| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 12:15:02 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Et youhodler pour le stable ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Romf |
lux-or |
Message édité par lux-or le 06-09-2021 à 12:47:00 |
Domicron |
|
Delantera Hail Seitan. | Les revenus en crypto faits avec le staking c'est imposable ou seulement quand on convertit en fiat? J'avais un peu cherché et apparemment c'est un peu une grey zone, quelqu'un en sait plus? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Romf | Grey zone en effet si j'ai bien compris |
foul Amiga forever... |
|
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 13:15:08 ![]() ![]() |
Romf |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
headripper666 | Ah d'accord, en fait on se demande si la taxe à appliquer est la flat taxe, ou une autre taxe qui n'a rien à voir. OK j'étais à coté de la plaque --------------- SteamID : NoForgiv |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KKKIKOL C'est pas faux |
Message édité par KKKIKOL le 06-09-2021 à 13:42:49 |
karionstre |
--------------- Pwet. |
raph0ux Amateur de PC | Ok impec, ça va être le moment d'envoyer la sauce dessus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Merci pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2021 à 14:37:30 ![]() |
Romf |
|
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | En tout cas le service client est super réactif, ils m'ont répondu en 5 minutes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
tamino master proxy 2 gates | Celsius rembourse les frais de transfert (enfin au moins à l'aller, probablement pas au retour ?) |
raph0ux Amateur de PC | Je vois ça comme mi-chypriote mi-suisse si on regarde les petites lignes Message édité par raph0ux le 06-09-2021 à 15:06:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
mdrlucky | Avec Binance, ce n'est plus possible de cash out ? C'est parce que tu as un profil non vérifié surement ! |
snickerssman Voila voila |
|
sardhaukar | Testé et approuvé Kraken j'ai fait un cashout vers ma banque mi aout. |
yoke :) |
foul Amiga forever... |
le-cortex |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|