| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 12:47:31 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
tamino master proxy 2 gates | Cette ambiance les amis, ze game is back ! Message édité par tamino le 08-07-2021 à 12:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 13:27:56 ![]() |
H2N3 |
|
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 14:02:31 ![]() ![]() |
sardhaukar | Je conseillerai bien d'attendre l'ouverture de Wall Street avant respirer.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kimmeria |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kimmeria |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 08-07-2021 à 17:03:34 |
kimmeria |
Non mais non. L'effet cliquet existe en finance, ça veut dire que tu sécurises progressivement tes gains en vendant un peu de PV régulièrement. C'est tout. Si tu rachètes ensuite quand les prix baissent, ça n'a plus rien à voir avec l'effet cliquet. C'est pour ça que "trade avec des effets cliquets" ça ne veut rien dire. Si tu as une stratégie avec effet cliquet, ça veut dire que tu ne fais pas de trading. Message édité par kimmeria le 08-07-2021 à 17:03:15 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 08-07-2021 à 17:39:45 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
l'autre va pas bouger un peu quand même team hodl aussi ici de toute façon par contre je peux plus re-loucher, pas envie de toucher à mes stable qui sont sur Curve & ma MasterCard (deutche bank) ne passe pas sur Binance Message cité 2 fois Message édité par cisko le 08-07-2021 à 20:49:59 |
katkar |
kimmeria |
N'oublie pas de faire la déclaration pour l'IR en mai 2021 |
Dune_22 |
|
waylan |
Oui, 305€ de cession. Message édité par waylan le 09-07-2021 à 06:16:24 |
Deltissou |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Deltissou |
sardhaukar | Bah si ça arrive c'est que c'est la fin de cette période de capitalisme et les € stockés à la banque ne vaudront sans doute pas grand chose non plus. |
lux-or |
Vous êtes sur quels pools pour les stables? Perso, pour l'instant, je suis sur: J'ai des interrogations sur certains stables (en dehors des discussions infinies sur les 3 principaux), donc j'ai mitigé; Et vous, quels avis/plans/vaults? Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 09-07-2021 à 12:42:11 |
kimmeria |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
lux-or |
|
Altered Prix public conseillé | Bon les soldes c'est cool, mais là j’aimerais bien que ça monte un peu comeme |
kimmeria |
|
wolowizard | impossible de swap mes XLM en ETH avec ledger live, wtf , transaction rejetée a chaque fois meme en rebootant, et tout est a jour, commence a me pomper ce gadget |
lux-or |
|
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 09-07-2021 à 23:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |