Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3296  3297  3298  ..  5871  5872  5873  5874  5875  5876
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°63519839
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 07:50:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Le business model derrière est déjà pas mal montré IMO, pas mal de gros partnerships déjà pour la boite en elle-même.
Maintenant on va dire qu'on passe à une étape qui va être cruciale sur l'attractivité du projet: les nodes sur d'autres réseaux et leur monétisation (ex DVPN). Clairement les rewards qui seront proposés en crypto autre que le strong vont beaucoup jouer sur la suite.

C'est bien de ça que je parle, déjà la monétisation de leurs nodes eth qui pour l'instant servent à rien ni personne. Je suis le premier a vouloir que ça marche mais je reste objectif. Pour l'instant c'est autant prometteur qu'inquietant, ça tourne à vide. Et avec le halving, pas sûr que ça attire du monde...  

Mais on verra. Là je hold mes strongs en pariant sur la réussite du projet. Mais je me demande si les prix vont remonter...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 07:50:28  profilanswer

n°63520643
kimmeria
Posté le 19-07-2021 à 10:03:26  profilanswer

tamino a écrit :

leurs nodes eth qui pour l'instant servent à rien ni personne

tamino a écrit :

ça tourne à vide

tamino a écrit :

Mais je me demande si les prix vont remonter...

Comment dire  :pt1cable:  :D

n°63520919
goldi
Posté le 19-07-2021 à 10:33:01  profilanswer

Hello, il y a d'anciens clients Gatecoin (qui a fermé et en liquidation) qui participent à la liquidation ?  

Un message vient de tomber pour savoir si on choisissait de récupérer des BTC ou bien du cash mais je ne comprend pas quand ou comment est déterminée la date de conversion... Ce qui change tout bien sûr... !

n°63521374
Domicron
Posté le 19-07-2021 à 11:17:16  profilanswer

Est-ce qu'il y a ici des détenteurs de la CB crypto.com ? Il y a déjà eu des retours d'expérience de son utilisation ? :jap:

La fonction de cash back en CRO me semble intéressante, ma principale interrogation vient de son utilisation.
- Pour les achats effectués avec la CB, est-ce que l'on peut mettre seulement des euros dessus ? Pour éviter d'avoir à jouer avec les déclarations aux impôts lors de chaque transactions CB.
- En cas de session du Cashback CRO pour du FIAT, je suppose que l'on considère leur prix d'achat comme 0 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 19-07-2021 à 11:17:37
n°63521471
foul
Amiga forever...
Posté le 19-07-2021 à 11:25:55  profilanswer

Domicron a écrit :

Est-ce qu'il y a ici des détenteurs de la CB crypto.com ? Il y a déjà eu des retours d'expérience de son utilisation ? :jap:

La fonction de cash back en CRO me semble intéressante, ma principale interrogation vient de son utilisation.
- Pour les achats effectués avec la CB, est-ce que l'on peut mettre seulement des euros dessus ? Pour éviter d'avoir à jouer avec les déclarations aux impôts lors de chaque transactions CB.
- En cas de session du Cashback CRO pour du FIAT, je suppose que l'on considère leur prix d'achat comme 0 ?

Je l'utilise quotidiennement (j'ai la bleu) ... RAS.. 1% de cashback à chaque achat... et je la remplie de temps en temps avec mon autre CB... super pratique :)

pour la 2eme question.. je ne sais pas trop  :??:

n°63521878
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 12:02:51  profilanswer

kimmeria a écrit :

Comment dire  :pt1cable:  :D

Ya pas d'incohérence, j'espère que leur business va marcher [:spamafote]

n°63522049
kimmeria
Posté le 19-07-2021 à 12:22:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ya pas d'incohérence, j'espère que leur business va marcher [:spamafote]

Disons qu'il y a un certain nombres de biais cognitifs qui t'empêchent de voir une réalité que tu décris pourtant correctement :D

n°63522414
Romf
Posté le 19-07-2021 à 13:10:39  profilanswer

kimmeria a écrit :

Disons qu'il y a un certain nombres de biais cognitifs qui t'empêchent de voir une réalité que tu décris pourtant correctement :D

Clairement vu comme ça :D

Après quand on connaît vraiment le projet c'est un peu différent, déjà la boite en elle-même a des partenariats solides, j'en ai posté quelques-uns ici, d'autres exemples:
https://www.prnewswire.com/news-rel [...] 48269.html

Citation :

StrongBlock Commits to Long-Term, Multi-Million Dollar Contract With Food and Beverage Giant S.M. Jaleel & Company to Deploy a Platform for Fast-Moving Consumer Goods

https://www.environmentalleader.com [...] lockchain/

Citation :

Disadvantaged California Community to Host the Largest Advanced Energy Community Built on Blockchain

Quand aux nodes sur ETH, c'est clairement la mise en place de l'infrastructure, son modèle de "paiement" et rewards pour montrer une crédibilité pour les nodes sur d'autres réseaux qui seront les nodes qui seront monétisées par Strongblock. On a normalement les nodes DVPN qui arrivent cette semaine, qui vont être l'infra pour maintenir un VPN centralisé. Les nodes ETH permettent à la boite de se crédibiliser lors de la recherche de partenariats avec une base d'utilisateurs-"investisseurs" bien installée.

Par contre clairement on est à un tournant, il faut qu'ils réussissent le passage aux nodes monétisées, si ce n'est vraiment pas intéressant ça risque de grincer des dents.

n°63522448
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 13:16:00  answer

n°63522534
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 19-07-2021 à 13:28:47  profilanswer

Oui ça chute

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 13:28:47  profilanswer

n°63522587
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 13:35:14  profilanswer

kimmeria a écrit :

Non mais vous me faites dire ce que j'ai pas dit :D J'espère que le projet va décoller et pour ça j'attends de voir les rentrées d'argent qui ne viennent pas seulement de la création de noeuds.

Je comprends l'argument qui est de dire que les noeuds ETH sont une vitrine, même si ça me semble du gaspillage et j'attends les annonces de contrats/partenariats juteux. Il semble que j'ai raté des informations, merci Romf :jap:  

Tout ce que je dis c'est que pour l'instant ça reste un investissement très risqué que quelques indicateurs peuvent faire prendre pour un scam. De ce point de vu leur halvening comme dit delti est au fond un bon signe, quoiqu'en disent les énervés qui espéraient un rendement de malade ad vitam, avec du pognon qui tombe du ciel [:la_salace:2]

En attendant je hold mes strongs, pour acheter un NFT silver ou créer des nodes sur les nouveaux protocoles/token sans réinvestir de fiat. ça va peut être arriver vite et comme d'hab les premiers seront favorisés j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-07-2021 à 13:38:03
n°63522734
kimmeria
Posté le 19-07-2021 à 13:52:54  profilanswer

Romf a écrit :

Clairement vu comme ça :D

Après quand on connaît vraiment le projet c'est un peu différent, déjà la boite en elle-même a des partenariats solides, j'en ai posté quelques-uns ici, d'autres exemples:
https://www.prnewswire.com/news-rel [...] 48269.html

Citation :

StrongBlock Commits to Long-Term, Multi-Million Dollar Contract With Food and Beverage Giant S.M. Jaleel & Company to Deploy a Platform for Fast-Moving Consumer Goods

https://www.environmentalleader.com [...] lockchain/

Citation :

Disadvantaged California Community to Host the Largest Advanced Energy Community Built on Blockchain

Quand aux nodes sur ETH, c'est clairement la mise en place de l'infrastructure, son modèle de "paiement" et rewards pour montrer une crédibilité pour les nodes sur d'autres réseaux qui seront les nodes qui seront monétisées par Strongblock. On a normalement les nodes DVPN qui arrivent cette semaine, qui vont être l'infra pour maintenir un VPN centralisé. Les nodes ETH permettent à la boite de se crédibiliser lors de la recherche de partenariats avec une base d'utilisateurs-"investisseurs" bien installée.

Par contre clairement on est à un tournant, il faut qu'ils réussissent le passage aux nodes monétisées, si ce n'est vraiment pas intéressant ça risque de grincer des dents.

tamino a écrit :

Non mais vous me faites dire ce que j'ai pas dit :D J'espère que le projet va décoller et pour ça j'attends de voir les rentrées d'argent qui ne viennent pas seulement de la création de noeuds.

Je comprends l'argument qui est de dire que les noeuds ETH sont une vitrine, même si ça me semble du gaspillage et j'attends les annonces de contrats/partenariats juteux. Il semble que j'ai raté des informations, merci Romf :jap:

Tout ce que je dis c'est que pour l'instant ça reste un investissement très risqué que quelques indicateurs peuvent faire prendre pour un scam. De ce point de vu leur halvening comme dit delti est au fond un bon signe, quoiqu'en disent les énervés qui espéraient un rendement de malade ad vitam, avec du pognon qui tombe du ciel [:la_salace:2]

En attendant je hold mes strongs, pour acheter un NFT silver ou créer des nodes sur les nouveaux protocoles/token sans réinvestir de fiat. ça va peut être arriver vite et comme d'hab les premiers seront favorisés j'imagine.

Le projet peut tout à fait décoller, mais pour quel niveau de rendement pour les investisseurs ?
Ce n'est pas simplement binaire "il y a un vrai projet" ou "il n'y a pas de vrai projet". Il faut regarder aussi quel est la valeur de l'éventuel vrai projet.

Pour le moment, ils ont distribué des rendements délirants jusqu'à 700% par an grâce au POGNON apporté par les nouveaux entrants. Mais quel sera le rendement du vrai projet ? Je doute que les clients d'un VPN géré par des noeuds communautaires soient prêt à payer des prix délirants.

L'autre problème de la redistribution tel un ponzi, c'est que la quasi-totalité du POGNON apporté n'est pas disponible pour construire un vrai projet, car le POGNON est redistribué aux premiers arrivants. Donc il y a 2 possibilités :
- pas assez pognon et le projet accouchera d'un truc bancale qui ne marche pas trop.
- très peu de pognon nécessaire pour faire un vrai projet qui marche bien, mais dans ce cas tu aura des concurrents qui vont faire la même chose sans l'aspect ponzi délirant et donc en proposant des prix moins chers aux clients.

Concernant le "haveling", de mon point de vue c'est justement un indice très fort qu'il s'agit bel et bien d'un ponzi. Ils essaient de le faire durer le plus longtemps possible, et en réduisant progressivement (et arbitrairement) les rendements, ils rendent captifs les utilisateurs qui sont obligés d'attendre plus longtemps avant de tout revendre.

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 19-07-2021 à 13:59:47
n°63522889
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 14:10:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

Le projet peut tout à fait décoller, mais pour quel niveau de rendement pour les investisseurs ?
Ce n'est pas simplement binaire "il y a un vrai projet" ou "il n'y a pas de vrai projet". Il faut regarder aussi quel est la valeur de l'éventuel vrai projet.

Pour le moment, ils ont distribué des rendements délirants jusqu'à 700% par an grâce au POGNON apporté par les nouveaux entrants. Mais quel sera le rendement du vrai projet ? Je doute que les clients d'un VPN géré par des noeuds communautaires soient prêt à payer des prix délirants.

L'autre problème de la redistribution tel un ponzi, c'est que la quasi-totalité du POGNON apporté n'est pas disponible pour construire un vrai projet, car le POGNON est redistribué aux premiers arrivants. Donc il y a 2 possibilités :
- pas assez pognon et le projet accouchera d'un truc bancale qui ne marche pas trop.
- très peu de pognon nécessaire pour faire un vrai projet qui marche bien, mais dans ce cas tu aura des concurrents qui vont faire la même chose sans l'aspect ponzi délirant et donc en proposant des prix moins chers aux clients.

Concernant le "haveling", de mon point de vue c'est justement un indice très fort qu'il s'agit bel et bien d'un ponzi. Ils essaient de le faire durer le plus longtemps possible, et en réduisant progressivement (et arbitrairement) les rendements, ils rendent captifs les utilisateurs qui sont obligés d'attendre plus longtemps avant de tout revendre.

Ils vont avoir besoin de bien plus que dVPN probablement et je soupçonne que d'une façon ou d'une autre la rentabilité devra diminuer jusqu'à quelque chose de bien plus classique. Le souci à ce moment là c'est de rendre encore attractif la création de noeuds...

Tout leur business model si je comprends bien, c'est de proposer des blockchain/services de qualité dont les noeuds sont up et à jour h24, en récompensant financièrement les créateurs de ces noeuds. Reste à prouver qu'il y a un vrai business là dedans, hônnetement j'en suis pas super convaincu :D Mais je maitrise pas le sujet non plus.

Concernant le halvening, faut bien voir une chose: les utilisateurs peuvent rien revendre, au mieux ils peuvent abandonner leurs noeuds et ne plus payer les fees de maintenance, ce qui serait con vu que c'est encore ultra rentable. La monétisation des nodes (achat/vente sur le marché) est prévue d'après david moss, mais c'est pas encore là. C'est sans doute très calculé, ils veulent éviter les panic sell et le cassage de gueule total tant que ça tourne pas correctement. Aujourd'hui tu investis, tu peux pas sortir.

Le halvening permet de faire durer le truc tu as raison. Par ce que comme dit delti c'est ça ou exit scam... donc c'est plutôt positif. A moins qu'ils prévoient un exit scam plus juteux plus tard :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-07-2021 à 14:15:14
n°63523164
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 19-07-2021 à 14:35:56  profilanswer

ça plonge  [:onizuka_dark]

---------------
feedback achats/ventes
n°63523191
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 19-07-2021 à 14:38:48  profilanswer

on dirait que ça plonge morans

n°63523223
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 19-07-2021 à 14:42:19  profilanswer

il l'avait prédit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
:o
n°63523511
Domicron
Posté le 19-07-2021 à 15:05:05  profilanswer

Et dans 4h, ça monte :o

n°63523592
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 15:13:14  profilanswer

Le nombre de copycats... mais vous arrivez pas à la hauteur de l'original qui possède une palette de varations infinies.

Exemple: ça plonge ! Je chie mou.

n°63524021
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 19-07-2021 à 15:52:02  profilanswer

Bientôt sous les 30k et tous les indices boursiers dans le rouge foncé  
Ça risque d’être sanglant  [:lesadfrog:3]

n°63524253
Romf
Posté le 19-07-2021 à 16:09:19  profilanswer

kimmeria a écrit :

Ha clairement le rendement va grandement baisser.
Pour moi un bon indicateur ce sont les autres projets qui fonctionnent sur un système de nodes (par exemple les nodes GALA). On voit qu'en général le rendement n'est pas ouf, et le ticket d'entrée très élevé. Pour moi l'intérêt de ces projets c'est quasi uniquement si tu es rentré tôt et que tu as donc eu les nodes à un tarif bien plus bas, ce qui augmente énormément l'apy par rapport à un entrant actuel.
Pour ta dernière phrase oui c'est certain, mais ce serait vrai s'il n'y avait pas les nodes rémunérées sur d'autres projets. Clairement là ils n'ont pas caché que le rendement pouvait baisser et n'était pas du tout garanti (plutôt bien et plutôt l'inverse de ce que proposerait un ponzi), et il peut y avoir un cap sur les nodes ETH. Une fois les nouveaux types de nodes lancés et monétisés, ce ne serait pas étonnant qu'ils limitent le nombre de nodes ETH tout en baissant leurs rewards.
Par contre je ne trouve pas ça clean niveau comm, car en effet les derniers entrants se retrouvent un peu baisés. Jusque là il y avait toujours une comm bien en amont sur l'arrivée d'un halvening.

n°63525727
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-07-2021 à 18:17:35  profilanswer

c'est parfait pour le DCA a long terme, relax.

---------------
Acceuil
n°63525883
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 19-07-2021 à 18:35:58  profilanswer

no_gods a écrit :

Bientôt sous les 30k et tous les indices boursiers dans le rouge foncé  
Ça risque d’être sanglant  [:lesadfrog:3]

Le variant Delta fait peser un risque sur le redémarrage économique, dans un contexte de bulle liée à l'excès de liquidité... et on arrive en période de résultats. Ca peut être très sanglant en effet.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°63526016
Dune_22
Posté le 19-07-2021 à 18:53:41  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est parfait pour le DCA a long terme, relax.

Quand tu as perdu -50%, il suffit de doubler la mise de départ, comme ça tu es plus qu'à -25%  [:emmett8]

n°63526050
cascayunga
Posté le 19-07-2021 à 18:57:46  profilanswer

Pour Meria c'est toujours parfait, que ça monte ou que ça baisse. En attendant c'est en MV :o

n°63526131
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 19:09:06  profilanswer

Mais David Moss punaise  [:rofl]  

Il vient de poster sur leur telegram qu'il était désolé d'avoir annoncé le halvening aussi subitement et que c'était repoussé indéfiniment :D

Pas trop deg d'avoir vendu à 230 delti ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-07-2021 à 19:10:21
n°63526215
ishkur1
Posté le 19-07-2021 à 19:21:52  profilanswer

cascayunga a écrit :

Pour Meria c'est toujours parfait, que ça monte ou que ça baisse. En attendant c'est en MV :o

Sur le court terme c'est en MV, mais quand l'objectif est à long terme, une baisse permet d'ajouter plus des jetons à son bag, d'où le fait que ce soit pas dramatique SI à long terme ca remonte.

Apres meme sur le court terme, temps que les 30k tiennent, y a rien d'alarmant.

n°63526227
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 19:22:54  profilanswer

C'est la fête du slip avec ce type. Allez j'achète pour 4k$ de strong, ça va pumper :D

n°63526335
cascayunga
Posté le 19-07-2021 à 19:35:36  profilanswer

ishkur1 a écrit :

Sur le court terme c'est en MV, mais quand l'objectif est à long terme, une baisse permet d'ajouter plus des jetons à son bag, d'où le fait que ce soit pas dramatique SI à long terme ca remonte.

Apres meme sur le court terme, temps que les 30k tiennent, y a rien d'alarmant.

Tout tient dans le SI en effet.
Autant en bourse sur un tracker monde on peut imaginer qu'il finira un jour où l'autre par remonter après un krach du fait de la croissance mondiale, autant sur des cryptos, rien n'est moins sûr. Même sur des actions qui à priori ne présentent pas grand risque pour le profane, genre la société générale, ceux qui font un DCA depuis 15 ans n'ont fait qu'augmenter leur MV...
Après Meria est grand, il fait ce qu'il veut :o

n°63526423
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 19:47:45  profilanswer

Je suis deg, le temps de rentrer, faire la transaction, le strong avait pris 28$ déjà. Passé de 192 à 221.  

Bon là il est à 240. A mon avis ya encore une bonne affaire à faire. ça m'étonnerait pas qu'il remonte à 280 :D

Message édité par tamino le 19-07-2021 à 19:47:56
n°63526742
Dune_22
Posté le 19-07-2021 à 20:27:03  profilanswer

C'est très facile de faire de la manipulation de marché avec des fausses annonces comme ça. Tu peux parier que lui et ses copains ont vendu avant l'annonce de halving, et acheté avant le démenti.

n°63526744
Romf
Posté le 19-07-2021 à 20:27:06  profilanswer

tamino a écrit :

Il vient de poster sur leur telegram qu'il était désolé d'avoir annoncé le halvening aussi subitement et que c'était repoussé indéfiniment :D

Pas trop deg d'avoir vendu à 230 delti ? :o

J'ai FUDé un max et vendu 18 strong à 194 et racheté après l'annonce à plus de 200. Perdu 2.5STRONG dans ce move mongol  [:maestun]

n°63526749
Romf
Posté le 19-07-2021 à 20:27:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est très facile de faire de la manipulation de marché avec des fausses annonces comme ça. Tu peux parier que lui et ses copains ont vendu avant l'annonce de halving, et acheté avant le démenti.

Clairement possible, en plus dans les cryptos c'est autorisé :o

n°63526830
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2021 à 20:35:50  answer

Romf a écrit :

Clairement possible, en plus dans les cryptos c'est autorisé :o

Oui, c’est même à ça que ça sert : une crypto est un mécanisme de transfert d’argent des outsiders vers les insiders qui la contrôlent. [:scipion8:3]

n°63526964
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 19-07-2021 à 20:47:01  profilanswer

tamino a écrit :

Reste à prouver qu'il y a un vrai business là dedans, hônnetement j'en suis pas super convaincu :D Mais je maitrise pas le sujet non plus.

Généralement, on détermine le business modèle et le business plan avant de lancer le projet, mais bon faut bien innover. :o

Message édité par MaybeEijOrNot le 19-07-2021 à 20:49:04

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63526983
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 19-07-2021 à 20:48:52  profilanswer

tamino a écrit :

Et pour quelle raison ? Il y avait une raison avant et elle n'est plus valide maintenant ? Ou alors le mec balance des halvenings au hasard quand ça lui chante ? (ce qui en dit long sur le business modèle et business plan)

Message cité 2 fois
Message édité par MaybeEijOrNot le 19-07-2021 à 20:49:11

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°63526988
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 20:49:12  profilanswer

Non mais je me fais pas trop d'illusion, le type a annoncé le halvening à base de "cowabunga mother fuckers" pour de vrai. Et là il revient en arrière comme une fleur ? :D

C'est au mieux de l'amateurisme inquiétant, et probablement une manipulation dans un sens au dans l'autre. Je considère que j'ai perdu ma mise de départ, si je me trompe et que le type est juste un lunatique, tant mieux.

En attendant j'essaye de profiter de sa blague... ya peut être moyen de faire +50% sur les 4k que je viens de mettre. Dans ce cas en revendant les NFT je suis à quasi 50% de récupération.

Enfin bon, je me marre bien quand même avec ces conneries  [:mooonblood:1]

n°63527008
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2021 à 20:51:26  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Et pour quelle raison ? Il y avait une raison avant et elle n'est plus valide maintenant ? Ou alors le mec balance des halvenings au hasard quand ça lui chante ? (ce qui en dit long sur le business modèle et business plan)

La seule raison invoquée pour les halvening c'est la durabilité du projet. Mais c'est très très opaque, plein de questions sont pas abordées, c'est annoncé un peu n'importe comment.  

Là il dit simplement qu'il s'excuse, qu'il a entendu la communauté, que l'annonce avait été trop brutale et qu'ils vont réfléchir à d'autres moyens de gérer le projet/durabilité. ça n'a ni queue ni tête :D

Mais le David Moss a l'air à moitié siphonné, si ça se trouve c'est un grand génie :o

Romf a écrit :

J'ai FUDé un max et vendu 18 strong à 194 et racheté après l'annonce à plus de 200. Perdu 2.5STRONG dans ce move mongol  [:maestun]

Bah tu vas largement te refaire pas de souci. Moi j'étais dans le bus quand c'était encore à 190$ et que j'ai vu son message :D Mais je sais pas swap depuis mon tel, faut que je corrige ça :o

J'avais gardé 10 strong de côté, me disant que allin pour allin, autant attendre des jours meilleurs et les nouveaux nodes. Mais si on touches les 300$, je revends tout  [:pdbzombifiay:3]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-07-2021 à 20:58:20
n°63527186
meriadeck
Posté le 19-07-2021 à 21:08:38  profilanswer

cascayunga a écrit :

Tout tient dans le SI en effet.
Autant en bourse sur un tracker monde on peut imaginer qu'il finira un jour où l'autre par remonter après un krach du fait de la croissance mondiale, autant sur des cryptos, rien n'est moins sûr. Même sur des actions qui à priori ne présentent pas grand risque pour le profane, genre la société générale, ceux qui font un DCA depuis 15 ans n'ont fait qu'augmenter leur MV...
Après Meria est grand, il fait ce qu'il veut :o

Fun fact : je suis toujours en PV :D  

---------------
Acceuil
n°63527215
meriadeck
Posté le 19-07-2021 à 21:10:20  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Quand tu as perdu -50%, il suffit de doubler la mise de départ, comme ça tu es plus qu'à -25%  [:emmett8]

Arrête je suis sûr que certains ici l'ont fait :o

Spoiler :

Moi, les trois premières semaines en crypto, en gros.  [:bbale]

---------------
Acceuil
n°63527446
McNulty
Posté le 19-07-2021 à 21:36:47  profilanswer

Dune_22 a écrit :

en même temps je ne vois pas en quoi un halving annulé serait une bonne nouvelle pour le cours de ce scam, si ça remonte suite à ce genre d'annonce ça en dit long sur le niveau des pigeons  :o

n°63527526
Romf
Posté le 19-07-2021 à 21:44:32  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

tamino a écrit :

La seule raison invoquée pour les halvening c'est la durabilité du projet. Mais c'est très très opaque, plein de questions sont pas abordées, c'est annoncé un peu n'importe comment.  

Là il dit simplement qu'il s'excuse, qu'il a entendu la communauté, que l'annonce avait été trop brutale et qu'ils vont réfléchir à d'autres moyens de gérer le projet/durabilité. ça n'a ni queue ni tête :D

Mais le David Moss a l'air à moitié siphonné, si ça se trouve c'est un grand génie :o

Clairement Moss est satellisé. Je crois que ça a bcp gueulé sur le telegram, et que y'a aussi un peu d'amateurisme. L'explication était que leur algo qui calcule quand les halvening sont nécessaires est lancé qu'une fois par mois et qu'il a dit que l'algo avait dit que c'était nécessaire rapidement et qu'ils ne s'y attendaient pas :o
Je crois surtout que y'avait en fait pas grosse urgence (apparemment le reward pool était bien rempli) et que c'est du damage control. ça a rarement autant gueulé sur le telegram, et la dernière fois y'avait eu genre 2 mois de préavis pour le prochain halvening.
Faut savoir aussi que Moss est vraiment mauvais niveau comm, il fait des vidéos pour boomer avec des blagues gênantes, les trucs sont sortis sans explication....

tamino a écrit :

Bah tu vas largement te refaire pas de souci. Moi j'étais dans le bus quand c'était encore à 190$ et que j'ai vu son message :D Mais je sais pas swap depuis mon tel, faut que je corrige ça :o

J'avais gardé 10 strong de côté, me disant que allin pour allin, autant attendre des jours meilleurs et les nouveaux nodes. Mais si on touches les 300$, je revends tout  [:pdbzombifiay:3]

à voir, je sais pas trop quoi faire du coup :o
Ma stratégie actuelle c'est 50/50 mais je me tate toujours pour un silver NFT qui repousserait pas mal la première vraie prise de profit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3296  3297  3298  ..  5871  5872  5873  5874  5875  5876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)