| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:22:40 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Je suis surpris de la différence de prix entre Uniswap et PCS plus de 3 heures après le listing. A croire qu'on ne peut pas encore switcher le token de réseau pour arbitrer ? Je n'ai pas essayé le Binance Bridge. Après même dans ce cas tu pourrais switcher d'un réseau à l'autre en passant par du stable par exemple si tu as du cash des deux côtés. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-04-2021 à 20:25:10 |
Lagoon57 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Pumpk1n |
|
Dune_22 |
|
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
Sur Uni les mecs qui font bouger le cours de 0,10$ à eux seul avec des dumps à 20/30 ETH Ca se stabilise à 2$ pour Grounded Message édité par Lagoon57 le 02-04-2021 à 20:38:41 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 20:40:01 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 02-04-2021 à 20:47:20 |
Lagoon57 |
|
Pumpk1n |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je viens de remettre 250€ dans le ponzi alors que tout est à son ATH. Je suis un âne. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Lagoon57 |
Evidemment ça converge plus vite si on peut switcher d'une plateforme à l'autre facilement. Mais faudrait qu'il soit listé sur Binance pour ça ou au moins être compatible Binance bridge Message édité par Lagoon57 le 02-04-2021 à 20:54:32 |
Pumpk1n |
|
VIckado |
|
Deltissou | Mis 3 BNB sur AIOZ il y a 1h, je viens de récupérer 3,88 BNB, merci à ceux qui l'ont conseillé mais je regarde de loin maintenant --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
VIckado | pourquoi avoir tout cash out avec seulement +25% de PV?
|
Pumpk1n |
|
ouioui92612_benchmark |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Pumpk1n |
|
rekord | J'ai pris un p'tit bag de $MBL. Pas pour spéculer, mais juste pour les encourager. Certains des courts métrages sont vachement sympa, ça fait plaisir comme initiative. |
VIckado | Perso j'attends x3 et je sors 25% Je laisse vivre le reste. Si ça continue de pumper je reprends 25% plus tard (genre à x5) Moins de chance mais more reward |
Pumpk1n |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 02-04-2021 à 22:16:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Roger01 | Hmm j'ai un doute avec Kraken, j'ai beau regarder des tutos sur youtube (en anglais..) je ne comprends pas. J'ai acheté de l'ETH ici :
Et je me retrouve avec ça sur la page principale :
Du coup, y'a autre chose à faire? Si un jour je veux recup l'argent, c'est sur quel option cliquer? Je dirais retrait mais ça me demande une adresse de retrait que je ne comprends pas ... Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 02-04-2021 à 22:28:34 |
mdrlucky | Je lis que tu as acheté 0,02778 ETH. Message cité 1 fois Message édité par mdrlucky le 02-04-2021 à 22:38:53 |
rz1 Profil supprimé | ATH ETH Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 02-04-2021 à 22:45:39 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |