| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 16:57:21 ![]() ![]() |
zesterme | Et si vous avez des millions sur vos wallet.dat, pour être du côté sûr en mettant de côté de l'argent que vous n'utilisez pas de façon habituelle, la meilleure protection de toute façon est dans le cold wallet, reconnu par tous. Et là, y a t il un mot de passe à retenir? AUCUN Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 01-03-2014 à 17:03:50 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
farib |
Message édité par farib le 01-03-2014 à 17:04:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zesterme |
La majorité des vols de bitcoins l'ont été par wallet.dat balancés sur les réseaux (DropBox), clé privé générée de façon non random (brain wallet) etc... sans compter les silk road/MtGox qui sont DE LOIN, les plus sûrs moyen de se faire voler ses bitcoins. Faut arrêter la parano Message cité 1 fois Message édité par zesterme le 01-03-2014 à 17:12:10 --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
zesterme | La sécurité cryptographique du BTC n'a RIEN A VOIR avec celle du wallet, puique rappelons que le chiffrement du wallet n'est même pas coché de base dans bitcoin-qt. --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
farib | heureusement que la monnaie est infalsifiable --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
elliotdoe |
|
coucoutuveux |
Ton analyse se casse vite les dents si je passe par plusieurs mélangeurs, je convertis dans d autres crypto etc etc |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 17:59:16 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 01-03-2014 à 18:04:47 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
coucoutuveux |
|
coucoutuveux | certains ici jouent à ça https://classic.satoshidice.com ?
|
farib |
Message édité par farib le 01-03-2014 à 19:00:21 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mieux, justdice renumere les dépôts. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dim@summum R.A.S | il n'y a aucun brocker qui propose de la vente à découvert ? |
elliotdoe | Non pas à ma connaissance, uniquement de l'option binaire |
g373 | Update de gox on va tous etre des actionnaires de mtgox XD --------------- Proud Mtgox holder |
paulothekid TURBO POSTEUR | si déjà ils pouvaient finir le virement en cours ça serait bien. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
|
gilbert_becaud | Chypre: ponctions de 47,5% sur les dépôts de la Bank of Cyprus ...
Message cité 1 fois Message édité par gilbert_becaud le 02-03-2014 à 17:55:25 |
Ciler |
|
elliotdoe | Mais un truc que je comprends pas dans ton acharnement Ciler: tu vois l'avenir ? Parce que t'as l'air d'être bien sûr de toi depuis que tu traines ici. Stop bullshit et let it happen |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 19:23:28 ![]()
Pour la postérité |
dreamer18 CDLM |
le passif de BoC a été restructuré, la Laiki Bank est en liquidation. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-03-2014 à 19:27:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
BenFromLA |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai signé le BB code complet:
Message édité par Natopsi le 02-03-2014 à 19:43:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dje33 | Vous aviez tant de pognon que ça la bas pour rêver que tout va revenir comme avant ? |
elliotdoe | Personne n'a parlé de revenir "comme avant". Faut juste lire les news et arrêter d'interpréter comme ça vous arrange. Une société ne se met pas en protection contre la faillite si elle ne pense pas pouvoir revenir dans les rails sur un certain délai. Juger de la perte des 850kBTC alors qu'on sait rien de ce qu'il s'est passé, c'est chiant en fait. Sans compter les excitations sur la fin du bitcoin, et blablabla. Peut-être qu'il vont fermer la porte, peu importe, pour le moment on en sait rien Message édité par elliotdoe le 02-03-2014 à 22:22:30 |
madeharl | Je débarque un peu, mais l'intérêt du BitCoin, hormis de passer à côté de frais bancaires dérisoires, c'est quoi ?
|
Damze | Je sors de ma grotte
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
elliotdoe |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Vasi fais-toi plaisir --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |