tiens, à ton entrée sur le SOL !
Arrête, tu te fais du mal !  ;)  
 
Tout le monde le déconseillait hier, ça n'a pas changé aujourd'hui, baisse ou pas !
 
Je m'auto-quote, tiens :  

Citation :

Tout ceux qui ont FOMO dessus (durant son pump de fou quand tout le reste se cassait la gueule) risquent de lâcher l'affaire à plus ou moins courte échéance avec leur petit profit éventuel, et toi tu risques d'être embarqué sur une pente savonneuse !


 
"Pente constante" ET savonneuse, note bien !  :o  

n°64031974
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 09:58:59  answer
 

j'ai vendu juste avant le pump SHIB :D

n°64031976
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-09-2021 à 09:59:04  profilanswer
 

C'est pas la peine de le regarder en dessous de 100 le SOL je pense pour le moment


---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°64032019
arthoung
Posté le 17-09-2021 à 10:02:53  profilanswer
 

P'tain ouais le dezoom sur le SOL  [:tinostar]  
Je louche sur le HBAR, il est en promo on dirait

n°64032028
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2021 à 10:03:40  profilanswer
 


 [:hahaguy]


---------------
Acceuil
n°64032035
Lagoon57
Posté le 17-09-2021 à 10:04:44  profilanswer
 

arthoung a écrit :

P'tain ouais le dezoom sur le SOL  [:tinostar]  
Je louche sur le HBAR, il est en promo on dirait


En promo à 0,46$ ?
 
Au-dessus de 0,3$, ce n'est pas en promo.

n°64032080
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 10:08:11  answer
 

je vais sortir mes CHSB je n'en peux plus, j'hésite à faire un swap sur AAVE mais on est trop haut ...

n°64032130
sardhaukar
Posté le 17-09-2021 à 10:13:01  profilanswer
 

Pourquoi pas MATIC ?
Point de vue business c'est pas mal vu les frais dégueulasses sur ETH.
 
Sinon BNB peut être bien. Binance va vouloir faire pumper son ALT c'est une grosse baleine bullish en soutient. [:transparency]


Message édité par sardhaukar le 17-09-2021 à 10:22:22
n°64032250
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 10:25:24  answer
 

matic est encore haut :o
 
mais là je suis arrivé à un point de non retour avec swissborg je suis tellement déçu que j'ai envie de tout swap.
 
le pb de matic sur swissborg c'est que c'est en ERC20  [:mikha31]  
 
Mais oui je me demande si je vais pas faire un gros swap BNB ....

n°64032261
foul
Amiga forever...
Posté le 17-09-2021 à 10:26:40  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Shiba listé sur coinbase :) quiqui en a acheté cet été  [:sysman:4] pas un conseil financier. Mais au prix où je l'ai pris, je vais pas remettre un seul euro sauf s'il descend sous ma barre d'entrée :D


 
 
il a bien poussé hier... 30-40% ! :)
 
CRO pareil... ça fais une semaine que ça monte régulièrement..  :pt1cable:

n°64032362
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 10:34:50  answer
 

Quand je pense à la hype swissborg en début d'année, j'ai bien renforcé CHSB sur les dips et le constat 8 mois apres ...
 
Tout est au plus haut, FTX, binance, crypto.app ....  
 
et swissborg les mongolos sur twitter les yeux lasers, leur jeu de merde ... le néant
 
quelle déception

n°64032615
Parrapa
pas le modal
Posté le 17-09-2021 à 10:57:56  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Shiba listé sur coinbase :) quiqui en a acheté cet été  [:sysman:4] pas un conseil financier. Mais au prix où je l'ai pris, je vais pas remettre un seul euro sauf s'il descend sous ma barre d'entrée :D


 
Idem sur Coinhouse qui accueille seulement maintenant le SOL, SUSHI et MATIC.
Dommage qu’ils arrivent après la guerre, je comprends pas trop leur politique commerciale si ce n’est qu’alimenter un ponzi par le grand public :o

n°64032625
arthoung
Posté le 17-09-2021 à 10:58:31  profilanswer
 

Je me demande toujours comment ma collègue a pu dénicher le SHIBA si tôt qu'elle est à +134000% (x1340  [:tinostar] )
40€ d'investis p'tain
faut trouver les petites pépites prometteuses

Message cité 6 fois
Message édité par arthoung le 17-09-2021 à 11:13:50
n°64032660
kimmeria
Posté le 17-09-2021 à 11:01:13  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Je me demande

As-tu envisagé la possibilité d'une coïncidence fortuite ? Souvent les grosses perf en crypto sont issues de hasard et de grosse chance. Et je parle pour moi également.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 17-09-2021 à 11:02:14
n°64032668
sardhaukar
Posté le 17-09-2021 à 11:01:28  profilanswer
 

Moué je sais pas si je qualifierai SHIBA de prometteuse. Un peu comme l'action GME qui a pumpé avec le mouvement WSB. C'est de la merde mais comme c'est hypé ça pumpe.
 
Un logo de petit chien mignon, il suffisait d'y penser.
 
J'ai appris hier dans Quotidien qu'il y a des bourses d'échange d'actions "d'influenceurs" (les marseillais and co). Cool d'acheter 1/100.000 d'influenceur, tozemoon !  
 
Dire que je m'embête à inspecter tous les paramètres possibles et imaginables. [:n0b0dy:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 17-09-2021 à 11:04:48
n°64032686
chrispc
Posté le 17-09-2021 à 11:02:51  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Shiba listé sur coinbase :) quiqui en a acheté cet été  [:sysman:4] pas un conseil financier. Mais au prix où je l'ai pris, je vais pas remettre un seul euro sauf s'il descend sous ma barre d'entrée :D


 
J'ai acheté à sa sortie sur Binance, bien trop cher d'ailleurs... Va falloir que j'attende longtemps avant un quelconque bénéfice. Et encore j'en ai que 500k comparé au million et milliard qui s'échangent :o

n°64032738
arthoung
Posté le 17-09-2021 à 11:07:42  profilanswer
 

kimmeria a écrit :

As-tu envisagé la possibilité d'une coïncidence fortuite ? Souvent les grosses perf en crypto sont issues de hasard et de grosse chance. Et je parle pour moi également.


Possible, clairement. Elle a acheté à ses tout débuts, avec 30 balles de fee. Pour une amatrice elle était bien renseignée. C'est quoi, les projets sur le réseau ETH sont plus sérieux que BSC?

n°64032769
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2021 à 11:09:52  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Je me demande toujours comment ma collègue a pu dénicher le SHIBA si tôt qu'elle est à +134400% (x13440  [:tinostar] )
40€ d'investis p'tain
faut trouver les petites pépites prometteuses


537 600 oO' ce qui fait 376 000 après la flat tax, NOT BAD. p'tain après ça tu peux prendre ta retraite, nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 17-09-2021 à 11:10:40

---------------
Acceuil
n°64032781
arthoung
Posté le 17-09-2021 à 11:10:55  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Moué je sais pas si je qualifierai SHIBA de prometteuse.


Aujourd'hui c'est sûr mais sur des monnaies qui démarrent et taper du x1340 au bas mot c'est plutôt prometteur.

n°64032807
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2021 à 11:13:05  profilanswer
 

Shiba : J'en ai 13 millions [:rofl] montant investi : 80€ en DCA entre juin et septembre :D


---------------
Acceuil
n°64032830
sardhaukar
Posté le 17-09-2021 à 11:14:48  profilanswer
 

C'est sûr que pour 80 balles ça se tente.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 17-09-2021 à 11:15:00
n°64032833
arthoung
Posté le 17-09-2021 à 11:14:59  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


537 600 oO' ce qui fait 376 000 après la flat tax, NOT BAD. p'tain après ça tu peux prendre ta retraite, nickel.


j'ai corrigé j'avais foutu un 0 de trop.  
La petite nana est hôtesse, avec le SHIBA elle a fait 2 fois son salaire annuel. Bordel  [:tinostar]

n°64032850
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2021 à 11:16:00  profilanswer
 

Quand je vois certains ici qui lâche des 1 ou 2K par valeur parfois, je me sens vraiment petit avec mes 20e placés ici et là :D


---------------
Acceuil
n°64032913
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-09-2021 à 11:21:21  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Je me demande toujours comment ma collègue a pu dénicher le SHIBA si tôt qu'elle est à +134000% (x1340  [:tinostar] )
40€ d'investis p'tain  
faut trouver les petites pépites prometteuses


 
Mais elle a récupéré sa mise, et elle a réussi à tenir sans vendre avant ?
 
Ce serait surtout ça qui est fort, attendre les +134000% sans vendre quand ça a fait +300% :D
 
Si elle est toujours investi sur le shiba par contre ça veut dire qu'elle est blindée de tunes en fait, et que 300k de plus ou de moins... :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-09-2021 à 11:22:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3392  3393  3394  ..  5813  5814  5815  5816  5817  5818

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)