| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chebyshev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 15:49:54 ![]() ![]() |
chebyshev |
|
taosloop |
|
taosloop |
|
McNulty |
|
Dune_22 |
|
hynex |
|
Lagoon57 |
|
lux-or |
|
Publicité | Posté le 30-04-2021 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
shapeman Valles Marineris |
|
Lagoon57 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
lux-or |
|
Lagoon57 |
Je n'ai pas eu ce problème sur les autres farms Autofarm ou d'autres sites où les taux paraissaient cohérents... Ca semble lié à Belt (j'ai constaté le même souci sur beltETH, et sur leur pool de stable 4BLP). Résultat je vais repasser tout chez Bunny je pense, en plus ils n'ont jamais eu de merde encore c'est rassurant sur la qualité de leur code Message édité par Lagoon57 le 30-04-2021 à 17:16:24 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | un outil indispensable :
|
weshmulti |
|
lux-or | @Dark oopa: ça serait parfait si ça sortait (par ex. si c'est journalier):
|
Dune_22 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
divi_ | Et tu étire sur excel avec un bête Jn+1=Jn+Intérêt de Jn.. |
shapeman Valles Marineris |
|
lux-or | Bon, donc on prend APY, la fréquence de compounds -> APR
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 30-04-2021 à 18:17:56 |
Lagoon57 |
Et moi je disais donc que l'APR de la farm uniquement ne correspondait pas à celui qui est affiché. En allant sur leur TG, d'autres gens l'ont constaté aussi. Ils font les morts et ne répondent jamais sur le sujet. Message édité par Lagoon57 le 30-04-2021 à 18:16:58 --------------- |
Dune_22 |
|
lux-or | @Lagoon57: OK, j'ai édité et ajouté une question. Alchemix/yearn te semble coller, si tu utilises? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 30-04-2021 à 18:19:33 |
Lagoon57 |
--------------- |
sokaaar Craftyoursoul |
disquerayé_22 investissement de 6 petites banques françaises résultat > 3,3 milliards de tonnes équivalent CO2 sur un an Tu peux répéter ton argument de merde 200 fois stu veux. Que tu soies d'accord, que je soie d'accord ou pas, osef. Sinon, vu que tu deviens militant écolo le bon topic c'est par là: edit: tu peux m'insulter encore une fois, je les ajoute à mon palmarès. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 30-04-2021 à 19:03:06 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Dune_22 |
|
sokaaar Craftyoursoul | le topic EELV c'était volontaire hein --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Foxus666 | vous en pensez quoi de cette carte bancaire ruby de crypto.com ? cashback assuré de 2% de TOUS nos achat (essence, alimentation, amazon, etc...) cashback en crypto monnaie CRO ....
|
true-wiwi |
Le hfrcoin n'a pu l'air d'être op --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sokaaar Craftyoursoul | scusez moi de comparer un "désastre" avec un autre "désastre" --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2021 à 20:26:00 ![]() je suis sur pantherswap aussi mais avec beaucoup moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |