| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Ouin ouin bouclier magique ? Concernant les arguments, encore une fois tu lis pas ce que j'écris, filtre les posts sans loucher. Message édité par raph0ux le 20-05-2021 à 14:18:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:12:25 ![]() ![]() |
gambit21 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Petite acceleration sur le BTC là --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lagoon57 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-05-2021 à 14:30:17 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
john titor |
|
no_gods Uplifting trance ! | On va voir à l’ouverture de Wall street si ça accélère encore |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 14:36:28 ![]() ![]() |
wullon | Musk VS Saylor
Message édité par wullon le 20-05-2021 à 14:39:20 --------------- @wullon |
RoY_ |
Lagoon57 |
meriadeck arme de distractions massives |
raph0ux Amateur de PC |
Faut être sacrément discipliné pour pas l'avoir mis hier n'empêche --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yoshi-8 | J'ai repris du link et du dot qui malgré la remontée sont encore en dessous de leur cours de la semaine dernière.. ca va pas durer j'ai l'impression --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Acceuil |
Crystal Dix |
Ne pas faire bouger le DCA en ajoutant ou en repoussant des dates à cause d'un FOMO, je comprends parfaitement l'idée, mais anticiper une date de 24h pour faire la culbute, ça ne peut pas être autorisé ? (OK, grilled, désolé) Message cité 1 fois Message édité par Crystal Dix le 20-05-2021 à 15:07:09 |
ol1v1er | Refill hier d'éther et de bitcoin
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-05-2021 à 15:11:08 --------------- Acceuil |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est passé ça hier ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Crystal Dix |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
john titor | Dites, une transaction BTC qui est non confirmée depuis maintenant plus de 12h, ca vous est déjà arrivé ?
|
jello |
|
Rasthor |
Le problème est que c'est difficile d'automatiser tout ça.
|
cedgone |
|
cedgone |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je n'ai pas de compte sur cet exchange je ne peux pas vérifier. On me l'avait dit il y a quelques mois je crois, je devais le faire et... je procrastine Message édité par Eclat d'ombre le 20-05-2021 à 15:37:44 --------------- |
cedgone |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est que t'as pas assez diversifié le porte feuille.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
john titor |
|
cryptoris | HODL
Message cité 4 fois Message édité par cryptoris le 20-05-2021 à 15:46:27 |
Gravedigger_1 |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |