| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
DrKheops | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:13:14 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jinq | bon j'avais mis 20$ mais quand même.. |
nicdab |
|
Crystal Dix |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
arthoung |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 10:39:24 ![]() ![]() |
DrKheops |
|
DrKheops |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ou pas... et regarde les infos demandées et les facultatives, ca va pas loin Message édité par Groody le 18-05-2021 à 10:52:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cisko |
|
DrKheops | Oui au pire tu mets une adresse mail bidon ça va - par contre oui, revoir l'argent mis dans le honeypot faut pas trop rêver ! Message cité 1 fois Message édité par DrKheops le 18-05-2021 à 10:57:14 |
cisko |
|
cisko |
Message édité par cisko le 18-05-2021 à 11:02:29 |
meriadeck arme de distractions massives |
raph0ux Amateur de PC |
Je suis sceptique sur le formulaire Google, surtout que le mec a mis un lien vers son propre token dans le lien du TG. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Un dip de plus de 75% donc ? C'est dommage --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Tain vous gonflez ! Qu'est-ce que tu racontes, mis un lien vers mon token ??
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 18-05-2021 à 11:29:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
slamphoenix |
|
Parrapa pas le modal | Des utilisateurs du Wallet mobile mycelium ici ?
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Groody Utilisez MES smileys § | Je l'ai mis sur 2 groupes, les 2 que j'ai indiqués plus, le FR et le "= SCAM". Message édité par Groody le 18-05-2021 à 11:33:31 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas une douille Goldfarm ? Il me semble que les frais sont super élevés. Après ça me tente pas mal là... Sinon je vais regarder pour le Feast Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-05-2021 à 11:54:21 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gravedigger_1 |
|
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 18-05-2021 à 11:55:02 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
slamphoenix |
Message cité 1 fois Message édité par slamphoenix le 18-05-2021 à 11:57:21 |
raph0ux Amateur de PC |
Enfin je disais douille dans le sens où les frais de sortie font un peu mal (alors que c'est marqué 0%) Message édité par raph0ux le 18-05-2021 à 11:57:12 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Gravedigger_1 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah bon |
shapeman Valles Marineris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |