Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°62589135
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2021 à 15:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

Disons que c'est les revers d'utiliser un asset fréquemment utilisé pour des activités criminelles en proportion à son usage légitime.

C’est bien connu les terroristes n'utilisent pas le dollar. (même avec ton en proportion, tu ressorts toujours ton bingo)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 07-04-2021 à 15:20:36

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 15:19:25  profilanswer

n°62589167
yoke
:)
Posté le 07-04-2021 à 15:22:06  profilanswer

chrispc a écrit :

Tu engendre de la richesse que l'Etat, qui lui a rien foutu pour, prend volontier.
Et personne n'est pro ici, on a tous un boulot avec lequel on paye déjà des impôts.

Qu'un trader paye un % colossale sur ces PVs, c'est sont problème, qu'une personne de la classe moyenne, essaye d'avoir un meilleur cadre de vie (c'est la classe qui paye le plus d'impôts et a le droit à le moins d'aide au passage), grâce à la crypto c'est autre chose.
Pourquoi ne pas imposer tout aussi fortement les personnes qui ont déposé et fait fructifier leur 100k en banque avec un petit livret kivabien ?

Y'a pas de logique.
Et pour finir, le $FIL a donné bien plus d'argent à internet archive que des bons samaritains voulant continuer à voir comment c'était en 90-2000. La crypto c'est aussi et beaucoup de dons aux associations.

L’état t’as payé l’école pour que tu soit en capacité de gérer ton épargne, les routes pour se rendre dans ses même écoles. Je ne parle même pas des autres service publique. C’est un simple retour sur investissement de l’état.

n°62589188
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 15:24:07  answer

yoke a écrit :

L’état t’as payé l’école pour que tu soit en capacité de gérer ton épargne, les routes pour se rendre dans ses même écoles. Je ne parle même pas des autres service publique. C’est un simple retour sur investissement de l’état.

:lol:  :lol:  :lol:

n°62589213
cpt nono
Posté le 07-04-2021 à 15:26:29  profilanswer

Du coup mes TKO lachés à x50 (5$)  [:frog sad]  sauf que ça ne compense pas le coût d'opportunité d'avoir hold du BNB pendant que certains coins faisaient +100%  [:oilrig:5] ça valait le coup de s'embêter..

Dune_22 a écrit :

J'ai pourtant bien fait gaffe de souligner "en proportion". J'aurais du mettre en gras et en majuscules.

Peut-être, en tout cas pour l'instant ce n'est pas le cas.

Tous les impôts sont "de l'argent gratuit" et prennent le labeur d'autrui, c'est le principe.
Et puis trader c'est à peu près le job le moins utile pour la société, tu produis rien. C'est bien normal que ça soit imposé, c'est du parasitage

Donc être imposé à 30% sur un système décentralisé et global, ultra risqué sachant que si tu perds tout personne ne te rembourse la moins-value, pour en contre partie n'avoir droit à rien, ça te semble normal ?
Eh oui on file 30% mais en retour pas de chômage / mutuelle / retraite. A ce niveau c'est juste de la spoliation et je me réjouis de voir nos politiques se demander dans quelques années pourquoi il n'y aura en France aucune whale ni société de crypto décente (je pense que rien que la Tchéquie compte 10x plus d'entrepreneurs crypto que la Fronsse)

n°62589227
jhericool
Posté le 07-04-2021 à 15:27:35  profilanswer

dur :heink:

n°62589231
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-04-2021 à 15:27:51  profilanswer

arthoung a écrit :

3.3$. je mise sur un 5$ [:le_pere_noel]

D'ici à quelle heure ? :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°62589378
beholder2
Posté le 07-04-2021 à 15:40:45  profilanswer

Moi ce qui me fait surtout mal au fion c’est que dans les 30% yen a la moitié pour les aides sociales :o

---------------
psn : Beholderlolo
n°62589416
Pumpk1n
Posté le 07-04-2021 à 15:43:34  profilanswer

beholder2 a écrit :

Moi ce qui me fait surtout mal au fion c’est que dans les 30% yen a la moitié pour les aides sociales :o

Alors que la plupart aurait du temps à consacrer au trading.  :whistle:

n°62589429
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-04-2021 à 15:45:19  profilanswer

Si on pouvait éviter ce genre de post mono-smilesque, ça n'apporte strictement rien au débat, c'est même contre productif, je vous en remercierais par avance :jap:

Ça ne coûte pas plus cher d'écrire quelques lignes en plus pour donner ton point de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par Ydalb le 07-04-2021 à 15:45:48

---------------
:o
n°62589448
dzmth
Let Your Brain Take Control
Posté le 07-04-2021 à 15:47:02  profilanswer

meriadeck a écrit :

C’est bien connu les terroristes n'utilisent pas le dollar. (même avec ton en proportion, tu ressorts toujours ton bingo)

Ils utilisent bien parfois les cryptos, mais ça leur réussit pas trop apparemment.

Citation :

The French operatives purchased “hundreds of thousands of euros” worth of cryptocurrency “coupons” from licensed tobacco outlets in France and sent the credentials on the coupons to jihadists in Syria, where the Bitcoin could be redeemed online. France’s financial intelligence unit, Tracfin, was able to detect the financial flows from France to Syria after constant surveillance of the group led authorities to several dozen people living in France that “had visited repeatedly, over the past few months, tobacco shops throughout the country to anonymously purchase coupons worth between €10 and €150 [that] were then credited to accounts opened from abroad by jihadists,” according to the national anti-terrorism prosecutor’s office.

Citation :

On August 13, the U.S. Department of Justice announced the seizure of $2 million in cryptocurrency from prominent terrorist groups, including al-Qaeda, ISIS, and Hamas. The funds came from cryptocurrency donations the groups solicited online via social media and their own websites.

https://ciphertrace.com/2020-year-e [...] ng-report/

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 15:47:02  profilanswer

n°62589470
chrispc
Posté le 07-04-2021 à 15:48:34  profilanswer

yoke a écrit :

J'ai jamais dit que j'étais contre le fait de me prendre de l'argent sur les PV que je faisais. j'en ai conscience de tout ça et je suis énormément redevable au système de santé, que j'ai à souvent utiliser.
C'est juste qu'il faut être honnête, l'évasion fiscale des entreprises du CAC40 ou des entreprises comme Amazon, Apple, Google, Uber et autres qui vont installer des pauvres bureaux en Irlande pour dire qu'ils payent des impôts en Europe, c'est un peu gros comparer au 500 € qu'on pourrait leur rapporter :o

n°62589474
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-04-2021 à 15:49:15  profilanswer

dzmth a écrit :

Ils utilisent bien parfois les cryptos, mais ça leur réussit pas trop apparemment.

Citation :

The French operatives purchased “hundreds of thousands of euros” worth of cryptocurrency “coupons” from licensed tobacco outlets in France and sent the credentials on the coupons to jihadists in Syria, where the Bitcoin could be redeemed online. France’s financial intelligence unit, Tracfin, was able to detect the financial flows from France to Syria after constant surveillance of the group led authorities to several dozen people living in France that “had visited repeatedly, over the past few months, tobacco shops throughout the country to anonymously purchase coupons worth between €10 and €150 [that] were then credited to accounts opened from abroad by jihadists,” according to the national anti-terrorism prosecutor’s office.

Citation :

On August 13, the U.S. Department of Justice announced the seizure of $2 million in cryptocurrency from prominent terrorist groups, including al-Qaeda, ISIS, and Hamas. The funds came from cryptocurrency donations the groups solicited online via social media and their own websites.

https://ciphertrace.com/2020-year-e [...] ng-report/

bah oui en plus :D

---------------
Acceuil
n°62589478
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2021 à 15:49:34  profilanswer

beholder2 a écrit :

Moi ce qui me fait surtout mal au fion c’est que dans les 30% yen a la moitié pour les aides sociales pour rembourser une dette qui sort d'un clic de souris dans un bureau. :o

Message édité par sokaaar le 07-04-2021 à 15:50:47

---------------
feedback achats/ventes
n°62589479
yoke
:)
Posté le 07-04-2021 à 15:49:37  profilanswer

Ydalb a écrit :

Si on pouvait éviter ce genre de post mono-smilesque, ça n'apporte strictement rien au débat, c'est même contre productif, je vous en remercierais par avance :jap:  

Ça ne coûte pas plus cher d'écrire quelques lignes en plus pour donner ton point de vue.

:jap:  (je suis d’accord  :o )

n°62589558
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 15:57:15  answer

Ydalb a écrit :

A aucun moment de ma formation: jusqu'au bac et même à mon bac +5 on m'a appris la moindre gestion financiere/organisation du travail/etc ...

A part si on considère qu'on m'a appris à compter ...

n°62589572
dough29
Posté le 07-04-2021 à 15:59:18  profilanswer

cpt nono a écrit :

Du coup mes TKO lachés à x50 (5$)  [:frog sad]  

Copain :love:

n°62589589
pierre20
Posté le 07-04-2021 à 16:01:21  profilanswer

Si tu as un bac+5 on (enfin pas moi) t'a appris a reflechir et c'est deja beaucoup  :jap:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°62589643
pierre20
Posté le 07-04-2021 à 16:06:11  profilanswer

cpt nono a écrit :

Du coup mes TKO lachés à x50 (5$)  [:frog sad]  sauf que ça ne compense pas le coût d'opportunité d'avoir hold du BNB pendant que certains coins faisaient +100%  [:oilrig:5] ça valait le coup de s'embêter..

En fait je comprends seulement maintenant pourquoi j'ai eu l'impression de m'etre fait pigeonner avec les TKO ... j'en ai pas acheté avec mes bnb, j'ai stacké mes bnb (enfin le peu qui me restait) pour des tko ... c'est pas pareil. Je croyait avoir acheté moi  :o

Message édité par pierre20 le 07-04-2021 à 16:06:48

---------------
n°62589665
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 07-04-2021 à 16:08:06  profilanswer

@Pierre20 : en effet, ton dernier post illustre bien ton avant dernier post...

Juste joking hein, pas taper :o

n°62589686
pierre20
Posté le 07-04-2021 à 16:10:19  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

@Pierre20 : en effet, ton dernier post illustre bien ton avant dernier post...

Juste joking hein, pas taper :o

[:glaurung]  

J'ai arreté a bac+3, spour ça que je suis pas tres bon en crypto  [:leve le pied jeannot:1]

---------------
n°62589728
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-04-2021 à 16:14:35  profilanswer

Ah la classe moyenne, cette classe tellement modeste qui donne tout alors qu'elle n'a rien.  [:am72:5]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°62589878
arthoung
Posté le 07-04-2021 à 16:28:00  profilanswer

Que pense le topic de l'avenir du TKO?
 [:implosion du caca]

n°62589929
dough29
Posté le 07-04-2021 à 16:31:54  profilanswer

J'hésite à reloucher après mon x50 :o

n°62589937
hynex
Posté le 07-04-2021 à 16:32:51  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Disons que c'est les revers d'utiliser un asset fréquemment utilisé pour des activités criminelles en proportion à son usage légitime.

Source ?
Tu sais combien il y a de $ utilises pour des activites pas nettes ?

n°62590015
Lagoon57
Posté le 07-04-2021 à 16:39:02  profilanswer

Il a fait plaisir ce petit dip, mes petits KSM récupérés sous les 400$ :o

n°62590023
dzmth
Posté le 07-04-2021 à 16:39:24  profilanswer

hynex a écrit :

Source ?
Tu sais combien il y a de $ utilises pour des activites pas nettes ?

Citation :

In 2020, the criminal share of all cryptocurrency activity fell to just 0.34% ($10.0 billion in transaction volume).

Citation :

According to the UN, it is estimated that between 2% and 5% of global GDP ($1.6 to $4 trillion) annually is connected with money laundering and illicit activity. This means that criminal activity using cryptocurrency transactions is much smaller than fiat currency and its use is going down year by year.

https://www.forbes.com/sites/hailey [...] -activity/

Mais quelque soit l'argument ou les sources que tu pourras déployer, il est impossible de faire changer d'avis Dune sur le narratif de la grande méchante cryptomonnaie finançant le terrorisme , pleine de scams, jeu a somme nulle qui n'apporte rien, ne crée aucune valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 07-04-2021 à 16:42:54

---------------
n°62590049
hynex
Posté le 07-04-2021 à 16:41:00  profilanswer

dzmth a écrit :

Citation :

In 2020, the criminal share of all cryptocurrency activity fell to just 0.34% ($10.0 billion in transaction volume).

Citation :

According to the UN, it is estimated that between 2% and 5% of global GDP ($1.6 to $4 trillion) annually is connected with money laundering and illicit activity. This means that criminal activity using cryptocurrency transactions is much smaller than fiat currency and its use is going down year by year.

https://www.forbes.com/sites/hailey [...] -activity/

Yes c’etait mon point. Il y a plus d’activites criminelles en monnaie fiat que crypto, meme en proportion.
C’est juste du foutage de gueule par des esprits fermes d’un autre age.
 [:somberlain24:1]

Message édité par hynex le 07-04-2021 à 16:41:17
n°62590076
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 07-04-2021 à 16:43:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il a fait plaisir ce petit dip, mes petits KSM récupérés sous les 400$ :o

GG. Très bon prix, c'est une belle affaire, je suis jaloux, j'ai renforcé hier matin, j'ai pas voulu attendre, j'aurais du.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°62590096
bapt975
Posté le 07-04-2021 à 16:44:17  profilanswer

bapt975 a écrit :

Hola! Y'a une lourde équipe FR qui lance une ICO pour une appli de vote via blockchain, ca peut être intéressant. ca commence ds un mois si j'ai bien compris.
ca s'appelle Civicpower https://bitcointalk.org/index.php?topic=5328211
et une interview, ca mange pas d'pain https://twitter.com/pwrvote/status/1378285533793779714
 :bounce:

petit article medium qui présente le projet https://civicpowerio.medium.com/you [...] 96bce1b56a

n°62590107
mejoralo
Posté le 07-04-2021 à 16:44:55  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce pays qui traverse comme les autres une crise et qui a besoin d'imposer ces citoyens, c'est fou mais les services publics ne sont pas gratuits

Avant de penser à imposer ses citoyens de façon inégale, citoyens qui sont d'ailleurs déjà lourdement imposés pour la plupart, ce pays devrait plutôt se concentrer sur la maitrise de ses dépenses et arrêter de donner de l'argent à des personnes qui ne contribuent pas au financement des services publics mais qui en profitent pourtant largement.

Message cité 2 fois
Message édité par mejoralo le 07-04-2021 à 16:45:34
n°62590145
Poly
Posté le 07-04-2021 à 16:47:24  profilanswer

Que va-t-il se passer sur Binance et Kraken pour nous autre pauvres Fronssais ? Fermeture du compte ? Interdiction de trader, seulement dépôts et retraits ?
L'article parle d'un VPN, je ne suis pas sûr que ça résolve le problème.

Listes des exchanges autorisés par l'AMF : https://www.amf-france.org/fr/espac [...] rs_de_lAMF .

n°62590164
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2021 à 16:48:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Avant de penser à imposer ses citoyens de façon inégale, citoyens qui sont d'ailleurs déjà lourdement imposés pour la plupart, ce pays devrait plutôt se concentrer sur la maitrise de ses dépenses et arrêter de donner de l'argent à des personnes qui ne contribuent pas au financement des services publics mais qui en profitent pourtant largement.

Tu penses aux multinationales qui touchent le CICE pour le reverser directement sous forme de dividendes à leurs actionnaires et qui ont déménagé leur siège social en suisse/luxembourg/irlande/pays-bas pour pas payer d'impôts en France j'imagine ?
Oui je comprends, c'est scandaleux.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 07-04-2021 à 16:50:40

---------------
feedback achats/ventes
n°62590189
apfel
Posté le 07-04-2021 à 16:50:39  profilanswer

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce topic et cette belle FP !

Je débute et j'aimerais mettre 500€ sur 5 crypto différentes, à vision moyen/long terme :)

Je sais que c'est pas possible de savoir ce qu'il va se passer dans 10 ans, mais dans l'idée à ma place vous mettrez ces 100€/crypto sur qui ? Via quelle plateforme, binance ?

Merci de votre aide :)

n°62590225
dzmth
Posté le 07-04-2021 à 16:53:23  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Ce pays qui traverse comme les autres une crise et qui a besoin d'imposer ces citoyens, c'est fou mais les services publics ne sont pas gratuits

Ils devraient l'être, du moins ils ne devraient pas être gérées comme des entreprises devant, a défaut d'être rentables, viser l'équilibre budgétaire.
Mais bon je me fait pas d'illusion, l'idéologie dominante de l'austérité et de "la dette c'est pas bien, panpancucul 3%", couplée a la maitrise très inégale de la dépense publique (on claque des millions dans des conneries, on fait des milliards de cadeaux fiscaux dans le vent, on traque la fraude fiscale mais pas trop quand même, faudrait pas brusquer certains grand groupes, du coup il faut taper sur la plèbe pour se rattraper) est là pour rester encore un moment.

Poly a écrit :

Que va-t-il se passer sur Binance et Kraken pour nous autre pauvres Fronssais ? Fermeture du compte ? Interdiction de trader, seulement dépôts et retraits ?
L'article parle d'un VPN, je ne suis pas sûr que ça résolve le problème.

Listes des exchanges autorisés par l'AMF : https://www.amf-france.org/fr/espac [...] rs_de_lAMF .

D'après la doctrine de l'AMF, l'enregistrement obligatoire vise les plateformes selon des critères précis, et comme le dit l'AMF elle même :

Citation :

Un prestataire de services sur actifs numériques étranger peut-il avoir des
clients français sans fournir des services en France ?

Oui. Lorsque le prestataire de services sur actifs numériques ne sollicite pas directement ou indirectement les
clients résidant ou établis en France, il peut leur fournir des services.

Source : Critères listés en 3.2 / Citation ci dessus extraite du 3.5 du document de l'AMF disponible a cette adresse : https://www.amf-france.org/sites/de [...] riques.pdf

En gros, si Kraken et Binance suppriment tout contenu rédigé en français a destination des résidents français, osef. Et ils ont encore quelques semaines pour le faire.

Message cité 4 fois
Message édité par dzmth le 07-04-2021 à 16:57:46

---------------
n°62590268
mejoralo
Posté le 07-04-2021 à 16:57:20  profilanswer

sokaaar a écrit :

Tu penses aux multinationales qui touchent le CICE pour le reverser directement sous forme de dividendes à leurs actionnaires et qui ont déménagé leur siège social en suisse/luxembourg/irlande/pays-bas pour pas payer d'impôts en France j'imagine ?
Oui je comprends, c'est scandaleux.  :jap:

Il y a ça en effet, et je pensais aussi aux aides sociales. Mais bon, on va pas pousser le HS plus loin :o

n°62590287
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2021 à 16:58:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il y a ça en effet, et je pensais aussi aux aides sociales. Mais bon, on va pas pousser le HS plus loin :o

T'as raison  :o  

---------------
feedback achats/ventes
n°62590292
Lagoon57
Posté le 07-04-2021 à 16:59:00  profilanswer

dzmth a écrit :

En gros, si Kraken et Binance suppriment tout contenu rédigé en français a destination des résidents français, osef. Et ils ont encore quelques semaines pour le faire.

Je ne pense pas que la simple langue suffise, tu peux très bien avoir des francophones ailleurs qu'en France.
Par contre il ne faut aucun message particulier à propos de résidents français en effet (même si rédigé en anglais, pour le coup :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 07-04-2021 à 16:59:15
n°62590314
wired
Weird thing
Posté le 07-04-2021 à 17:00:24  profilanswer

apfel a écrit :

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce topic et cette belle FP !

Je débute et j'aimerais mettre 500€ sur 5 crypto différentes, à vision moyen/long terme :)

Je sais que c'est pas possible de savoir ce qu'il va se passer dans 10 ans, mais dans l'idée à ma place vous mettrez ces 100€/crypto sur qui ? Via quelle plateforme, binance ?

Merci de votre aide :)

Je ne suis certainement pas la plus avisé sur ce topic mais j'ai sensiblement le même objectif de me restreindre à peu près à 5 coins.
Après m'être un peu éparpillé, je me recentre sur les coins suivants :
KSM, BTC, DOT, BNB, AAVE, ETH
(J'ai encore quelques UNI, SUSHI, TVK, LUNA mais plus pour longtemps).

---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°62590315
dzmth
Posté le 07-04-2021 à 17:00:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je ne pense pas que la simple langue suffise, tu peux très bien avoir des francophones ailleurs qu'en France.
Par contre il ne faut aucun message particulier à propos de résidents français en effet (même si rédigé en anglais, pour le coup :o)

Citation :

La rédaction d’une ou plusieurs pages du site et/ou toute communicationliée(s) à un service sur actifs numériques
en français doit conduire à vérifier si l’un ou l’autre des critères ci-dessus est rempli pour établir si ledit service sur
actifs numériques est fourni en France.

---------------
n°62590316
rekord
Posté le 07-04-2021 à 17:00:41  profilanswer

dzmth a écrit :

Ils devraient l'être, du moins ils ne devraient pas être gérées comme des entreprises devant, a défaut d'être rentables, viser l'équilibre budgétaire.
Mais bon je me fait pas d'illusion, l'idéologie dominante de l'austérité et de "la dette c'est pas bien, panpancucul 3%", couplée a la maitrise très inégale de la dépense publique (on claque des millions dans des conneries, on fait des milliards de cadeaux fiscaux dans le vent, on traque la fraude fiscale mais pas trop quand même, faudrait pas brusquer certains grand groupes, du coup il faut taper sur la plèbe pour se rattraper) est là pour rester encore un moment.

dzmth a écrit :

D'après la doctrine de l'AMF, l'enregistrement obligatoire vise les plateformes selon des critères précis, et comme le dit l'AMF elle même :

Citation :

Un prestataire de services sur actifs numériques étranger peut-il avoir des
clients français sans fournir des services en France ?

Oui. Lorsque le prestataire de services sur actifs numériques ne sollicite pas directement ou indirectement les
clients résidant ou établis en France, il peut leur fournir des services.

Source : Critères listés en 3.2 / Citation ci dessus extraite du 3.5 du document de l'AMF disponible a cette adresse : https://www.amf-france.org/sites/de [...] riques.pdf

Ah, parce qu'on est le seul pays francophone ?

PS : Tiens, pour les SEPA ça passe désormais par la Lituanie, chez Binance ? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par rekord le 07-04-2021 à 17:01:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2918  2919  2920  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)