| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
VIckado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 13:14:41 ![]() ![]() |
Fragilus | Vous connaissez Seedify? Votre avis dessus? Message édité par Fragilus le 02-04-2021 à 13:16:34 |
rekord |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Dune_22 |
|
Fragilus |
|
VIckado | source telegram, ca vaux ce que ca vaux mais ça vous donne une idée de à combien de x vous achetez votre token magique comparé au prix initial Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 02-04-2021 à 13:37:09 |
Dune_22 |
Message cité 3 fois Message édité par Dune_22 le 02-04-2021 à 13:35:23 |
Fragilus |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 13:40:16 ![]() ![]() |
crackingod01 |
|
VIckado | max du max a 100x l'initial donc j'ai envie de dire 1.50 USD c'est rvaiment le maxi ou je rentre dans AIOZ |
VIckado | mais idéalement pas plus de 1 USD je pense oui |
McNulty |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pumpk1n |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
McNulty |
les gens qui ne veulent pas payer des 100aines de $ en fees par tx 300k fois par jour ? rien à voir avec le nombre de miners |
Lagoon57 |
|
Dune_22 |
|
hynex |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'or est un jeu à somme nulle, ça l'empêche aps d'être la base de notre économie depuis plusieurs milliers d'années. |
McNulty |
en grande partie du à la pénurie de matériel qui accentue le lag des miners sur le prix |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 02-04-2021 à 14:16:25 |
yoke :) |
|
McNulty |
le block reward c'est 9x% des gains des miners actuellement sur Bitcoin. Dans 11 ans ce block reward sera divisé par 8, 16 dans 15 ans, etc... je te laisse calculer l'augmentation nécessaire pour que les frais de tx couvrent cette baisse afin de garder un niveau de sécurité équivalent |
Désolé je ne pense pas qu'il y ait une once de condescendance dans mon post. En revanche j'ai admis que c'était faux (en grande partie). Chose que je suis capable de faire Pour une fois qu'on discute sur le fond et qu'on va sur ton terrain, que je suis prêt à te concéder des choses tu pourrais au moins être un peu plus enclins à l'échange AMA. Message édité par Grounded le 02-04-2021 à 14:19:37 --------------- Profil strava |
oneiil Bouh... |
|
Pumpk1n |
|
Lagoon57 |
|
On aura pas un niveau de sécurité équivalent mais on aura aussi beaucoup moins de conso d'énergie. Concernant la renta personne ne peut la prédire. Ca n'en restera pas moins possible de maintenir le réseau en vie. Message édité par Grounded le 02-04-2021 à 14:24:04 --------------- Profil strava |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |