| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:21:52 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lagoon57 |
|
_synapse_ |
cisko | J'ai pris du probit pour souscrire à ca https://www.probit.com/en-us/ieo/sconex-round1/2 (sportcashone #SCONEX)
Message édité par cisko le 12-04-2021 à 11:29:40 |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
cedric150 | Vous y croyez au BAKE a moyen/long terme?
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
aurel Fraggueur en liberté | Raahh échanger de l'AION contre du BTC sur Kucoin, y'a tellement de 0 derriere, c'est un beau bordel |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 11:35:15 ![]() j'ai que 0,3 BNB Message édité par Profil supprimé le 12-04-2021 à 11:35:28 |
jhericool | ca va durer jusqu'a quand cette folie sur le bnb |
chrispc | Je me dis que lâcher le KSM, prendre du BNB pour avoir de la PV et avec ça racheter du KSM en attendant le pump de Juillet, ça peut être un bon plan |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 11:42:43 ![]() prendre le BNB sur une bougie verte ... non |
le-cortex | Sauf qu'on dirait une bougie verte infinie |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
dough29 | Ça tombe bien y a un peu de rouge à la minute là (ceci n'est pas un conseil financier) Message édité par dough29 le 12-04-2021 à 11:45:33 |
didlawowo |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Clairement à 1000$ à la fin du mois en tout cas --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
didlawowo | depuis une heure ça corrige de partout idem pour BNB, on verra à. la fin de journée |
Pumpk1n | Le BTC qui pousse une gueulante et sonne la fin de la récrée pour le BNB et compagnie. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dough29 | Il montre qu'il est encore un peu la patron ? |
Lagoon57 |
|
aurel Fraggueur en liberté | Quand je pense qu'il y a 5-6 semaines ADA était 3eme devant le BNB
|
yoke :) |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Lagoon57 |
Lagoon57 |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
wadisnake Hungry for some snake ? | y a un bon farm/stack BNB autre que les launchpool binance (TLM) ? Message cité 1 fois Message édité par wadisnake le 12-04-2021 à 12:27:08 |
Lagoon57 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Lagoon57 |
|
eclips |
--------------- George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |