Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3039  3040  3041  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62807030
chebyshev
Posté le 30-04-2021 à 15:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

aurel a écrit :

[:haha]  
Maintenant tu vas passer 3 mois attendre d'être de nouveau dans le vert  [:itm]

J'ai coupé mes pertes et vendu à -15% :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 15:49:54  profilanswer

n°62807062
chebyshev
Posté le 30-04-2021 à 15:52:08  profilanswer

aurel a écrit :

quelqu'un peut expliquer ce tweet svp ?
https://twitter.com/gregory_raymond [...] 2930064385
C'est quoi ces histoires d'option et de Max Pain price ?

https://www.investopedia.com/terms/m/maxpain.asp

n°62807087
taosloop
Posté le 30-04-2021 à 15:54:02  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je suis dans le métier aussi. Je suis conscient que pleins de choses ne sont pas optimisées et beaucoup trop énergivores. Mais il faut pas se leurrer, c'est incomparable. Aucun logiciel autour de moi n'a besoin d'utiliser l'électricité d'un pays entier pour fonctionner.

:hello:  
Bon du coup, au lieu de rabacher le meme vieux disque raye jusqu'a plus soif, la blockchain Duniter ne parait pas etre une alternative petinente proposant une blockchain non-energivore ?
C'est quand meme un magnifique contre-exemple de tes tirades repetitives.

https://duniter.org/fr/

Et

https://duniter.org/fr/duniter-est-il-energivore/

Ou mes posts finissent toujours dans le vide intersideral ?

n°62807123
taosloop
Posté le 30-04-2021 à 15:58:29  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ou alors ça sera considéré comme de l'or qui ne change pas de main tous les jours :o

Ouais, je le vois bien comme ca.
Le volume d'echange n'atteindra jamais celui des transactions quotidiennes.

On est typiquement sur un outil parfait pour faire des transactions de tres hautes valeurs, avec un niveau de securite eleve (et donc un cout energetique associe eleve, c'est logique) en adequation avec la valeur transferee.

Un truc de riches, pour les riches, en somme.

n°62807131
McNulty
Posté le 30-04-2021 à 15:59:32  profilanswer

chrispc a écrit :

Dans le PoW c'est la techno qui est à revoir. Y'a d'autres moyens qui seront découvert plus tard pour certifier un block.

bah ça existe déjà, le proof of stake par exemple

n°62807177
Dune_22
Posté le 30-04-2021 à 16:04:38  profilanswer

taosloop a écrit :

:hello:  
Bon du coup, au lieu de rabacher le meme vieux disque raye jusqu'a plus soif, la blockchain Duniter ne parait pas etre une alternative petinente proposant une blockchain non-energivore ?
C'est quand meme un magnifique contre-exemple de tes tirades repetitives.

https://duniter.org/fr/

Et

https://duniter.org/fr/duniter-est-il-energivore/

Ou mes posts finissent toujours dans le vide intersideral ?

Joli nom de blockchain :D
Et toi, tu rabaches peut-être pas le même dogme ?
Et oui, des blockchains qui essaient de fonctionner sans PoW, il y en a. Pour l'instant, aucune des grandes cryptos ne fonctionnent là-dessus, il n'y a que des prototypes.
C'est le truc typique en crypto depuis des années, dès qu'on parle d'un problème il y a un "oui mais y'a un prototype de X".
Alors pourquoi, depuis des années que ça existe, aucune des grandes blockchains ne l'applique ?
Je suis tout ouïe.

n°62807246
m0rback
Posté le 30-04-2021 à 16:12:41  profilanswer

Et hop, pour ceux qui ont participé à l'IDO de Media sur Raydium, il fait x25. Bon, dommage, j'en avais que 0.22, mais acheté 10$ l'unité ça fait 50 balles tout de même, des décennies de transactions Polygon gratuites par exemple!  [:am72:5]

Message édité par m0rback le 30-04-2021 à 16:13:56
n°62807312
hynex
Posté le 30-04-2021 à 16:19:13  profilanswer

lux-or a écrit :

Y'a des courageux, franchement!  
Alternative plus tranquille: sur beefy, vault cake (à 150% seulement, oui je sais!), "mono-coin", donc tout se fait tout seul....  

Beefy ils codent avec leur pieds.
Ils ont stuck un vault Bunny lors de la migration PCS v2.

Il a fallu que Bunny fasse un governance vote pour mint des bunny et “sauver” Beefy.
Ca s’echarpait de partout c’etait passionnant, et c’etait vraiment pas clair que le Oui l’emporterait.

Il a fallu une whale avec 6m$ de bunny qui vote Oui pour sceller le debat.

n°62807428
Lagoon57
Posté le 30-04-2021 à 16:31:53  profilanswer

hynex a écrit :

Il a fallu que Bunny fasse un governance vote pour mint des bunny et “sauver” Beefy.
Ca s’echarpait de partout c’etait passionnant, et c’etait vraiment pas clair que le Oui l’emporterait.

:lol:

Par contre chez Bunny ils ont l'air compétents : pas subi le problème avec Venus malgré leurs vaults Venus, migration des pools PCS V1 vers V2 automatique sans le moindre souci et sans frais pour les utilisateurs (ils ont dit que ça leur a coûté 24 BNB en frais de transaction, offerts aux utilisateurs donc).

n°62807463
lux-or
Posté le 30-04-2021 à 16:35:43  profilanswer

hynex a écrit :

Savais pas pour Beefy! On me cache tout, on me dit rien!!!!!!!!!!!!

Je vais commencer à croire que McNulty a raison  :hello: , et qu'y a que des bras cassés sur la BSC: autofarm+belt se sont bien illustré avec la migration Venus, et Beefy pour PCS2/Bunny!  
En passant, no news from autofarm -zut, y'avait pas de whale sur autofarm pour pousser une gueulante/pleurer assez fort... "autofarm, rend l'argent!!!!!"  :lol:  
(je dois être le seul mec sur le topic qui a réussi à perdre du fric sur des stable coins! Même pas besoin de miser sur un obscur shitcoin bien pourri, trop fort le mec!).

mood
Publicité
Posté le 30-04-2021 à 16:35:43  profilanswer

n°62807487
Lagoon57
Posté le 30-04-2021 à 16:38:19  profilanswer

lux-or a écrit :

Savais pas pour Beefy! On me cache tout, on me dit rien!!!!!!!!!!!!

Je vais commencer à croire que McNulty a raison  :hello: , et qu'y a que des bras cassés sur la BSC: autofarm+belt se sont bien illustré avec la migration Venus, et Beefy pour PCS2/Bunny!  
En passant, no news from autofarm -zut, y'avait pas de whale sur autofarm pour pousser une gueulante/pleurer assez fort... "autofarm, rend l'argent!!!!!"  :lol:  
(je dois être le seul mec sur le topic qui a réussi à perdre du fric sur des stable coins! Même pas besoin de miser sur un obscur shitcoin bien pourri, trop fort le mec!).

Et chez autofarm il y a tromperie avec les vaults Belt depuis leur lancement, les APR des farms Belt indiqués sont bien plus élevés que les APR réellement constatés (perso, sur le vault beltBNB, un peu moins de la moitié par rapport à l'affichage...). L'APR AUTO est bon lui par contre (encore heureux !)

n°62807568
lux-or
Posté le 30-04-2021 à 16:48:49  profilanswer

Oui? Tu as un modèle de calcul?  
Parce que quand c'est autocompond, au début on a un rendement beaucoup plus faible que si on fait une bète division, et en plus ça dépend du nombre de fois où c'est reversé (hebdomadaire par ex comme Unagii il me semble, journalier, plusieurs fois par jour....)?  

J'ai essayé de me faire un excel, mais je suis pas assez calé pour que ça soit simple (genre: taux du vault, hebdo/journalier -> combien je dois toucher cette semaine).

n°62807581
shapeman
Valles Marineris
Posté le 30-04-2021 à 16:50:07  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Joli nom de blockchain :D
Et toi, tu rabaches peut-être pas le même dogme ?
Et oui, des blockchains qui essaient de fonctionner sans PoW, il y en a. Pour l'instant, aucune des grandes cryptos ne fonctionnent là-dessus, il n'y a que des prototypes.
C'est le truc typique en crypto depuis des années, dès qu'on parle d'un problème il y a un "oui mais y'a un prototype de X".
Alors pourquoi, depuis des années que ça existe, aucune des grandes blockchains ne l'applique ?
Je suis tout ouïe.

Qu'appelles-tu "grandes cryptos" ? Par exemple, Le liquid proof-of-stake de Tezos a déjà fait ses preuves il me semble, bien loin d'un prototype.
Ceci dit je t'accorde que cela crée certains problèmes comme le manque de liquidités. Mais bon il semble quand meme que le proof-of-stake est une technique largement generalisable.

n°62807596
Lagoon57
Posté le 30-04-2021 à 16:51:58  profilanswer

lux-or a écrit :

Oui? Tu as un modèle de calcul?  
Parce que quand c'est autocompond, au début on a un rendement beaucoup plus faible que si on fait une bète division, et en plus ça dépend du nombre de fois où c'est reversé (hebdomadaire par ex comme Unagii il me semble, journalier, plusieurs fois par jour....)?  

J'ai essayé de me faire un excel, mais je suis pas assez calé pour que ça soit simple (genre: taux du vault, hebdo/journalier -> combien je dois toucher cette semaine).

Y a 700 et quelques compound, donc j'imagine plus d'une fois par jour.
Je suis dessus depuis un peu plus de 5 jours, mon nombre de token a fait +0,22%, la farm n'a jamais été annoncée à moins de 0,07% daily et la plupart du temps était annoncée à 0,08%/0,09%.  

En vrai c'est plutôt 0,04/0,05% donc... Je ne pense pas que du rendement magique va venir après 5 jours sur le vault déjà.

n°62807626
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 30-04-2021 à 16:55:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et chez autofarm il y a tromperie avec les vaults Belt depuis leur lancement, les APR des farms Belt indiqués sont bien plus élevés que les APR réellement constatés (perso, sur le vault beltBNB, un peu moins de la moitié par rapport à l'affichage...). L'APR AUTO est bon lui par contre (encore heureux !)

et tout ça sur l'un des plus gros trucs de la BSC en terme de TVL  [:vc4fun:5]

n°62807747
lux-or
Posté le 30-04-2021 à 17:09:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y a 700 et quelques compound, donc j'imagine plus d'une fois par jour.
Je suis dessus depuis un peu plus de 5 jours, mon nombre de token a fait +0,22%, la farm n'a jamais été annoncée à moins de 0,07% daily et la plupart du temps était annoncée à 0,08%/0,09%.  

En vrai c'est plutôt 0,04/0,05% donc... Je ne pense pas que du rendement magique va venir après 5 jours sur le vault déjà.

Non, je pense pas à un rendement magique: c'est juste l'effet des intérêts composés: le nombre de token s'accroit, donc ça grossit beaucoup plus vite à la fin qu'au début.  
Fais une simul avec 700 lignes de composition, je pense normal qu'au début "ça patine" ou ça semble patiner, puisque l'APY est sur l'année, et que chaque fois que ça recompose c'est croissant...
J'ai fais avec hebdo et mensuel, donc facile à faire, on voit nettement la différence, pour une même APY. Donc avec 2X/jour, l'effet doit être démultiplié....

Je pense que c'est le "piège": si les rendements baissent au fil du temps, on perd l'effet de composition qui devait se faire au départ (mais à l'inverse, si ça augmente, on va avoir un gain bonus vers la fin....). Enfin, il me semble -d'où l'intérêt si on pouvait se faire un excel simple...

n°62807764
Lagoon57
Posté le 30-04-2021 à 17:11:21  profilanswer

lux-or a écrit :

Non, je pense pas à un rendement magique: c'est juste l'effet des intérêts composés: le nombre de token s'accroit, donc ça grossit beaucoup plus vite à la fin qu'au début.
Fais une simul avec 700 lignes de composition, je pense normal qu'au début "ça patine" ou ça semble patiner, puisque l'APY est sur l'année, et que chaque fois que ça recompose c'est croissant...
J'ai fais avec hebdo et mensuel, donc facile à faire, on voit nettement la différence, pour une même APY. Donc avec 2X/jour, l'effet doit être démultiplié....

Je pense que c'est le "piège": si les rendements baissent au fil du temps, on perd l'effet de composition qui devait se faire au départ (mais à l'inverse, si ça augmente, on va avoir un gain bonus vers la fin....). Enfin, il me semble -d'où l'intérêt si on pouvait se faire un excel simple...

Mais non, je prends l'APR de la farm, donc sans effet de composition, ils annoncent entre 0,07 et 0,09% daily, jamais moins. Or, je constate moins sur les gains en token.

Je n'ai pas eu ce problème sur les autres farms Autofarm ou d'autres sites où les taux paraissaient cohérents... Ca semble lié à Belt (j'ai constaté le même souci sur beltETH, et sur leur pool de stable 4BLP).

Résultat je vais repasser tout chez Bunny je pense, en plus ils n'ont jamais eu de merde encore c'est rassurant sur la qualité de leur code :o

Message édité par Lagoon57 le 30-04-2021 à 17:16:24
n°62807773
dark oopa
Posté le 30-04-2021 à 17:12:23  profilanswer

n°62807935
weshmulti
Posté le 30-04-2021 à 17:36:09  profilanswer

chrispc a écrit :

On ne fait pas le même code et hardware pour que ça soit utilisateur par 1 personne ou 1 milliard à la fois.

Ben pour le btc... si. C'est exactement le même code pour 1 personne ou 1 milliard. Le hashrate et l'électricité dépensée ne jouent absolument pas sur le débit de transaction, d'ailleurs. 1 seul PC de y'a 10 ans serait tout à fait suffisant pour faire tourner la blockchain BTC avec le même débit qu'aujourd'hui.

C'est uniquement la sécurité du réseau qui est augmentée avec la consommation d'énergie, pas ses performances.

n°62807938
lux-or
Posté le 30-04-2021 à 17:36:26  profilanswer

@Dark oopa: ça serait parfait si ça sortait (par ex. si c'est journalier):
J1 J2 J3 etc...  

Si qq'un connaît, je suis preneur....

n°62807944
Dune_22
Posté le 30-04-2021 à 17:37:14  profilanswer

shapeman a écrit :

Qu'appelles-tu "grandes cryptos" ? Par exemple, Le liquid proof-of-stake de Tezos a déjà fait ses preuves il me semble, bien loin d'un prototype.
Ceci dit je t'accorde que cela crée certains problèmes comme le manque de liquidités. Mais bon il semble quand meme que le proof-of-stake est une technique largement generalisable.

Est-ce que ça a une importance que Tezos fasse ça si les principales blockchains polluantes n'ont pas l'intention d'y passer, de toutes façons ?

n°62807974
dark oopa
Posté le 30-04-2021 à 17:41:06  profilanswer

lux-or a écrit :

@Dark oopa: ça serait parfait si ça sortait (par ex. si c'est journalier):
J1 J2 J3 etc...  

Si qq'un connaît, je suis preneur....

ben une fois que tu as l'APR tu divises par 365

n°62808055
divi_
Posté le 30-04-2021 à 17:53:37  profilanswer

Et tu étire sur excel avec un bête  Jn+1=Jn+Intérêt de Jn..

n°62808109
shapeman
Valles Marineris
Posté le 30-04-2021 à 18:00:47  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Est-ce que ça a une importance que Tezos fasse ça si les principales blockchains polluantes n'ont pas l'intention d'y passer, de toutes façons ?

Ca prouve juste qu'il y a des alternatives au PoW qui fonctionne. Donc oui ca a une certaine importance hein.  
Puis tu parles juste du Bitcoin la. L'ETH a bien l'intention d'y passer au PoS.

n°62808180
lux-or
Posté le 30-04-2021 à 18:08:23  profilanswer

Bon, donc on prend APY, la fréquence de compounds -> APR
L'APR ça vaudra pour tout intervalle? Ex APR/365 = par jour (même si on a un compound plusieurs fois par jour), ou je fais APR/12 et j'ai le bon chiffre par mois: j'ai bon?

Tant qu'à passer pour une buse, autant boire la lie jusqu'au calice!
J'avais pas creusé ça en détail, donc merci de l'aide et de corriger -autant arriver à régler ça une fois pour toutes!
(en plus, si ça se trouve, y'a d'autres buses comme moi!).

Edifiant, un vault sur autofarm de stables avec belt: 3115 compound/an.
Bilan: on passe de 67% APY à 51% APR.
Je peux faire 51/365 et avoir par jour ou pas? (bon, en plus, y'a des frais, donc faut corriger.... pfffff!!!! QQ'un a un aspro?).

EDIT: Laggon: toi tu prends simplement le % indiqué par jour, et en général c'est bon?
Par ex Beefy ne donne pas le nombre de compounds. Idem sauf erreur sur Alchemix...

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 30-04-2021 à 18:17:56
n°62808255
Lagoon57
Posté le 30-04-2021 à 18:15:28  profilanswer

lux-or a écrit :

Bon, donc on prend APY, la fréquence de compounds -> APR
L'APR ça vaudra pour tout intervalle? Ex APR/365 = par jour (même si on a un compound plusieurs fois par jour), ou je fais APR/12 et j'ai le bon chiffre par mois: j'ai bon?

Tant qu'à passer pour une buse, autant boire la lie jusqu'au calice!
J'avais pas creusé ça en détail, donc merci de l'aide et de corriger -autant arriver à régler ça une fois pour toutes!
(en plus, si ça se trouve, y'a d'autres buses comme moi!).

Edifiant, un vault sur autofarm de stables avec belt: 3115 compound/an.
Bilan: on passe de 67% APY à 51% APR.
Je peux faire 51/365 et avoir par jour ou pas? (bon, en plus, y'a des frais, donc faut corriger.... pfffff!!!! QQ'un a un aspro?).

Attention sur Autofarm l'APY donné = APY de la farm + APR de l'AUTO puisque lui ne compose pas.

Et moi je disais donc que l'APR de la farm uniquement ne correspondait pas à celui qui est affiché.

En allant sur leur TG, d'autres gens l'ont constaté aussi. Ils font les morts et ne répondent jamais sur le sujet.

Message édité par Lagoon57 le 30-04-2021 à 18:16:58

---------------

n°62808285
Dune_22
Posté le 30-04-2021 à 18:19:02  profilanswer

shapeman a écrit :

Ca prouve juste qu'il y a des alternatives au PoW qui fonctionne. Donc oui ca a une certaine importance hein.  
Puis tu parles juste du Bitcoin la. L'ETH a bien l'intention d'y passer au PoS.

Je parle du Bitcoin parce que c'est de loin le principal acteur polluant, et que si il n'en a pas l'intention, ça veut donc dire que la pollution monstre actuelle va rester
Ensuite, est-ce que le PoS fonctionne à l'échelle d'Ethereum, je demande encore à voir.

n°62808288
lux-or
Posté le 30-04-2021 à 18:19:07  profilanswer

@Lagoon57: OK, j'ai édité et ajouté une question. Alchemix/yearn te semble coller, si tu utilises?

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 30-04-2021 à 18:19:33
n°62808317
Lagoon57
Posté le 30-04-2021 à 18:22:53  profilanswer

lux-or a écrit :

@Lagoon57: OK, j'ai édité et ajouté une question. Alchemix/yearn te semble coller, si tu utilises?

J'utilise pas encore. Mais je pense que c'est juste. Honnêtement j'ai juste vu ça sur les vaults Belt..
Pour le daily sur Autofarm : (farm APR + auto APR)

---------------

n°62808661
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 30-04-2021 à 19:01:56  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Je parle du Bitcoin parce que c'est de loin le principal acteur polluant, et que si il n'en a pas l'intention, ça veut donc dire que la pollution monstre actuelle va rester

disquerayé_22

investissement de 6 petites banques françaises résultat > 3,3 milliards de tonnes équivalent CO2 sur un an
40% du réseau bitcoin (source d'énergie charbon dégueulasse) > environ 130 millions de tonnes

Tu peux répéter ton argument de merde 200 fois stu veux. Que tu soies d'accord, que je soie d'accord ou pas, osef.

Sinon, vu que tu deviens militant écolo le bon topic c'est par là:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8559_1.htm

edit: tu peux m'insulter encore une fois, je les ajoute à mon palmarès.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 30-04-2021 à 19:03:06

---------------
feedback achats/ventes
n°62808671
true-wiwi
Posté le 30-04-2021 à 19:03:38  profilanswer

Y'en a parmi vous qui ont testé des services de cloud mining ?

Pour le feune je louerai bien un serveur mais l'offre en France a pas l'air méga ouf.

Y'a bien Ikoula qui loue des serveurs avec une 1070 mais c'est pas ouf en terme de hashrate...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62808810
Dune_22
Posté le 30-04-2021 à 19:21:13  profilanswer

sokaaar a écrit :

disquerayé_22

investissement de 6 petites banques françaises résultat > 3,3 milliards de tonnes équivalent CO2 sur un an
40% du réseau bitcoin (source d'énergie charbon dégueulasse) > environ 130 millions de tonnes

Tu peux répéter ton argument de merde 200 fois stu veux. Que tu soies d'accord, que je soie d'accord ou pas, osef.

Les petites banques françaises, on te le répète, font plein de services en dehors de l'aspect transactionnel, qui ne sera jamais remplacé par une simple structure informatique. Si tu compares ce que les blockchains font et ce qui correspond chez les banques, c'est peanuts
Mais visiblement, t'arrives pas à comprendre ce concept :??:  

sokaaar a écrit :

Sinon, vu que tu deviens militant écolo le bon topic c'est par là:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8559_1.htm

EELV, ces fameux militants "écolo" :lol:
Les mecs veulent suivre l'Allemagne et retourner au mix charbon/gas, leur numéro 2 est pro-homéopathie & co.
C'est des "amoureux de la nature" unis par leurs dogmes anti-technologie gerbants, avec aucun respect pour la science et ses conclusions.

sokaaar a écrit :

edit: tu peux m'insulter encore une fois, je les ajoute à mon palmarès.

Tu t'offusques d'un "ridicule" alors que tu me répètes "disquerayé_22", de "arguments de merde", et que je me fais insulter toutes les 5 pages ici ? Faut oser :ange:

n°62808878
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 30-04-2021 à 19:27:19  profilanswer

le topic EELV c'était volontaire hein  :o  
On a tous compris que t'étais pas écolo. tu as juste besoin d'un argument à répéter en boucle.
Quels sont tes liens d'intérêts avec le milieu bancaire? Parce que ça commence à se voir  :o

---------------
feedback achats/ventes
n°62808921
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 30-04-2021 à 19:31:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Y'en a parmi vous qui ont testé des services de cloud mining ?

Pour le feune je louerai bien un serveur mais l'offre en France a pas l'air méga ouf.

Y'a bien Ikoula qui loue des serveurs avec une 1070 mais c'est pas ouf en terme de hashrate...

Pour la faire courte, c'est dla merde. Sinon ya un topic mining qui sera plus approprié.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
feedback achats/ventes
n°62809004
Foxus666
Posté le 30-04-2021 à 19:41:05  profilanswer

vous en pensez quoi de cette carte bancaire ruby de crypto.com ? cashback assuré de 2% de TOUS nos achat (essence, alimentation, amazon, etc...) cashback en crypto monnaie CRO ....
https://parrainagecashback.fr/avis- [...] om-france/

n°62809056
true-wiwi
Posté le 30-04-2021 à 19:48:20  profilanswer

sokaaar a écrit :

Pour la faire courte, c'est dla merde. Sinon ya un topic mining qui sera plus approprié.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ouais donc soit j'investis 3-4k€ dans un rig et je vais dans un pool, soit je passe uniquement du côté achat vente ici.

Le hfrcoin n'a pu l'air d'être op :(

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62809181
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 30-04-2021 à 20:04:17  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Les petites banques françaises, on te le répète, font plein de services en dehors de l'aspect transactionnel, qui ne sera jamais remplacé par une simple structure informatique. Si tu compares ce que les blockchains font et ce qui correspond chez les banques, c'est peanuts

Probablement que ça ferait mieux de disparaitre si ça ne peut être fait par un système informatique. C'est comme vouloir absolument récréer le bruit d'un moteur thermique dans une voiture électrique, au final c'est mieux sans.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°62809186
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 30-04-2021 à 20:04:37  profilanswer

scusez moi de comparer un "désastre" avec un autre "désastre"  :o

---------------
feedback achats/ventes
n°62809288
Deltissou
Posté le 30-04-2021 à 20:19:46  profilanswer

Foxus666 a écrit :

vous en pensez quoi de cette carte bancaire ruby de crypto.com ? cashback assuré de 2% de TOUS nos achat (essence, alimentation, amazon, etc...) cashback en crypto monnaie CRO ....
https://parrainagecashback.fr/avis- [...] om-france/

Que 2% c'est pas grand chose sur les achats du quotidien, ça ne fait que 20€ sur 1k€. Mais c'est un système intéressant si tu penses que le CRO peut monter. Le gros avantage de cette carte est le remboursement partiel de ton abonnement Spotify, voire de Netflix mais là faut staker 3500€ :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°62809328
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 30-04-2021 à 20:24:49  profilanswer

Après un mois frustrant pour mon portefeuille, le mois de mai s’annonce très coloré :)
Le CHSB est remonté au dessus des 1€ aujourd’hui, il y a un ama la semaine prochaine qui devrait donner de la visibilité sur la roadmap et peut être relancer un pump. Après deux mois de range ça serait très chouette.
J’attends toujours le lancement des parachains auctions sur Kusama puis le lancement de Karura/Acala (j’avais réussi à mettre 1.2k€ lors d’une prevente réservée à la communauté qui sera unlock au lancement contrairement aux token de la crowd loan) pour j’espère faire du gros biff.
Sinon j’avais mis pour la science 200€ sur pantherswap un projet degen sur la bsc (clone de pancakeswap) avec des rendements de ouf mais un token qui a crash de 1$ (quand j’ai eu vend du machin) à 0.03$ en 24h. C’est à 0,5$ en ce moment, avec les apr de maboule je suis à 600$ de token en ce moment, je touche du bois, il faut que ça tienne jusqu’aux 1$ pour que je ressorte en intérêts journalier ma mise de départ, ensuite il faudra établir des paliers de sortie.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°62809340
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2021 à 20:26:00  answer

je suis sur pantherswap aussi mais avec beaucoup moins :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3039  3040  3041  ..  5809  5810  5811  5812  5813  5814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)