| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Xixou2 |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 06:30:50 ![]() ![]() |
m0rback | wBTC en ce moment le mieux a l'air d'être sur Solana, Solfarm : wbtc/renBTC (SaberxSunny) =>25%. Aparemment Sunny boost les rendements donc ça va peut-être baisser dans les jours qui arrivent. Après sur Fantom il y a Beefy, le vault BTC de Scream m'a rapporté en moyenne 17% (annuel) sur le dernier mois. Il y a aussi le vault renBTC/wBTC de Curve sur Beefy, donc certainement très peu risqué étant donné la réputation de curve. Et puis il y a tarot.to, on peut apporter de la liquidité sur les différents vaults BTC à environ 20%. Personellement j'attends que AAVE soir sur Avalanche et je vais certainement y bridger mes wBTC parce qu'avec les incentives du programme de liquidity mining on va certainement pouvoir farmer en levier avec des bons rendements, et si possible par l'intermédiaire d'Instadapp ça serait le must. Message cité 2 fois Message édité par m0rback le 16-09-2021 à 07:48:31 |
moystard | Vous conseillez quelle plateforme pour du staking d'ETH? C'est pas pour du très long terme, donc je veux minimiser les fees. |
tamino master proxy 2 gates |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 10:08:52 ![]() j'ai vendu mes shitcoins EOS / LSK / CHIB ...
|
Xixou2 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 10:36:35 ![]() j'ai vendu juste apres le pump de hier
|
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 10:36:35 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Comment le XRP peut être encore dans les 5 premières Crypto du marché ??? je ne comprend pas... |
snickerssman Voila voila |
|
|
the_blob |
|
Lagoon57 |
|
the_blob |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | le bitcoin, ce truc de boomer. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
arthoung | Les gars, SOL, ALGO, KSM et EGLD pour rentrer ça vous semble correct? |
headripper666 | C'est rarement bon de courir après le train --------------- SteamID : NoForgiv |
arthoung | merde |
Lagoon57 |
--------------- |
arthoung | Fail de compèt |
Dulos | annonce HBAR ?
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
arthoung | SUSHI, PNT, UNDI, FIS edit : mince PNT a bien explosé Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 16-09-2021 à 12:25:51 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
arthoung | Ok merci |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Romf |
|
Vibidoo | GALA --------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Dune_22 |
|