| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent : --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 18:48:48 ![]() ![]() |
Fisheyes | --------------- GT : Fisheyes30 |
sardhaukar | On pump trop vite j'aime pas ça. Et cette fois les alt montent autant voire plus que Bitcoin.
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ou simplement parce que le pump est porté par l'ETH, que le BTC a déjà pump en avance et que els atls étaient bcp bcp plus descendus que le BTC... |
meriadeck arme de distractions massives | Alalala tout ce DCA des derniers mois quand ça baissait qui paye là --------------- Acceuil |
le canard nouveau coin | le RVN sa mère +45% (un peu moins now, 42) pendant quelques temps, il était au dessus de l'ETH en daily revenue Message édité par le canard nouveau le 06-08-2021 à 20:58:06 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-08-2021 à 21:03:39 --------------- Acceuil |
AllenMadison | ça pompe ! --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 22:06:21 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
huaouai | |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je suis aussi sur Nexo pour quelques stablecoin (USDC et DAI), ça marche très bien si tu veux pas te casser la tête --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Altered Prix public conseillé |
Donc ton xp m'intéresse beaucoup. Message édité par Altered le 07-08-2021 à 00:17:27 |
romneo | 350 euros de bénéfice sur l'ETH et j'ai deja envi de récupérer par peur que ça retombe de nouveau.. |
tamino master proxy 2 gates |
|
sckp |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
sckp | le DOT a *un peu* doublé en 2 semaines quand même Message édité par sckp le 07-08-2021 à 11:11:07 |
Dulos |
|
Cassavetes_J | |
delantera Hail Seitan. | Bordel elle est où la correction ? Jamais vu un tel truc en daily sur eth Je suis sorti en stable à 2800 (ETH) et 39.5k (btc) comme un con --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dephi | Vos staking ETH sont bloqués jsqu'a l'ETH2 non ?
--------------- |
Rasthor |
|
kimmeria |
|
McNulty |
|
pcmac1 |
|
|
lordtomaso |