| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
Peut-être pas autant que le BNB, mais clairement comme FTX pousse l'écosystème Solana, le FTT a un peu d'avenir s'ils le foutent partout sur les plateformes qui se construisent dessus amha. Message édité par dzmth le 12-04-2021 à 18:43:54 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 18:42:55 ![]() ![]() |
KingJames6323 | BCDT dispo sur la BSC, plus d'excuses pour ne pas en acheter. https://exchange.pancakeswap.financ [...] 1697a86a60 |
yoke :) |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Nice, en plus y'a un beau dip a acheter là --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
pierre20 | Petite question ! J'ai du $PPAY sur Bilaxy que je voudrais stacker sur plasmafinance ... Pour vous quelle est la meilleure façon de proceder ? Sachant que j'ai un compte metamask, un coinbase wallet, ... En fait je pensais envoyer de bilaxy mes tokens sur le compte coinbase puis relier ce waller a plasmafinance, sauf que je n'arrive pas a relier ces deux derniers ensemble ... Et apparement je ne peux pas envoyer de token sur MM. Bref si vous avez des idées, je suis preneur, merci d'avance edit : si c'est ok je peux connecter le coinbase wallet a plasmafinance Message édité par pierre20 le 12-04-2021 à 19:00:47 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Dune_22 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Mon PROSPER qui continu paisiblement ça longue ligne droite vers les 0USD |
dzmth Let Your Brain Take Control |
C'est en soldes tant que c'est pas listé sur Binance --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
DrKheops |
|
McNulty |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 19:20:16 ![]() ![]() |
Juthur |
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 12-04-2021 à 19:28:19 |
yoke :) | Je suis tombé sur le premier post de Grounded, attention ça donne le vertige
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 12-04-2021 à 19:31:07 |
kokola !!! | Grounded, pourrais-tu nous faire un petit post avec tes précos ? Petit novice ici avec 200€ en différents coins (LTC, ADA, ETH) je vais avoir 1k à dépenser en Gambling donc au lieu daller à Deauville ou tout Miser sur des millionnaires @FDJ, je pensais m'amuser avec de la crypto Je suis sûr Kraken et coinbase depuis longtemps mais j'avais liquidé mes positions quand le ETH était vers 200€... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
--------------- |
kokola !!! |
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
yoke :) | Moonbag |
raph0ux Amateur de PC |
Si t'achètes du Tesla avec du BTC, ça revient pas à acheter du BTC avec du BTC ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | me tate à revendre mon Xspace, j'ai déjà fait x20 dessus, faut pas être trop greedy non plus si ça se casse la gueule |
aurel Fraggueur en liberté |
Lagoon57 |
--------------- |
oneiil Bouh... | Quelqu’un sait transférer les $ALIEN du farming via leur jeu vers binance ou autre? Svp |
amonynous | Si ça peut intéressé les fan de shitcoin comme moi Message cité 1 fois Message édité par amonynous le 12-04-2021 à 20:47:39 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Dune_22 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Juthur |
|
ouioui92612_benchmark |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | Par contre cette hausse du bnb fera que les frais sur BSC deviendront assez élevés pour les petits investisseurs, non?
|
DrKheops | Cette ironie |
Franchies Let's do this. | Bon, jusqu'où va monter le BAKE ? --------------- Profil HWBOT i9 9900KS - Gigabyte Z390 AORUS Master G2 Edition - G.Skill Trident Z Royal F4-3600C16D-32GTRSC - MSI GeForce RTX 2080 Ti GAMING TRIO |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Pourtant les frais de la BCS ont été baissé à 5 gwei la semaine dernière. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Une action c'est posséder une part de l'entreprise, le bnb c'est binance qui possède une part de ton patrimoine... que ça donne cette impression pkoi pas, mais c'est totalement faux Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 12-04-2021 à 22:29:50 |
rekord | Quelqu'un a déjà essayé ? https://bogged.finance/trade
|
bigsido Porte physiquement la lumière | $BNB deuxième round --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |