| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 14:52:50 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Grounded Man with burning hair | On s'est un peu foutu sur la gueule hier mais regardez le topic maintenant. Tous main dans la main c'est beau Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-04-2021 à 15:00:36 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Pour AIOZ attendez 15 minutes avant de trade sur uniswap car les tokens d'ignition seront distribué à ce moment la. --------------- Profil strava |
oneiil Bouh... | Ils ne sont toujours pas dispo sur pancake? |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 15:04:55 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
C'est une bulle, attention au krach du topal. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
VIckado |
|
yoke :) |
VIckado |
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
--------------- Profil strava |
oneiil Bouh... |
|
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Roger01 | J'ai lu 2/3 sites sur Pancake, j'ai rien compris |
Dune_22 |
|
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 02-04-2021 à 15:20:12 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
crackingod01 |
|
oneiil Bouh... |
|
Dune_22 |
|
valiran |
--------------- Mes ventes: |
|
Plins86 |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 02-04-2021 à 15:33:12 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-04-2021 à 15:35:28 |
cisko |
|
DrKheops |
|
valiran |
Il te faut rajouter un réseau à Metamask, le Binance Smart Chain donc dans ton extension chrome ou firefox, tu clique sur >Réseau Principal Ethereum puis sur RPC Personnalisé et là tu mets : Ensuite tu ajoutes dans ce réseau le jeton BNB Et sur Binance tu va dans Porte-feuille SPOT, a la ligne des BNB tu fais "retrait", tu mets l'adresse de ton wallet Metamask et tu choisis comme réseau Binance Smart Chain. Quand la transaction sera terminée, sur Metamask tu aura: EDIT: il n'y a pas de synchro entre les extensions, les applis mobiles, donc la manip pour ajouter un réseau (et un jeton je crois) est à refaire sur chaque plateforme où tu veux consulter tes soldes. Message cité 1 fois Message édité par valiran le 02-04-2021 à 15:37:04 --------------- Mes ventes: |
Pumpk1n | Il a été confirmé qu'on pouvait appairer du BNB ou du BUSD avec l'AIOZ sur PS ? |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |