| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
T'as vu les deux bets perdant de 9,77 BTC de y'a deux semaines ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 12:51:35 ![]() ![]() |
regis183 |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-03-2014 à 14:11:03 |
tataouinne |
C’était hier cette casserole, 1.2k€ de perdu sur GOX une misère ! Ce que je n'apprécie pas c'est que ce mec est un escroc, et en mettant mes btc sur gox, je me suis fait arnaquer par un escroc POINT (donc un escroc doit être jugé comme un escroc) (même si ici, ce n'est pas le cas réellement, mais son incompétence est quelque part une escroquerie au vu de la publicité faites sur son site : PLATEFORME FIABLE ET SECURISE) + Les aléa du mois de février ou on se demande pourquoi il a pas fermé aussitôt quand il a vu le trou dans la caisse qui remonterait depuis 2011 Et de nombreux élément partout sur le net le prouve, même lui le dit sur son blog Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 06-03-2014 à 14:19:31 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grounded Man with burning hair |
g373 | http://mag.newsweek.com/2014/03/14 [...] amoto.html
--------------- Proud Mtgox holder |
farib |
BenFromLA |
|
farib |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 14:57:10 ![]() ![]() |
BenFromLA | Je viens de (vite) lire l'article, il dit que Satoshi Nakamoto s'appellerait vraiment Satoshi Nakamoto, super malin pour rester anonyme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez, 25k Doge achetés. Mon premier pas dans les cryptomonnaies --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
syfare |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
elliotdoe |
BenFromLA |
|
dj smelz |
Message édité par dj smelz le 06-03-2014 à 17:00:37 |
Shogun2002 |
Grounded Man with burning hair | Ca vient de parler du BTC sur france info, ils ont complètement changer de ton, c'était plutot constructif par rapport à il y a quelques semaines --------------- Profil strava |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
BenFromLA |
|
tataouinne |
Message édité par tataouinne le 06-03-2014 à 19:22:18 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
BenFromLA | Un random commentaire sur le web de la part du supposé Satoshi Nakamoto. http://www.businessinsider.com/dor [...] ain-2014-3
|
Damze |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
vincenmar | c'est possible de miner avec une Radeon R9 290X et une Radeon 7970 sur un même PC (sous Windows 8) ?
|
alizou |
Message édité par alizou le 07-03-2014 à 01:51:18 |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 07-03-2014 à 03:53:51 |
BenFromLA |
|
farib |