| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
leboz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 15:25:56 ![]() ![]() |
yoke :) | J’ai raté le train PPAY et revendu mes GRT avant que ça pump. Et j’ai fais un petit panic sell de mes BNB ce matin. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
cisko |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 12-04-2021 à 15:47:54 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
arthoung |
yoke :) |
|
yoke :) |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 16:20:27 ![]() ![]() |
chrispc |
|
kokola !!! | C'est bien le système de rewards d'Exodus? genre 4.21% sur des ADA? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
pierre20 |
arthoung |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Romf |
|
chrispc | Binance qui propose d'acheter des actions NASDAQ ou NYSE |
Pumpk1n |
Lagoon57 |
--------------- |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Deltissou | Je ne sais plus qui a conseillé le SHOPX mais merci, je suis rentré à 2.01 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
testo06 B.net : KahMi#21448 | le BNB va se dégonfler comme un ballon de baudruche quand les fees ETH vont baisser |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
McNulty |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ca fait un moment que ça existe ailleurs les actions tokénisées. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dzmth Let Your Brain Take Control | C'est pas un stablecoin. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
McNulty |
eclips | quote : ça existe depuis quelques mois avec des synth sur terra Message cité 2 fois Message édité par eclips le 12-04-2021 à 18:34:42 --------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
McNulty |
Message édité par McNulty le 12-04-2021 à 18:36:39 |
Lagoon57 | Ça reste une news importante par le fait que Binance touche un public très très large. --------------- |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
Pumpk1n | Certains ici sont sur Gate.io ?
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Peut-être pas autant que le BNB, mais clairement comme FTX pousse l'écosystème Solana, le FTT a un peu d'avenir s'ils le foutent partout sur les plateformes qui se construisent dessus amha. Message édité par dzmth le 12-04-2021 à 18:43:54 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |