| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
gambit21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:09:12 ![]() ![]() |
gambit21 | Doublon Message édité par gambit21 le 20-05-2021 à 11:13:42 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais argumenter quoi ? Tu lis même pas donc je mets des images --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | ça manque d'animation ici, je préférais hier.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 20-05-2021 à 11:24:31 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-05-2021 à 11:27:36 |
sieg66 pseudo à numéro | C'est quoi le délire avec les décimales de millions, private joke ? |
yoke :) | J’arrive pas à passer un ordre de vente market sur Binance soit disant que ça baisse trop vite alors que pas du tout. C’est quoi cette merde ? |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 11:31:45 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Je ne vois pas pourquoi je répondrais autre chose. Je dis qu'il résiste bien à la correction du jour, il me sort des chiffres soigneusement pas pris au hasard, sur une période pas du tout concernée par mes propos, pour me dire que non. Donc réponse adaptée. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor |
bigmats |
|
rz1 Profil supprimé | --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gambit21 |
|
Rasthor |
On m'avait repondu:
|
raph0ux Amateur de PC |
Si la mauvaise foi était punie par la loi tu prendrais perpétuité 3x je pense Et il va falloir ouvrir un dictionnaire pour vérifier la définition de l'enthousiasme. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthoung |
raph0ux Amateur de PC |
Ah mais je suis détendu --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rasthor |
|
arthoung | DOGE y sera encore, et x3 |
sieg66 pseudo à numéro |
Si vous voulez on vous aide à trancher la question en mettant notre intelligence en commun (but d'internet je crois, même si c'est pas vraiment fait de la meilleure des façons sur les forums) : Raphoux balance des mauvais plans ? Avec le CHZ ce n'était pas le cas. Ses altcoins sont des shitcoins ? C'est le cas de presque tous j'ai l'impression, en tout cas le marché hier a décidé que c'était tous de la daube, et alors que les gens étaient près à les acheter au prix fort, plus grand monde en veut à moitié prix ou moins. Message édité par sieg66 le 20-05-2021 à 12:08:13 |
arthoung | Je sais pas ce que la communauté appelle shitcoin, si c'est un coin qui prend x3 ou /4 sans trop de raison, ou s'il faut l'absence d'une utilisation technologique associée... Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 20-05-2021 à 12:14:18 |
chrispc |
|
Rasthor | Shitcoin = Cryptocoins - (BTC+ETH). |
wullon | Ca fait longtemps qu'Elon n'avait pas essayé de pump le Doge --------------- @wullon |
Rasthor |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Allez, hop, achat de SXP et de OCEAN. |
cisko |
|
chrispc | Ca m'a fait rire mais pas mon PF |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 13:40:11 ![]() https://fr.investing.com/news/crypt [...] -1-2021448
|
tamino master proxy 2 gates |
slr56 Tout problème a sa solution. |
Message édité par slr56 le 20-05-2021 à 13:55:43 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Tesla plus grosse bulle boursière jamais et Elon qui fait la pluie et le beau temps sur les cryptos . L'ensemble est un mega bullshit |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 14:03:30 ![]() |
bigmats |
Message cité 1 fois Message édité par bigmats le 20-05-2021 à 14:04:42 |
raph0ux Amateur de PC |
Ouin ouin bouclier magique ? Concernant les arguments, encore une fois tu lis pas ce que j'écris, filtre les posts sans loucher. Message édité par raph0ux le 20-05-2021 à 14:18:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |