| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
eclips | Reprise du message précédent :
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:31:40 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière | Binance c'est clairement le Amazon de la crypto.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Moltonnel |
|
Pumpk1n |
|
no_gods Uplifting trance ! | Il était bien parti pourtant ce lundi pour une fois |
wadisnake Hungry for some snake ? |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kokola !!! | pfff je suis sur kraken et coinbase, mais je n'arrive pas a m'inscrire sur binance, je reçois 0 mail --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
aurel Fraggueur en liberté | Je capte pas, depuis que j'ai mis mes PPAY sur plasma.finance, mon PF plasma affiche aussi mon demi ETH qui était sur mon metamask...
|
hynex |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:11:00 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
xeonfan |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Lagoon57 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je stak mes CAKE sur PancakeBunny. Quand j’ai commencé c’était à 400% APY maintenant c’est 296%.
|
ouioui92612_benchmark |
|
coprin Attention toxique. | Binance qui va permettre d acheter des versions tokenisées d actions, et ils commencent avec tesla!!! |
cisko |
|
xeonfan |
Message cité 1 fois Message édité par xeonfan le 12-04-2021 à 13:53:49 |
cisko |
|
hynex | Ya des gens qui font le trade achat de BTC vs short peretual ?
|
xeonfan |
|
arthoung |
Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 12-04-2021 à 14:21:56 |
Dune_22 |
|
arthoung |
Dune_22 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Y'a pas le PSG pour le CHZ hein.
|
dough29 |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 12-04-2021 à 14:57:42 |
Lagoon57 | $PPAY en train d'essayer de se rapprocher de son ATH Avec plus de 40M$ de tokens staked sur 58M$ de market cap ! Edit : ça y est ATH sur Uni : 0,41$ Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-04-2021 à 15:01:42 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Lagoon57 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Lagoon57 |
Il a presque touché 0,46$ en mèche Tain c'est parti là, mèche à 0,57$ à l'instant. Un mec en pris pour 41 ETH Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-04-2021 à 15:14:08 |
mdrlucky | Pour les fan de BSC, vous avez entendu popsicle ? https://popsicle.finance/
|
Grounded Man with burning hair | On va probablement avoir une big news bientôt, on dirait que certains insider en profites pour se faire un petit bag edit : pour $PPAY Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 12-04-2021 à 15:14:43 --------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé | il y a de sacrées holders pour PPAY Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 12-04-2021 à 15:24:44 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
leboz | Un avis sur le XEM (NEM) ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |