| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
KB208 Keket Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:20:57 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
KB208 Keket Boy |
|
tataouinne |
Message édité par tataouinne le 25-02-2014 à 11:24:40 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ciler |
g373 | ça Fait 5jours qu'on a pas eu un official statement là --------------- Proud Mtgox holder |
BenFromLA |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:38:31 ![]() ![]() |
syfare |
|
farib |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
farib |
BenFromLA |
|
Mairusu_Prower Renard | Je me donne 72 heures pour savoir si je dois paniquer ou non. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
coucoutuveux | Le volume de Bitstamp! 109526 BTC sur 24h Ca sert à rien de jouer à je vous l'avais bien dit. Investir sur Mtgox était un risque qui aurait pu payer, ça n'a malheureusement pas été le cas. Acheter des bitcoins il y a 2 ans, c'était prendre un risque qui lui par contre a payé. Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 25-02-2014 à 12:00:55 |
g373 |
farib |
syfare |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
BenFromLA |
g373 |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Si c'est acquisition ça irait dans ton sens Ben |
BenFromLA |
farib | c'est glauquement drole
Ciler |
|
KB208 Keket Boy |
g373 | Attention le problème c'est pas le bitcoin, c'est MtGox ! --------------- Proud Mtgox holder |
g373 | Et si le problème depuis 10 jours c'est Mark qui essaye de réparer tout tout seul et qu'il fait des merdes et que ça prend du temps et que toute la communauté profite en balançant des annonce dans tout les sens ? --------------- Proud Mtgox holder |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib | ici on veut que des bonnes news. sinon ça fait baisser le cours du bitcoin et on veut que ça monte --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |