| |||||
| Auteur |  Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | 
|---|---|
beholder2  | Reprise du message précédent : --------------- psn : Beholderlolo  | 
Publicité  | Posté le 10-06-2021 à 13:08:49   ![]() ![]()  | 
rz1 Profil supprimé | 

--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois  | 
meriadeck arme de distractions massives | 
H2N3  | 

Message édité par H2N3 le 10-06-2021 à 13:17:40  | 
Rasthor  | 
Rasthor  | 

| 
kimmeria  | 

| 

--------------- Acceuil  | 
Dune_22  | 

Et j'ai aucun lien avec le bancaire. Message cité 4 fois Message édité par Dune_22 le 10-06-2021 à 14:28:59  | 
 il y a quelques temps tu disais bien connaitre le milieu pourtant  --------------- Acceuil  | 
Publicité  | Posté le 10-06-2021 à 14:30:24   ![]() ![]()  | 
Rasthor  | 

| 

Rasthor  | 

Message édité par Rasthor le 10-06-2021 à 14:48:24  | 
bonenza  | Qu'est ce qui explique la baisse incessante d'ICP ?
 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
r1-bo  | J’ai tout revendu à 10h   | 
Rasthor  | 

| 
bonenza  | 

--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
dd83  | 

--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...  | 
Rasthor  | 

| 
Crystal Dix  | 

Parce que c'est notre projet !!! Message édité par Crystal Dix le 10-06-2021 à 15:08:43  | 

jix Jar ar en Skaggig Svensk | 

Message cité 1 fois Message édité par jix le 10-06-2021 à 15:21:58 --------------- Finalement ça va bien s'passer ..  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-06-2021 à 15:24:06   ![]() les alts ne pump pas j'ai peur d'un gros dump à venir là
  | 

rz1 Profil supprimé | 

--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois  | 
Crystal Dix  | 

| 
Rasthor  | 
 Ils vont t'embaucher au Gorafi....
  | 
H2N3  | 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-06-2021 à 15:52:26   ![]() 
  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-06-2021 à 15:53:36   ![]()  | 
headripper666  | Vue la température extérieure c'est quand même appréciable   Message édité par headripper666 le 10-06-2021 à 15:58:24 --------------- SteamID : NoForgiv  | 
Profil supprimé  | Posté le 10-06-2021 à 15:58:53   ![]() très bon très bon
  | 
wullon  | 

Message édité par wullon le 10-06-2021 à 16:49:49 --------------- @wullon  | 
sokaaar Craftyoursoul | 
 T'as loupé le passage de la vidéo où il explique qu'il y a un barrage hydro en afrique qui produit en permanence pour zéro clients? et pour tes liens avec le milieu bancaire, je suis désolé, j'arrive pas à le croire, mais peu importe. Et sinon pour parler un peu de la Chine, parce que clairement les plus gros pollueurs c'est bien eux, ils traquent les fermes de minage branchées sur des centrales à charbon. c'est pas une bonne news ça ? Message édité par sokaaar le 10-06-2021 à 18:25:50 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥  | 

sayen vouloir c'est pouvoir | 
KaiserCz bros before hoes | 

ce qu'il y a de bien ici, c'est que la majorité des gens qui parlent de DCA ne comprennent même pas la stratégie derrière  Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-06-2021 à 19:47:38  | 
eclips  | 
 Lock sur yearn : yvboost. Message cité 1 fois Message édité par eclips le 10-06-2021 à 20:27:30 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."  | 
eclips  | 

--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |