| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 10:12:21 ![]() ![]() |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
coucoujojo |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2021 à 10:20:52 |
coucoujojo |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Un truc con que je ne comprends pas : ou sont passés mes SET? Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2021 à 10:30:21 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
Message cité 1 fois Message édité par lordtomaso le 30-05-2021 à 10:36:14 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 10:37:28 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
H2N3 | Quand je vois la discussion sur le topic je me dis que les cryptos doivent cracher encore plus pour tuer définitivement les shitcoins. |
leroimerlinbis |
|
lordtomaso |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Un truc que je ne comprends pas :
|
H2N3 |
|
leroimerlinbis |
lordtomaso |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 12:11:52 ![]() allez bon dimanche à tous surtout aux gros oursons |
coucoujojo |
|
Sebastino29 | Je suis mon wallet sur ANDROID avec l'application DELTA.
|
Bison L'avocat du Diable | Quelqun ici fait tourner/teste un validateur eth ? --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lordtomaso |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | Sur Metamask, mon nombre de SET n'est pas stable. Il varie tout seul. |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-05-2021 à 15:07:55 |
lordtomaso |
leroimerlinbis |
lordtomaso | Est-ce que tu vois des transactions associées à ton adresse sur https://bscscan.com/ qui correspondent à ces variations ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
leroimerlinbis |
|
Feitan21 |
|
leroimerlinbis |
|
kimmeria |
Se lancer dans la DeFi sur PancakeSwap sans savoir utiliser un explorer de blockchain, c'est chaud quand même |
leroimerlinbis |
|
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 30-05-2021 à 18:24:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
coucoujojo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 18:59:51 ![]() merci d'alimenter un peu le ponzi en tout cas qu'on puisse sortir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |