| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 09:54:13 ![]() ![]() |
chrispc |
|
NickCampbell | Perso crypto en 1er investissement je conseillerai pas ou alors vraiment vraiment petit au début.
Message cité 1 fois Message édité par NickCampbell le 10-05-2021 à 10:05:30 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Cassavetes_J |
|
leroimerlinbis |
Justement, un avis sur telcoin ? |
Gravedigger_1 |
|
wolowizard |
|
Gravedigger_1 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 10:10:02 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2021 à 10:14:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2021 à 10:15:48 |
Brazeinstein |
Franchement s'ils n'ont même pas d'expérience de la volatilité, ça peut virer au drame familial. Présente-leur les choses de manière objective, il ne faut pas qu'ils aient l'impression que tu les pousses dans une direction. Peut-être qu'ils ne t'en tiendront jamais rigueur, mais il y a aussi un paquet de familles qui se sont bien pris la tête sur des sujets d'argent. C'est dur de savoir à l'avance ce que ça peut provoquer mais toi t'as rien à gagner à part des coups éventuels (pas forcément au sens physique hein Binance c'est un peu compliqué pour des débutants, et surtout il y a la tentation de miser sur plein de shitcoins. Ils veulent investir combien ? Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-05-2021 à 10:18:50 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gravedigger_1 |
|
chrispc |
|
helloyes |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rasthor |
|
chrispc |
|
Fragilus |
|
dd83 | Je ne sais pas si c'est déjà passé, SHIBA INU listé sur Binance aujourd'hui:
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Rasthor |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | $IOTX --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ei ai acheté hier, +50% déjà --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lux-or |
Vraiment mode YOLO, oui. 4 coins, 4 merdes. Bon score!
Message édité par lux-or le 10-05-2021 à 11:24:25 |
leroimerlinbis |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
bioboss YO ! | Ce yoyo du btc. |
chrispc |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
adrienniort |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kokola !!! | J'ai voulu acheter du shiba hier, je voulais en prendre pour 18.000.000 de shiba (genre 200€) et bien le montant du swap en ETH : 80€
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Lagoon57 |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |