| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 20:03:11 ![]() ![]() |
romneo |
|
Rasthor |
|
muhyidin | D’ailleurs sur le LT ne vaut il pas mieux faire du staking ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le ETC qui prend l eau |
bonenza | Qui prend l'eau ? C'est normal que certains prennent leur PV. Mais ca commence à remonter. +12% --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aurel Fraggueur en liberté | J'ai parlé de CryptoSanta que je suis sur tweeter, ici je crois.
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 08-05-2021 à 20:32:45 |
m0rback |
Message édité par m0rback le 08-05-2021 à 20:45:59 |
raph0ux Amateur de PC | FEG to the moon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 21:02:23 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
wolowizard |
|
nicdab |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
guus_du_67 aka Foskifo |
nicdab |
raph0ux Amateur de PC |
Ou alors sur Fegex mais je crois qu'il y a plus de frais Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-05-2021 à 21:44:47 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | On m'a dit que les Alt c'est le principe du ruissèlement. |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est reparti, tozemoon --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
raph0ux Amateur de PC |
Genre t'aurais hold cette merde pendant des années --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Esska | Punaise Ether, on peut pas commencer un DCA tranquillement ? C'est trop demander ? |
b0wh |
Y a quelques semaines, j'ouvre coinmarketcap, je vois la cotation et... Donc c'est comme les coins genre SHIB cité avant Là tu peux en acheter 100 000 unités pour 1,40 dollz T'achètes cette merde, t'attends que ça hype pour des raisons irrationnelles et tu chopes ta jolie PV Tu refermes le livre t'en commences un autre Message édité par b0wh le 08-05-2021 à 23:13:38 |
raph0ux Amateur de PC | À ce compte là tu peux dépenser quelques millions en shitcoin qui vont jamais percer aussi
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dephi |
--------------- |
dd83 |
Message édité par dd83 le 09-05-2021 à 00:06:13 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2021 à 00:13:15 ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | 4K dingue ! |
raph0ux Amateur de PC |
Il est sur ETH et BSC (le lien PCS c'est le lien BSC) Après le FEG, au delà de sa valeur, c'est surtout le stacking sur Fegex qui crachera du fBNB à des taux pas dégueulasses une fois que le dex tournera à plein régime qui m'intéresse. Pour le moment je stack pas, pour continuer à faire augmenter mon nombre de FEG mais à un moment ça sera plus rentable de le stacker et là c'est grosse moula. Message édité par raph0ux le 09-05-2021 à 00:50:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wullon |
--------------- @wullon |
Rasthor | L'ETH va-t-il peter les $4k?
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Groody Utilisez MES smileys § | Lub :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ximothov |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
b0wh |
Les gars qui sont restés éveillés toute la nuit pour ça Et le r/dogecoin encore plus savoureux |
coprin Attention toxique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |