| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
weshmulti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 10:24:28 ![]() ![]() |
Mr Ecko |
|
taosloop |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Romf |
|
arkeod Lurkeur since '01 | S'il achète une vieille occase ça passe |
wullon |
Message cité 2 fois Message édité par wullon le 01-05-2021 à 15:27:58 --------------- @wullon |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 13:30:46 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Poly | +1, sans redface. |
no_gods Uplifting trance ! |
weshmulti |
|
chebyshev |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-05-2021 à 15:38:52 --------------- |
taosloop |
|
chebyshev |
|
Lugz • | Hello, petite question de noob |
chebyshev |
|
Lugz • | Merci, car le montant XDG que j'avais acheté a diminué d'un tiers alors qu'il n'avait pas bougé depuis (environ 6 mois) |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 01-05-2021 à 16:30:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lugz • |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lugz • | C'est ce que m'avait indiqué kraken |
Foxus666 | vous connaissez un site qui crée une alerte par email si le bitcoin atteint un certain seuil par exemple ? |
wullon |
--------------- @wullon |
ludo2604 kitsch' me if u can |
VIckado |
|
_synapse_ |
bigsido Porte physiquement la lumière | $BAKE
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
sckp | Mes 2 cents sur le staking d'Ethereum J'étais à 2 doigts de transférer mes ETH sur Kraken / Binance pour les staker puis je me suis dit que, dans l'éventualité où l'ETH continue sa montée, je préférerais pouvoir les shorter (vendre vers 7500$ on va dire et les racheter dans 2 ans, en pleine dépression bear, pour moins cher) plutôt que de les bloquer et récupérer des ETH 2.0 à la même période, même en comptant les 2 ans d'intérêts... Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par sckp le 01-05-2021 à 18:13:35 |
Marigold75 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_synapse_ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | le sol aussi |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |