| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 22:43:16 ![]() ![]() |
ze_snake |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pour 49 balles tu peux les laisser sur Kraken, les retirer et les remettre pour vendre vont te bouffer la moitié de la somme... |
le-cortex | Y en a ici qui sont sur le IQONIQ? pre-vente en cours. Edit: Token dans le sport concurrent du CHZ Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 02-04-2021 à 23:02:17 |
hynex |
foul Amiga forever... | C'est pas violent pour l'instant --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 23:38:49 ![]() ![]() |
Poly |
Pour transformer tes ETH en autre chose, c'est sur "Transaction". |
foul Amiga forever... | C'est moi ou j'ai l'impression que certains n'ont pas compris le terme HODL.. Holder c'est pour du LONG terme.. ça se compte en années..pas en dollars ou en heures/semaines Message cité 3 fois Message édité par foul le 02-04-2021 à 23:45:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Romf |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Après si on me dit : ANKR il faut HOLD 1 an et je vise 5$ avant de prendre la PV, je veux bien l'entendre aussi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut le peuple j'ai trouvé une méthode de la calcul mental de Bitcoin à la main -> c'est par là Tutoriel --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
foul Amiga forever... |
Coupé au bout de 5sec.. Et pouce rouge pour le déplacement.. Message cité 1 fois Message édité par foul le 02-04-2021 à 23:59:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Roger01 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sieg66 pseudo à numéro |
|
foul Amiga forever... |
En ce moment c'est plus :
Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-04-2021 à 00:15:41 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chebyshev |
|
VIckado | Bonjour messieurs dames Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 03-04-2021 à 08:20:38 |
Pumpk1n | Quand je vois ce que fait $HOT (french crypto), je regrette de l'avoir laissée filer à 0.018. Mais c'est l'jeu ma pôve Lucette ! |
-solal- who the hell are you? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 08:41:22 ![]() Le GRT qui déclenche ses stop sell |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci pour les retours --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Pumpk1n |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
raph0ux Amateur de PC | Bon aller j'ai déchargé le CHZ de 30% environ, pour renforcer sur l'AION, le VET, le IOTX et le STORJ. C'est marrant de faire des courses avec des PV --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lagoon57 |
yoke :) |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-04-2021 à 09:27:13 --------------- |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Je sens bien ETH continuer sur sa lancée Message édité par Youkoulele17 le 03-04-2021 à 09:26:52 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Grounded Man with burning hair | J'approche doucement le x50 sur le total de mon portefeuille (en comptant mes tokens lockés Message cité 5 fois Message édité par Grounded le 03-04-2021 à 09:30:59 --------------- Profil strava |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |