| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 23-05-2021 à 10:40:05 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 10:38:20 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je commence à le croire aussi. Va falloir retourner à l'usine pour acheter une twingo. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 23-05-2021 à 10:48:02 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kimmeria |
|
Perso j'ai tout mis en stablecoin depuis le début de la chute. J'attends que ça touche le fond pour reloucher. A mon avis on y est pas encore. Message édité par Julian33 le 23-05-2021 à 10:56:17 --------------- http://septimot.fr |
leroimerlinbis |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
kimmeria |
Bah justement. Ton explication du point "premièrement", c'est juste de nous dire que les taux de natalité baisse et que le CO2 augmente. Donc c'est bien une analyse "toutes choses égales par ailleurs", car tu ne prends pas en compte toutes les autres variables de situation. Au hasard : les modes de vie, l'espérance de vie, etc. Enfait, tu es juste un troll ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-05-2021 à 11:04:14 |
Publicité | Posté le 23-05-2021 à 11:03:54 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | rechute... bon en gros, tous les 2 jours, recrash, c facile a prévoir qd même non |
Ca va probablement résister un peu a 35000 dollars, mais on est toujours en route vers les 20000 IMO. --------------- http://septimot.fr |
leroimerlinbis |
|
cisko |
ca piquotte enocre pas mal en effet passage d'une PV latente de +150% à +12% en 10jours j'ai quand même sécurisé quelques profit, j'ai 25% en stable là mais je relouche pas encore Message édité par cisko le 23-05-2021 à 11:11:00 |
|
|
true-wiwi | Stop, c'est hs. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
taosloop |
|
$k-flown |
r1-bo |
Message édité par r1-bo le 23-05-2021 à 11:28:36 |
Slyde Liznard of the Coast | Amis shorteures, shorteuses, bonjour. |
leroimerlinbis |
Exemple foireux... Essaye encore... |
tamino master proxy 2 gates |
|
leroimerlinbis |
Ptin... T'as mis 5k quand ? |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est beau. J'ai grosso modo le même montant investi. |
RAff | allez qu'on retouche les 32K (puisqu' "ils" en veulent à ce prix) et on réintègre le tire-fesses ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
cedgone | it's the end of haricots. |
leroimerlinbis |
|
Karma-design | Salut, je voudrais interviewer les mecs qui achetaient le "dip" du bitcoin à 50k il y a quelques semaines. C'est pour une étude sociologique, pour un mémoire de thèse Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-05-2021 à 12:27:43 |
Zog79 Pseudal Numéral | Je hold juqu'au bottom, ça remontera bien un jour --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Karma-design |
C'est pour ca qu'un DCA se fait généralement sur une échelle de temps de l'ordre du mois, sans tenir compte des mouvements du sous-jacent. C'est pas de l'avoir dit Message édité par Karma-design le 23-05-2021 à 12:32:08 |
r1-bo | Je suis deg y a peu de variation |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
ze_snake |
|
|
kimmeria |
LTC et BCH ? C'est quoi la stratégie derrière ces achats ? Ces 2 cryptos sont intimement liées à BTC car elles fonctionnent exactement pareil, mais elles sont beaucoup moins populaires et moins utilisées. Donc si ça monte : elles montent moins que BTC. Faut aimer se faire du mal Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 23-05-2021 à 12:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |