| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : J'ai vu sur mon PF, j'ai perdu un potentiel de 750€. |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 09:31:20 ![]() ![]() |
taosloop |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai realloue sur du ocean et power (qui sont mes coins en LT) |
bigsido Porte physiquement la lumière | $VET
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
lamite x Moon | Une source de qualitaÿ pumpmoonshot.com
Message cité 2 fois Message édité par lamite le 02-05-2021 à 10:27:36 |
taosloop |
|
lamite x Moon |
|
Marigold75 | Pour le $BAKE sur twitter ça annonce des calls à 7$ et la prochaine target est a 11.2$.
|
ze_snake |
|
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 12:40:08 ![]() ![]() |
lordtomaso | Dites, comment vous expliquez que la TVL d'Unagii reste finalement assez "faible", et stagne aux alentours de 15M$ ?
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 13:11:18 ![]() en bois |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 14:14:47 ![]() je pense niveau sécurité sur ton metamask ca risque rien
|
hynex |
|
lordtomaso |
hynex |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
chebyshev |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est pas totalement vrai. Le pouvoir de ces "influenceur" sur les prix est loin d'être négligeable. |
hynex |
|
lytos Je chante pour les transistors |
Message cité 1 fois Message édité par lytos le 02-05-2021 à 18:46:55 --------------- This is, this is, boring. Delete. |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 02-05-2021 à 18:48:09 |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
hynex |
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 02-05-2021 à 19:06:10 |
_synapse_ | Bon a quand un petit tweet d'elon pour relancer le doge, c'est mou là |
hynex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 19:42:57 ![]() Putain je suis installé dans la fusée GRT depuis avant hier.
|
_synapse_ |
|
the_Prodigy Remember .... | mon $TRU (truefi) qui pump par erreur/confusion du $TRU (truebit) |
biohaha | |
arkeod Lurkeur since '01 | Pousse petit ETH, on y est presque. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cedgone |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un stable coin qui a fait x2.5 en 3 mois... vous êtes vénézuéliens? Message édité par dark oopa le 02-05-2021 à 22:06:17 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Maintenant que ça pump bien partout, c'est quoi la stratégie pour pas finir dump ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | cash out Message édité par yann39 le 02-05-2021 à 22:51:04 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |