| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 07:50:28 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Domicron | Est-ce qu'il y a ici des détenteurs de la CB crypto.com ? Il y a déjà eu des retours d'expérience de son utilisation ? La fonction de cash back en CRO me semble intéressante, ma principale interrogation vient de son utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 19-07-2021 à 11:17:37 |
foul Amiga forever... |
|
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 13:16:00 ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Oui ça chute |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 13:28:47 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-07-2021 à 13:38:03 |
kimmeria |
Pour le moment, ils ont distribué des rendements délirants jusqu'à 700% par an grâce au POGNON apporté par les nouveaux entrants. Mais quel sera le rendement du vrai projet ? Je doute que les clients d'un VPN géré par des noeuds communautaires soient prêt à payer des prix délirants. L'autre problème de la redistribution tel un ponzi, c'est que la quasi-totalité du POGNON apporté n'est pas disponible pour construire un vrai projet, car le POGNON est redistribué aux premiers arrivants. Donc il y a 2 possibilités : Concernant le "haveling", de mon point de vue c'est justement un indice très fort qu'il s'agit bel et bien d'un ponzi. Ils essaient de le faire durer le plus longtemps possible, et en réduisant progressivement (et arbitrairement) les rendements, ils rendent captifs les utilisateurs qui sont obligés d'attendre plus longtemps avant de tout revendre. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 19-07-2021 à 13:59:47 |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-07-2021 à 14:15:14 |
sokaaar Craftyoursoul |
testo06 B.net : KahMi#21448 | on dirait que ça plonge morans |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | il l'avait prédit --------------- :o |
Domicron | Et dans 4h, ça monte |
tamino master proxy 2 gates | Le nombre de copycats... mais vous arrivez pas à la hauteur de l'original qui possède une palette de varations infinies.
|
no_gods Uplifting trance ! | Bientôt sous les 30k et tous les indices boursiers dans le rouge foncé |
Romf |
|
meriadeck arme de distractions massives |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dune_22 |
|
cascayunga | Pour Meria c'est toujours parfait, que ça monte ou que ça baisse. En attendant c'est en MV |
tamino master proxy 2 gates | Mais David Moss punaise Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-07-2021 à 19:10:21 |
ishkur1 |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est la fête du slip avec ce type. Allez j'achète pour 4k$ de strong, ça va pumper |
cascayunga |
|
Romf |
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2021 à 20:35:50 ![]()
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 19-07-2021 à 20:49:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 19-07-2021 à 20:49:11 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-07-2021 à 20:58:20 |
--------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
McNulty |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |