Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62946963
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 16-05-2021 à 13:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

jix a écrit :

Je suis a 63% de bénéfices par rapport à mon début en mars, tout en stable depuis quelques jours, et je me demande sérieusement quoi faire entre récupérer l'investissement de départ, récupérer la plus value ou tout laisser.. [:transparency]  

Tout dépend du pourcentage de ton épargne engagé et de ton but...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 13:06:07  profilanswer

n°62946998
lux-or
Posté le 16-05-2021 à 13:12:24  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Le truc un peu chiant c'est que sur xpollinate il y a très peu de liquidités là. Donc c'est un peu galère de passer une somme importante.

Ah: alors quelle autre possibilité d'envoyer du gros sur polygon (d'ethereum, de la BSC, qu'importe)? Parce que si on est limité à qq centaines/milliers de $ à chaque fois, ça va vite limiter les possibilités effectives!  

Polygon/xpollinate c'est une version "démo/enfant", donc en gros? C'est où la version pour les grandes personnes?  :lol:

n°62947006
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-05-2021 à 13:13:36  profilanswer

jydi75 a écrit :

Tout dépend du pourcentage de ton épargne engagé et de ton but...

Disons que si je récupère l'investissement de départ ça paie des implants qui feront que je suis beaucoup moins chauve que maintenant :O

Le but, gagner pleins de dollars, comme tout le monde ici, forcément..

C'est vrai qu'en sortant l'investissement de départ je ne joue qu'avec de "l'argent gratuit" que je n'aurais pas eu sinon, du coup quasi plus de pression..

J'en ai un peu marre de rêver des cryptos la nuit (même si je peux me permettre de tout perdre, forcément j'ai pas envie), mais en même temps j'ai pas grand chose à foutre d'autre que de regarder ça en ce moment..

Bref, sacré dilemme..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62947046
lux-or
Posté le 16-05-2021 à 13:20:26  profilanswer

jix a écrit :

1: Disons que si je récupère l'investissement de départ ça paie des implants qui feront que je suis beaucoup moins chauve que maintenant :O  

2: J'en ai un peu marre de rêver des cryptos la nuit (même si je peux me permettre de tout perdre, forcément j'ai pas envie), mais en même temps j'ai pas grand chose à foutre d'autre que de regarder ça en ce moment.

1= mauvaise idée! Avec les cheveux blancs que tu va te faire avec la volatilité, tu va gâcher le matériel!!!!!!  :lol:  

2= oui... un bon bear market, et hop! on peut revenir à nos occupations normales, et décrocher des cours... mmmmm, en fait j'hésite entre les deux (dit-il en minaudant....!).
[PS: c'est pas vrai, en fait je vote quand même pour un gros bull run bien gras, commême!!!!]

n°62947054
Lagoon57
Posté le 16-05-2021 à 13:21:11  profilanswer

lux-or a écrit :

Ah: alors quelle autre possibilité d'envoyer du gros sur polygon (d'ethereum, de la BSC, qu'importe)? Parce que si on est limité à qq centaines/milliers de $ à chaque fois, ça va vite limiter les possibilités effectives!

Polygon/xpollinate c'est une version "démo/enfant", donc en gros? C'est où la version pour les grandes personnes? :lol:

AscendEX tu peux envoyer des matic directement sur Polygon sans limitation.

---------------

n°62947068
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 16-05-2021 à 13:23:58  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Heure française ? :D

Heure française :)

n°62947124
lordtomaso
Posté le 16-05-2021 à 13:31:34  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

AscendEX tu peux envoyer des matic directement sur Polygon sans limitation.

Mais faut s'inscrire, faire un KYC etc ou pas du tout ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°62947132
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 16-05-2021 à 13:32:09  profilanswer

jix a écrit :

Disons que si je récupère l'investissement de départ ça paie des implants qui feront que je suis beaucoup moins chauve que maintenant :O  

Le but, gagner pleins de dollars, comme tout le monde ici, forcément..

C'est vrai qu'en sortant l'investissement de départ je ne joue qu'avec de "l'argent gratuit" que je n'aurais pas eu sinon, du coup quasi plus de pression..

J'en ai un peu marre de rêver des cryptos la nuit (même si je peux me permettre de tout perdre, forcément j'ai pas envie), mais en même temps j'ai pas grand chose à foutre d'autre que de regarder ça en ce moment..

Bref, sacré dilemme..

moit moit

n°62947144
Lagoon57
Posté le 16-05-2021 à 13:33:07  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Mais faut s'inscrire, faire un KYC etc ou pas du tout ?

Oui KYC.

---------------

n°62947145
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 16-05-2021 à 13:33:08  profilanswer

testo06 a écrit :

moit moit

Et la moitié de crane pas recouverte tu en fais quoi  ? [:pentier:3]

Message cité 2 fois
Message édité par jydi75 le 16-05-2021 à 13:33:22
mood
Publicité
Posté le 16-05-2021 à 13:33:08  profilanswer

n°62947165
lordtomaso
Posté le 16-05-2021 à 13:36:33  profilanswer

lux-or a écrit :

Polygon/xpollinate c'est une version "démo/enfant", donc en gros? C'est où la version pour les grandes personnes?  :lol:

Tu as le bridge depuis le réseau Ethereum sinon : https://wallet.matic.network/bridge

---------------
n°62947167
lordtomaso
Posté le 16-05-2021 à 13:36:56  profilanswer

Un peu la flemme du coup :D

---------------
n°62947172
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-05-2021 à 13:37:28  profilanswer

jydi75 a écrit :

Et la moitié de crane pas recouverte tu en fais quoi ? [:pentier:3]

A priori ça se fait en deux fois, du coup va falloir que je fasses 200% par rapport à l'investissement initial pour tout payer.. je vais donc être obligé de tout laisser pour que ça aille plus vite  :O

---------------
n°62947181
testo06
Posté le 16-05-2021 à 13:38:21  profilanswer

jydi75 a écrit :

Et la moitié de crane pas recouverte tu en fais quoi  ? [:pentier:3]

https://i.postimg.cc/y8svPrmt/Sans-titre.png

c'est un début

n°62947185
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 16-05-2021 à 13:38:46  profilanswer

[:yann39] Problem solved.  

n°62947191
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 16-05-2021 à 13:39:28  profilanswer

Investir dans les cryptos pour que ça me paie des cheveux, j'avais pas prévu a la base  :D

---------------
n°62947229
lux-or
Posté le 16-05-2021 à 13:45:06  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Tu as le bridge depuis le réseau Ethereum sinon : https://wallet.matic.network/bridge

Bon, alors c'est ce que je demandais tout à l'heure: on peut bien envoyer des ERC20 sur polygon, sans limitation, alors?!!  :pt1cable:  
Je vais aller regarder les paires... je vais pas switcher 15 fois, non plus!!! (Déjà la branlée que j'ai pris avec le transfert de mes MATIC inutiles from crypto.com!!)

xpollinate: très très limité, en effet: pas assez de liquidité pour 100 malheureux USDC!!  
Ils devraient faire un pool bien rémunéré, pour inciter à apporter des liquidités! Un p'tit 50% en MATIC, et chuis bonne poire, je leur confie mes USDC!

n°62947244
lordtomaso
Posté le 16-05-2021 à 13:46:47  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, alors c'est ce que je demandais tout à l'heure: on peut bien envoyer des ERC20 sur polygon, sans limitation, alors?!!  :pt1cable:
Je vais aller regarder les paires... je vais pas switcher 15 fois, non plus!!! (Déjà la branlée que j'ai pris avec le transfert de mes MATIC inutiles from crypto.com!!)

xpollinate: très très limité, en effet: pas assez de liquidité pour 100 malheureux USDC!!
Ils devraient faire un pool bien rémunéré, pour inciter à apporter des liquidités! Un p'tit 50% en MATIC, et chuis bonne poire, je leur confie mes USDC!

Oui tu peux, avec les frais de transaction Ethereum ^^
edit : pas très cher actuellement ceci dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par lordtomaso le 16-05-2021 à 13:49:01

---------------
n°62947323
lux-or
Posté le 16-05-2021 à 13:57:02  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Oui tu peux, avec les frais de transaction Ethereum ^^
edit : pas très cher actuellement ceci dit :D

OK, parfait alors! Je fais les essais et après, au moins, je sais que je peux envoyer la sauce -même avec des frais ethereum, en 1 fois ça ira! J'ai encore 15 jours avant de récupérer mes stables, donc le timing est parfait!
Bon, on y arrive, finalement! Dommage qu'on puisse pas épingler le tuto en FP.

Encore merci pour l'aide à ceusse qui m'ont répondu! :hello:

n°62947948
Lonewolf
Posté le 16-05-2021 à 15:02:40  profilanswer

taosloop a écrit :

C'est le Covid dont tu parles la  :??:  
Ou est-ce que tu vois que ca s'arrete? Perso j'ai l'impression que la situation se degrade plutot (explosion des cas dans certains pays, emergence de variants, echec relatif de la vaccination)
Apres, je sais pas pour les stimulus s'ils vont continuer aveuglement, mais je ne vois pas du tout d'eclairci au niveau de la situation sanitaire

Oui je parle du covid, mais pas de la situation économique pas sanitaire.

Pour le BTC il y a eu un petit début de hausse en mars 2020, et  le vrai début de la hausse en octobre 2020 donc vers le début de la seconde vague. Pendant cette période on avait des gens plus ou moins enfermés chez eux, les restaurants ou autre loisirs fermés. Et une aide de l'état dans plusieurs pays. Cela a entraîné une hausse sensible de l'épargne. On a donc un combo de gens enfermés chez eux, qui ont de l'argent à investir et passent du temps sur le net. Un certain nombre d'entre eux ont pu investir sur les cryptos. Cela provoque un début de hausse qui attire encore plus de monde. La bulle est lancée.

Mais maintenant les mesures s'allègent de plus en plus. La vie économique reprend. Il y a plusieurs états US qui ont sensiblement diminué les mesures sanitaires. Les restaurants et autres loisirs reprennent. L'inflation commence à monter. Donc les gens lâchent l'écran de leur PC et reprennent leur vie normale. Ils ont moins de temps et d'argent à consacrer aux cryptos. Fin de la hausse, voire début de la baisse.

En 2008 on a eu des QE en direction des banques. Cela a créé une inflation dans certains actifs financiers, dont la bourse. Maintenant on a une sorte de QE en direction des gens. Cela crée aussi une inflation de certains actifs. Donc peut être les cryptos pour commencer, et les prix des biens et services une fois que l'activité va vraiment repartir.

Donc aucun lien avec les variants ou la situation sanitaire. C'est purement économique.

Je ne dis pas que cette théorie est vraie. Je n'ai pas été vérifier si elle tient vraiment la route face à une analyse sérieuse. Mais elle ne semble pas délirante.
Ensuite chacun en pense ce qu'il veut. Vous pouvez être d'accord ou pas, ce n'est pas mon problème.

n°62947987
Lagoon57
Posté le 16-05-2021 à 15:08:12  profilanswer

taosloop a écrit :

C'est le Covid dont tu parles la :??:
Ou est-ce que tu vois que ca s'arrete? Perso j'ai l'impression que la situation se degrade plutot (explosion des cas dans certains pays, emergence de variants, echec relatif de la vaccination)
Apres, je sais pas pour les stimulus s'ils vont continuer aveuglement, mais je ne vois pas du tout d'eclairci au niveau de la situation sanitaire

Quel échec de la vaccination ?
En Israël tout est ouvert et il n'y a plus rien hein.

---------------

n°62947995
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-05-2021 à 15:09:26  profilanswer

Juste quelques bombes  :o

n°62948004
Lagoon57
Posté le 16-05-2021 à 15:10:22  profilanswer

arkeod a écrit :

Juste quelques bombes :o

Justement, le signe du retour à la vie normale :o

---------------

n°62948060
Lonewolf
Posté le 16-05-2021 à 15:19:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

même réponse que celle que je viens de faire au dessus.  
En janvier, le bitcoin a baissé de 25% et c'est largement reparti à la hausse.  
La baisse depuis avril est exactement la même : 25%.
Donc il faut arrêter d'avoir autant d'aplomb dans un sens ou dans l'autre.
Personne ne sait comment ça va évoluer.
C'est comme le gars qui a tout vendu ici même il y a 3 ou 4 jours par panique, depuis c'est reparti à la hausse...  

Tu fais du cherry picking en prenant juste un bout qui t'arrange.
Le cours de tout actif de ce genre est une fractale. Tu pourras toujours zoomer quelque part pour trouver la forme que tu cherches. Et ça ne voudra pas dire que la suite va y ressembler.
En 2018 il y avait aussi plein de discours de ce genre à base de "à tel moment ça a chuté de xx% et c'est remonté ensuite". Ça n'a pas empêché la bulle d'éclater.

Je te parle de l'ensemble de la courbe, pas juste un morceau choisi.

https://imgur.com/DToQERB.png

Si là tu ne vois pas une parabole qui a entamé sa descente je ne peux rien pour toi.
Et inutile de pointer telle ou telle partie de la courbe qui descend puis remonte.

Pour le fun voilà la courbe de la bulle de 2017/2018 :  
https://imgur.com/vIZTcxA.png

Tu n'y vois pas une certaine similitude?

Et mon propos n'est pas de dire que ça va plonger. Je n'en sais rien, je n'ai pas de boule de cristal. Mais au vu de la courbe la probabilité pour que ça plonge est loin d'être négligeable.
Mon message s'adresse à ceux qui ont investi de l'argent dont ils ont besoin pour leur dire de faire attention et de prendre leurs précautions. A minima de mettre un stop loss et de s'y tenir. Mais aussi de limiter leurs investissements en attendant de voir ce que cela donne.

n°62948142
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 16-05-2021 à 15:35:06  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Le cours de tout actif de ce genre est une fractale. Tu pourras toujours zoomer quelque part pour trouver la forme que tu cherches. Et ça ne voudra pas dire que la suite va y ressembler.
En 2018 il y avait aussi plein de discours de ce genre à base de "à tel moment ça a chuté de xx% et c'est remonté ensuite". Ça n'a pas empêché la bulle d'éclater.

Si là tu ne vois pas une parabole qui a entamé sa descente je ne peux rien pour toi.
Et inutile de pointer telle ou telle partie de la courbe qui descend puis remonte.

Et mon propos n'est pas de dire que ça va plonger. Je n'en sais rien, je n'ai pas de boule de cristal. Mais au vu de la courbe la probabilité pour que ça plonge est loin d'être négligeable.
Mon message s'adresse à ceux qui ont investi de l'argent dont ils ont besoin pour leur dire de faire attention et de prendre leurs précautions. A minima de mettre un stop loss et de s'y tenir. Mais aussi de limiter leurs investissements en attendant de voir ce que cela donne.

Tu peux faire pareil avec le MC du monde crypto?

C'est plutôt lui le bon indictateur. Le reste ce n'est qu'une histoire de vase communiquant

n°62948155
Poly
Posté le 16-05-2021 à 15:36:40  profilanswer

multi_virus a écrit :

le MC du monde crypto

Qu'est-ce ?

n°62948179
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 16-05-2021 à 15:41:34  profilanswer

Poly a écrit :

Qu'est-ce ?

Le market cap de l'ensemble des cryptos.

Il explique que c'est la fin du bullrun parceque le BTC baisse.

La réalité c'est que le MC ne baisse pas tant que ça et que la dominance du BTC chute.
En d'autres mots, l'argent du BTC est resté dans le marché de la crypto et il est simplement investi ailleurs.  

n°62948190
taosloop
Posté le 16-05-2021 à 15:43:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Quel échec de la vaccination ?
En Israël tout est ouvert et il n'y a plus rien hein.

A Singap (j'y habite), il y a une resurgence des cas, la moitie sont des vaccines [:spamafote]
Je viens de voir passer un article sur les Seychelles (le pays ou il y a le plus de vaccines en proportion, apparemment Israel est 2eme), ils remettent en place des mesures sanitaires car les cas augmentent.

On n'est pas sorti de l'auberge, j'vous le dis!

D'ailleurs, ca se ressent sur la bourse asiatique

n°62948210
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2021 à 15:46:44  profilanswer

taosloop a écrit :

A Singap (j'y habite), il y a une resurgence des cas, la moitie sont des vaccines [:spamafote]
Je viens de voir passer un article sur les Seychelles (le pays ou il y a le plus de vaccines en proportion, apparemment Israel est 2eme), ils remettent en place des mesures sanitaires car les cas augmentent.

On n'est pas sorti de l'auberge, j'vous le dis!

D'ailleurs, ca se ressent sur la bourse asiatique

Quel vaccin à Singapour ?
Et aux Seychelles ?

n°62948216
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-05-2021 à 15:47:40  profilanswer

Pour le monde occidental, vu la vitesse de vaccination, ça semble en bonne voie.

Pour l'Asie, vu que ça se passait mieux, ils ont peut-être retardé la vaccination de masse.

n°62948231
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2021 à 15:50:06  profilanswer

arkeod a écrit :

Pour le monde occidental, vu la vitesse de vaccination, ça semble en bonne voie.

Pour l'Asie, vu que ça se passait mieux, ils ont peut-être retardé la vaccination de masse.

Pour Taiwan, c'est le gouvernement qui a merdé pour les vaccins. Et menti apparemment.
Seulement 180.000 vaccinés pour 23 millions d'habitants. Vaccins az que la population rejette en plus en bloc.

n°62948243
taosloop
Posté le 16-05-2021 à 15:53:13  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Les 2 courbes n'ont rien a voir [:il a ri 8]

En 2017/2018, t'empiles des bougies vertes jusqu'a faire +50/60% en 3 jours (c'est en daily tes graphs, non?) avant une chute tout aussi brutale et rapide

En 2021, tu as une hausse rapide puis une hausse beaucoup moins soutenue (et une fuite des BTC des echangeurs). C'est pas du tout la meme ambiance.
Sieg66 a utilise un terme particulierement adequat: il n'y a pas de blow-up pour le moment

Ca veut pas dire que ca va chuter ou pas chuter, ca veut dire que s'il y avait fin de marche haussier maintenant, il serait totalement incomparable avec 2017/2018

n°62948251
taosloop
Posté le 16-05-2021 à 15:54:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Quel vaccin à Singapour ?
Et aux Seychelles ?

Seychelles je sais pas,
Singap c'est Moderna + Pfizer

1/5 de la population est vaccinee (les + de 60 ans en gros, et tout le personel en premiere ligne)

n°62948330
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2021 à 16:08:20  profilanswer

taosloop a écrit :

Seychelles je sais pas,
Singap c'est Moderna + Pfizer

1/5 de la population est vaccinee (les + de 60 ans en gros, et tout le personel en premiere ligne)

Alors c'est normal que le nombre de cas parte à la hausse.
Seulement 20% de personnes vaccinées, ça ne suffit pas. Il faut au moins 60 %

n°62948397
taosloop
Posté le 16-05-2021 à 16:17:58  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Alors c'est normal que le nombre de cas parte à la hausse.
Seulement 20% de personnes vaccinées, ça ne suffit pas. Il faut au moins 60 %

Ouais enfin ce que les chiffres ne donnent pas, c'est que les principaux clusters qui se sont developpes ont pris racine:
- dans un hopital (les medecins nurses etc sont vaccines depuis janvier/fevrier, comme les patients ages certainement)
- a l'aeroport et a la frontiere (l'ensemble du personnel (du nettoyeur de surface au mec qui screene la temperature des nouveaux entrants) est vaccine)
- dans les ecoles (mais la rien a voir avec la vaccination, je le concede, c'est des tuteurs perso qui ont fait la chaine de transmission (les profs sont vaccines))

Ca ne dit pas grand chose non plus sur la contagiosite des vaccines qui l'ont quand meme attrape (pres de la moitie des nouveaux cas). Peut-etre ne l'ont-ils pas transmis a d'autres  :o  

Enfin bref, on devie du sujet desole pour le HS

n°62948561
Lonewolf
Posté le 16-05-2021 à 16:49:56  profilanswer

multi_virus a écrit :

Tu peux faire pareil avec le MC du monde crypto?

C'est plutôt lui le bon indictateur. Le reste ce n'est qu'une histoire de vase communiquant

J'ai pris le BTC parce que c'est le plus emblématique. Pour le moment le MC global baisse un peu sur les derniers jours mais rien de vraiment significatif.
Mais le fait que le BTC descende et pas le MC global peut être un signe avant coureur de la chute générale. Ceux qui ont investi dans les cryptos, voyant que le BTC ne monte plus vont chercher de la rentabilité ailleurs, dans des coins moins connus mais encore plus spéculatifs.

Pour faire le parallèle avec 2018, à l'époque on avait ça pour la répartition :
https://i.imgur.com/PUeaiQN.png

Le pic du BTC a eu lieu le 17//12/2017 et le BTC représentait 54% du MC global, proche de son maximum. Par la suite il est descendu à 32% un peu moins d'un mois plus tard. On avait donc le même phénomène de fuite du BTC vers les autres coins. A l'époque c'était principalement le XRP en bleu clair qui en avait profité.

Pour maintenant on a ça :
https://imgur.com/OpZmkm2.png

On voit une baisse de la dominance du BTC à partir de mi mars. Soit la période ou il a arrêté de grimper. Et quasi en parallèle une hausse de l'ETH.  Donc la hausse globale des cryptos a été soutenue pour une bonne part par le BTC jusqu'en mars, puis par l'ETH. Maintenant que les 2 sont à l'arrêt, voire en baisse le MC global baisse aussi.

On voit sur les tous derniers jours que les Others en gris montent un peu. Cela peut être le signe de la recherche de rentabilité ailleurs que sur ETH et BTC. Mais pas sûr que l'investisseur lambda veuille se lancer ainsi dans l'inconnu. Surtout avec l'activité économique qui repart, le retour au boulot, les loisirs qui redémarrent et l'inflation qui monte. Et si une partie des investisseurs de ces derniers mois sortent le MC global va diminuer, ce qui pourrait lancer la phase de panique de l'éclatement de la bulle.

Encore une fois je ne prétend pas avoir raison. C'est juste une théorie et je n'ai aucune analyse sérieuse ni beaucoup de données concrètes pour l'appuyer. Donc libre chacun d'y accorder du crédit ou non.

n°62948571
lux-or
Posté le 16-05-2021 à 16:51:41  profilanswer

Hé bien, avec nos 12% de vaccinés, on va être balayés, alors... Etonnant pour Singapour, où j'aurais dis que les gens portent correctement leur masque, pas comme ici... Si ça se vérifie: ça + si bear market, on va se concentrer sur le jardinage et le potager!  :cry: [à défaut de cultiver et faire croître son bag!].

Sinon: les potos qui m'ont aidé pour polygon: MERCI ENCORE!!! :hello:  
Mais quel con de pas m'y être mis plus tôt!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la balle, polygon!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Restera plus qu'à tester l'envoi un peu massif de stables, dans 15jours.  
Pour le moment, j'ai fais simple: sur curve, pool de stables. Simple, efficace, y'aura qu'à claimer chaque semaine mes Matic pour les switcher en stable...  
J'ai vu qu'on peut faire levier avec AAve, plus complexe -j'y viendrai peut-être plus tard...

n°62948610
Lonewolf
Posté le 16-05-2021 à 16:58:32  profilanswer

taosloop a écrit :

Les 2 courbes n'ont rien a voir [:il a ri 8]

En 2017/2018, t'empiles des bougies vertes jusqu'a faire +50/60% en 3 jours (c'est en daily tes graphs, non?) avant une chute tout aussi brutale et rapide

En 2021, tu as une hausse rapide puis une hausse beaucoup moins soutenue (et une fuite des BTC des echangeurs). C'est pas du tout la meme ambiance.
Sieg66 a utilise un terme particulierement adequat: il n'y a pas de blow-up pour le moment

Ca veut pas dire que ca va chuter ou pas chuter, ca veut dire que s'il y avait fin de marche haussier maintenant, il serait totalement incomparable avec 2017/2018

Là encore tu te concentre sur des détails pour ne voir que ce qui t'arrange. L'important c'est la forme générale de la courbe. Peu importe à quoi ressemble les bougies, à quelle vitesse elles montent ou descendent. Seule la forme générale de la courbe a de l'importance.

Et le fait est qu'elle ressemble à ça :
https://martouf.ch/wp-content/uploads/2018/02/Bulle_speculative_phases.png

Et pas la peine de dire que telle ou telle portion de la courbe est différente, cela serait hors sujet.

Et en 2017 aussi ceux qui postaient le genre d'image au dessus se prenaient un "cette fois c'est pas pareil" dans les dents. Ça n'a pas empêché la bulle de dégonfler. Et cette fois ça sera pareil. Que ce soit maintenant, dans un mois ou dans un an.

n°62948636
testo06
Posté le 16-05-2021 à 17:01:23  profilanswer

tu peux aussi considérer qu'on est simplement sur la partie piège baissier sur ta courbe, de toute façon personne n'est sûr de rien, on verra bien, ça dépend surtout de l'aversion au risque de chacun

Message édité par testo06 le 16-05-2021 à 17:38:47
n°62948689
lamite
x Moon
Posté le 16-05-2021 à 17:13:02  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Bah je maintiens que ça n'a rien à voir avec le produit. Et tu le sais très bien.
En revanche oui la base clients a fuité.
Mais ça ne remet pas du tout en cause les qualités du produit.
Et je sais que tu le sais très bien  :jap:

Ah si ça remet complètement en cause le produit, aussi qualitatif soit-il, si j'avais su qu'ils gardaient ces infos aussi bien j'aurais acheté la concurrence.

n°62948776
yoke
:)
Posté le 16-05-2021 à 17:27:50  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Là encore tu te concentre sur des détails pour ne voir que ce qui t'arrange. L'important c'est la forme générale de la courbe. Peu importe à quoi ressemble les bougies, à quelle vitesse elles montent ou descendent. Seule la forme générale de la courbe a de l'importance.

Et le fait est qu'elle ressemble à ça :
https://martouf.ch/wp-content/uploa [...] phases.png

Et pas la peine de dire que telle ou telle portion de la courbe est différente, cela serait hors sujet.

Et en 2017 aussi ceux qui postaient le genre d'image au dessus se prenaient un "cette fois c'est pas pareil" dans les dents. Ça n'a pas empêché la bulle de dégonfler. Et cette fois ça sera pareil. Que ce soit maintenant, dans un mois ou dans un an.

Encore mieux avec le graph du cours actuel.  
Bref en gros potentiellement attachés bien vos ceinture  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1680755680b68268eb161.jpghttps://media0.giphy.com/media/3ohs7U04OERhUtefja/giphy.gif?cid=28f76e61ommbomi4wku3plcbsi7c5245wum7r2vrdcwenm57&rid=giphy.gif&ct=g

Message cité 2 fois
Message édité par yoke le 16-05-2021 à 17:29:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  5814  5815  5816  5817  5818  5819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)