| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 09:40:20 ![]() ![]() |
Fragilus |
Altered Prix public conseillé | Je maîtrise pas encore la notion de volume et marketcap. GRT peut monter à combien vous pensez ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-04-2021 à 09:43:06 |
Altered Prix public conseillé |
pierre20 | Le point d'entrée est pas degueux pour ceux qui voudraient loucher du AIOZ --------------- Feedback l'ascenseur social |
Fragilus | Bon espérons que l'ouverture du capital de coinbase se fera bien. |
true-wiwi |
C'est pas énorme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Romf | C'est quand les auctions intéressantes sur Polkadot? J'ai acheté du DOT dans cette optique |
aurel Fraggueur en liberté |
|
nicdab | le token verge se redresse ! ^^
Message édité par nicdab le 14-04-2021 à 09:56:23 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 09:52:54 ![]() ![]() |
le-cortex |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
chrispc | Pour info, ADA pourrait bull jusqu'à $10. Faut prendre ça avec des pincettes mais si il atteint déjà $3 ou $4, c'est déjà très très bien |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 09:54:45 ![]()
|
Gravedigger_1 |
|
Lagoon57 |
|
didlawowo |
|
hynex |
|
Lagoon57 | Tiens il semblerait que l'appli Metamask ait été corrigée concernant les frais sur le BSC. J'ai bien le bon gas price maintenant sur Android. |
rekord |
cisko |
Wut Le prix du coin/token, peut importe, même avec 20e tu peu investir dans le btc qui est à 65k... Ce qu'il fait surtout regarder ce sont les frais pour y parvenir Acheter un poulieme de BTC via binance, ça coûte rien en frais, quelques cents Se fournir via uniswap, faut compter entre 50 et 100$ peu importe le montant acheté Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-04-2021 à 10:18:59 |
didlawowo |
|
Romf |
aurel Fraggueur en liberté |
ANViL yep...definitely ♫ | Le T-mcap des cryptos qui passe n°1 devant l'entreprise la mieux valorisée au monde, ça y est
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
jhericool | Il faut faire quelque chose de special pour voir l'AIOZ sur pancakeswap ?Il me le trouve pas |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 14-04-2021 à 10:36:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
rz1 Profil supprimé | hier un long x10 sur ANKR, pour comprendre l'interface et les subtilités du truc. Ce matin, un long x10 sur SXP J'ai pas encore saisi la subtilité du truc cross et isolated Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 14-04-2021 à 10:41:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
|
jhericool | Ok mais cette adresse de contrat je la rentre ou dans pancakeswap ? C'est vraiment une galere ce site pour moi Message édité par jhericool le 14-04-2021 à 10:38:50 |
le canard nouveau coin | Bigre, VeChain explose bien, je l'ai chopé à 4cts début 2021, no regret --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
intra1910 | Bonjour,
|
Lagoon57 |
|
rekord |
Message cité 1 fois Message édité par rekord le 14-04-2021 à 10:45:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |