| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Mon withdraw avait pris 2 heures au final.. Message édité par Lagoon57 le 10-04-2021 à 20:37:59 --------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 20:37:32 ![]() ![]() |
_synapse_ | A priori non, ils ont un soucis sur le "flow" mais c'est tout. |
lux-or |
Message édité par lux-or le 10-04-2021 à 21:00:58 |
Pumpk1n |
chrispc |
|
Lagoon57 | PPAY on sent qu'il a envie de partir là --------------- |
lux-or | Purée, Unagii ça fait mal leur taux sur les stablecoin, aujourd'hui:
|
rz1 Profil supprimé | L'argent magique, la magie n'opère pas longtemps --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lux-or | Quelqu'un utilise un Ledger sur la BSC?
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-04-2021 à 21:16:11 |
McNulty |
ça devrait remonter, c'est environ 18% sur le pool curve gusd je viens de check c'est juste sur USDC probablement à cause d'un gros deposit ou withdraw, c'est que temporaire, ça va remonter vers 17% comme les 2 autres Message édité par McNulty le 10-04-2021 à 21:18:18 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 21:15:45 ![]() ![]() |
McNulty |
ça marche aussi avec le ledger, tu le connectes sur metamask |
lux-or | Moui? 19% en ce moment sur yearn.fi.... et environ 40% sur autofarm.... Pour utiliser Ledger sur la BSC/ ben j'y arrive pas. j'ai essayé d'envoyer sur la BSC du BNB et des USDC BEP20 sur un compte d'un ledger, mais impossible après de signer une transaction par metamask. Je dois louper un truc basique.... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-04-2021 à 21:24:12 |
McNulty |
t'avais bien des BNB pour payer la tx ? |
McNulty |
nicehash t'as quoi comme choix ? |
lux-or |
Oui, suffisamment je pense: j'ai envoyé 0,1 BNB sur le BSC, sur un Ledger (adresse prise sur metamask = la même que ETH), puis 10 USDC en BEP20 sur la même adresse; Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-04-2021 à 21:35:30 |
McNulty |
et ça marche sur le mainnet Ethereum avec le même Metamask ? si oui revoit la config de la chaine BSC, car je t'assure que ça doit fonctionner |
serge009 |
|
lux-or | Sauf erreur, oui. J'utilise déjà ce Ledger sur ethereum, ce que j'ai sur unagii a été validé avec. Edit: donc on doit avoir sur son Ledger: Pas pratique d'avoir 2 types de USDC.... Vivement que les frais baissent sur ethereum, pour tout passer en vrai décentralisé sur ethereum! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 10-04-2021 à 21:49:45 |
McNulty |
|
lux-or | OK, merci. Je referai le point demain pour voir si ça colle. |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
max-fx |
Pumpk1n |
|
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
Évidemment qu'il va repartir. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Pumpk1n |
|
Lycius |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Putain... y'a la moitié de mes stop loss qui ont pêté --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Altered Prix public conseillé | Peut-être qu'en arrêtant les coins qui varient beaucoup ce serait mieux non ? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Foxus666 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Ca dépend des jours, je vais hold as fuck l'ETH et le BTC, par contre pour des coins comme le $fet, je fous 1000 balles à 0.65 pour revendre 2 heures plus tard à 0.67, j'a ifait ça trois fois dans la journée --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
lux-or |
|
McNulty | le coût des transactions sur une blockchain ne dépend pas du montant de la transaction, mais plutôt de son poids en données et/ou calcul, et le prix peut flamber si le réseau est plus ou moins proche de la saturation: c'est les enchères pour ceux qui veulent faire passer les transactions rapidement Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 10-04-2021 à 23:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |