| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 12:58:53 ![]() ![]() |
muhyidin | Perso j’ai tout mis en stablecoins. On verra dans quelques jours --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Mrnicetoken | Salut les Cryptomillionaires,
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
romneo | Bon je re re craque avec L'ETH à 2000$ |
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC |
P'tain la chance j'aimerais tellement avoir 2k à injecter là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 23-05-2021 à 13:28:24 |
massanu | Par contre pour ceux qui suivaient le topic, maintenant vous comprenez pourquoi énormément de mes posts n’arrêtaient pas de répéter
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 23-05-2021 à 13:36:01 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 13:34:33 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Oui et non. J'ai mis 3500 euros. J'étais à 5500e il y a une semaine. Quand je vois le SXP à 1.6 USDT j'ai juste envie d'avoir des tunes pour acheter. Par contre j'ai le TRU qui sauve mon wallet. Pourquoi il pump lui ? |
cedgone |
|
olakeen |
|
Karma-design |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Mais de rien ! Tiens d'ailleurs, tu savais que le feu ça brûle et que l'eau ça mouille ? Par contre on m'a dit que tous les oiseaux volaient dans le ciel mais la dessus je suis sceptique, tu as un avis ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Karma-design | Le niveau du topic qui essaye de suivre le cours des cryptos |
Cyber-solaris | Nouvelle vidéo de grand angle sur le Bitcoin. Assez intéressante et plaisante à regarder.
--------------- Mon Feed-back |
blackmesa3 |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 30-05-2021 à 15:04:21 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
gundam13 Fan de T-1000 | Heureusement que que je m'étais fais mon idée de faire du DCA |
sieg66 pseudo à numéro | Les alts continuent à être vendues alors que le BTC ne bouge pas trop non ? J'ai l'impression que certaines n'arrêtent pas de creuser. |
blackmesa3 | j'avais une question, pensez vous que binance est solide face à une tentative de hack massif actuellement ? ça craint pas de laisser des fonds pendant plusieurs années dessus? |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 23-05-2021 à 14:34:15 |
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 23-05-2021 à 14:40:09 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je viens de vendre mes TRU à 0.41 USD. La dernière ligne verte de mon PF. Message édité par multi_virus le 23-05-2021 à 14:53:01 |
olakeen | Est-ce un fort retracement ou un début de cave comme 2018 ? |
ol1v1er |
sayen vouloir c'est pouvoir |
olakeen | C'est fini on remballe, retour à 10k |
El Paladin Malefik | La pression baissière est quand même très forte et même les buy the dip se font grignoter.
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 23-05-2021 à 14:58:13 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
gundam13 Fan de T-1000 | On va revenir sur les 20k sur le bitcoin |
ol1v1er | Quand j'essaye de comprendre, je comprends de moins en moins |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je me demande sérieusement si le BTC a un avenir avec tout ce qu'il s'est pris sur la tronche, niveau impact environnemental blabla |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | +1 j'ai 100K qui attendent d'être investis. J'aimerai bien pécho plusieurs BTC et une bonne poignée d'ETH |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Enfin tous mes cash out depuis février qui deviennent rentables --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Cyber-solaris | Quelqu’un sait comment acheter du Bitcoin sans devoir ouvrir un compte sur un exchange et donc sans devoir déclarer ce compte étranger aux impôts ? Les DAB ils existent encore en France ? Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 23-05-2021 à 15:09:16 --------------- Mon Feed-back |
olakeen | Qui a foutu 10k dans le DOGE @0.70 ? Message édité par olakeen le 23-05-2021 à 15:15:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |