| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 06:02:24 ![]() ![]() |
bonenza | Le bot Lub Token sur Telegram ne semble plus dispo. Ca sent un peu mauvais les gars.... Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 18-05-2021 à 07:32:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC |
Faut il répéter que le coin n'a jamais existé ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bonenza | Moi je n'ai rien là dessus c'était pour prévenir --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux plus en acheter de toute façon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | Les virements sur binance mettent du temps à arriver ? Coinbase et kraken c'est arrivé hier, binance toujours pas. |
Domicron |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Bon du coup, on achète du btc ou pas ce matin ? |
no_gods Uplifting trance ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 07:59:35 ![]() ![]() |
lamite x Moon |
Message édité par lamite le 18-05-2021 à 08:16:22 |
Lagoon57 |
KKKIKOL C'est pas faux | ca y est mes sh**coin montent tranquillement, SFN et BINGU |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
slamphoenix |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
cisko |
|
cisko |
|
Boulou Wingfoil |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est surtout ça qui pose problème je pense. Bon après pour 30 BUSD en tout je dirais que la leçon est pas trop coûteuse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dulos |
|
KKKIKOL C'est pas faux |
|
cisko |
multiples articles, sur des sites "majeurs" (coinmaketcap/journalducoin/clubic (il me semble)) withdraw fonctionnel (au début du moins
Message édité par cisko le 18-05-2021 à 10:02:11 |
cisko |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 18-05-2021 à 10:03:15 --------------- :o |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour LUB, y a un formulaire google à remplir si vous vous êtes faits avoir, dispo sur 1 groupe Telegram. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hdlmmdlh |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Dulos |
|
john titor |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Lagoon57 |
le-cortex | LUNA c vaut encore le coup d'apres vous? |
DrKheops |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|