| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 14:25:10 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour le lien ci-dessus, il faut éditer chaque Token pour mettre le nombre lors de l'achat, et donc ça indique / calcule les rewards. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dulos | putain y a de l'actu FEG ?
|
Dulos |
Message édité par Dulos le 31-07-2021 à 15:07:04 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | J'étais surpris que tu n'en aies pas parlé dans les 15 pages de retard que j'avais --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph0ux Amateur de PC | Cela doit rester secret tant qu'on a pas un bag satisfaisant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Fisheyes | bon demain matin on est riche ou quoi --------------- GT : Fisheyes30 |
ouioui92612_benchmark |
C'est bon, vous pouvez dumper sur les copains, ça a bien pumpé là Message édité par ouioui92612_benchmark le 31-07-2021 à 23:56:10 |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 23:50:40 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | A peine 20% depuis tout à l'heure --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | Entre le moment où j'ai parlé du Try ici et maintenant, c'est passé de 74 à 115$ là. x5, 45 pour moi. Edit : 120 Message édité par Groody le 01-08-2021 à 09:42:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
tamino master proxy 2 gates |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Feg.exchange veut concurrencer et surtout largement dépasser uniswap et PancakeSwap (par les fonctionnalités et les frais). Posséder et staker des Feg (eth ou bsc) permet de recevoir : Les feg ne se wrapp pas. On wrapp les autres tokens (eth, doge, ltc, etc) si on compte les garder sur du long terme, pour en recevoir en reward. Message cité 3 fois Message édité par Groody le 01-08-2021 à 10:25:25 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kimmeria |
J'en pense que ceux qui ont vendus aux précédents tops prévus selon les pi cycles, c'est à dire 4 USD, 152 USD et 18 000 USD, doivent bien regretter d'avoir vendus à ces prix au vue de l'évolution qui a eu lieu ensuite. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-08-2021 à 10:29:35 |
Dulos |
|
Dulos |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Comme tout le monde. La plate-forme n'est pas encore opérationnelle. Ensuite elle sera petit à petit de plus en plus utilisée. De toute façon une fois qu'on a compris le projet, on voit que peu importe la valeur du feg (on s'en fout) , le plus important est d'en avoir un max pour les rewards qui vont tomber en continue une fois la plate-forme utilisée. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph0ux Amateur de PC |
Voilà --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf | Pas encore de monde sur le Ohm ici?
|
ouioui92612_benchmark |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Les infos trainent régulièrement sur le groupe Telegram. Les estimations indiquent qu'avec 1 milliard de vente sur la plateforme (ce que font Uniswap et PancakeSwap chacun), et 1T (1000 milliards de feg) stacké, ça devrait rapporter l'équivalent de 45 000$ / an. Et ceci ne prend pas encore en compte certains mécanismes (ROX Token, etc). Message édité par Groody le 01-08-2021 à 12:59:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
raph0ux Amateur de PC |
Il faut regarder ici : https://frewards.ddns.net/#/ Message édité par raph0ux le 01-08-2021 à 13:18:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-08-2021 à 13:52:31 |
Pingoa | J'essaye de staker les FEGeth que je viens d'acheter sur FEGex mais en face de "balance" j'ai un loader qui tourne sans fin, mon solde ne se met jamais à jour, vous auriez une piste ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Groody Utilisez MES smileys § | Le stak de feg est bloqué pour l'instant, durant le dev de la V2. Vu les dernières news, ça semble arriver dans les prochains jours (peut-être). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est quoi ce gas là, ça repasse quand à 10 ? |
tamino master proxy 2 gates | 5ohms stakés + 2 nodes Strong créés |
Romf |
|
Nitescent | Ya vraiment quelque chose derrière cette remontée du BTC ?
|
Fisheyes | Ça ne replongera plus la. C’est trop « stable » depuis quelques jours/semaines. Ça va ne faire que monter et encore monter --------------- GT : Fisheyes30 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |