| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 17:09:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Bah non Binance c'est nickel les dépôts en ce moment, c'est gratos avec la CB --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
omegars |
Message édité par omegars le 01-08-2021 à 18:52:59 |
sardhaukar |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 01-08-2021 à 22:47:06 |
raph0ux Amateur de PC | Ajoute aussi FOMO, INU et TRY D'ailleurs j'ai enfin voulu prendre un token ETH (INU) et quand j'ai voulu le stacker j'ai dû faire un spend limit, la tx est partie il y a 6h et est toujours pas validé. Déjà que c'est cher ETH, si en plus ça se traine le cul... Sacré attrape nigaud ce réseau, heureusement que je me rembourse en mining Edit : j'ai annulé la transaction (youhou encore des frais) et ça a instantanément validé le spend limit Message édité par raph0ux le 02-08-2021 à 00:49:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
foul Amiga forever... | Kraken/Crypto.com --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 00:42:26 ![]() ![]() |
taosloop |
|
raph0ux Amateur de PC | Stacking v2 dispo --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | IT’S HERE, FEG FAMILY! FEGstake v2 is AVAILABLE NOW on FEGex!
—
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en train de lire les messages de la nuit, apparemment y a un soucis du côté eth donc attendez si vos feg sont en eth. Edit : non ça a l'air bon en fait Message édité par Groody le 02-08-2021 à 08:45:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand vous stakez les feg, vous recevez un Token FSS, c'est une preuve de dépôt. N'y touchez pas ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dulos |
|
Romf |
Dulos |
Message édité par Dulos le 02-08-2021 à 11:15:25 |
Groody Utilisez MES smileys § | Dulos, Oui. Message édité par Groody le 02-08-2021 à 10:42:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
no_gods Uplifting trance ! |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Esska |
raph0ux Amateur de PC |
Les putes et la coke. Sinon, des frais moins élevés et un système communiste de prélèvement et de redistribution aux holders. Et le ROX est même pas là encore, ce petit token ultime Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 02-08-2021 à 11:18:04 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Esska | Ok |
Romf |
Message édité par Romf le 02-08-2021 à 12:00:44 |
Dune_22 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 02-08-2021 à 12:44:00 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
B x N | Bonjour,
|
DrKheops |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B x N |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |