| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 19:27:05 ![]() ![]() |
hynex | Ils vous laissent acheter combien si selectionne pour la whitelist en general ? |
crackingod01 |
hynex |
|
Pumpk1n |
|
Romf |
|
McNulty |
|
rekord |
|
Lagoon57 | In SHOPX, à 49$ la transac je m'en sors bien (239 gwei). Entrée à 2,42$. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 19:42:42 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
herekose | Je le vois dispo sur bilaxy shopx. c'est fiable ca ? |
crackingod01 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
crackingod01 | A part ca, c'est quoi les bons plans pour identifier les projets et participer aux whitelist?
|
crackingod01 |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Voilà. Je ne comprends pas ceux qui conseille d'investir sur le BTC. Si c'est pour avoir un rendement à deux chiffres, allez sur un tracker world Le seul moyen de faire des sous - ou d'en perdre Hight risks, Hight rewards. |
hynex |
|
cisko |
|
crackingod01 |
|
Mon plan c'est d'accumuler des bitcoins les gars. De cashout une partie pour pouvoir vivre convenablement certes, mais le bitcoin reste le maitre et je pense que ça sera le cas pour de longues années. En revanche parmis la foultitude de shitcoin que j'ai en ce moment il va falloir que je prenne 90% en profit et laisser 10% dans ce qui je pense pourra survivre à un bear market. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 31-03-2021 à 20:04:07 --------------- Profil strava |
dzmth Let Your Brain Take Control |
On avait aussi ce genre de discours de temps en temps quand il était a 3K. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pumpk1n | Restons positifs, le marché des cryptos ne sera jamais confiné. |
chebyshev |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
chebyshev |
|
--------------- Profil strava |
herekose | est ce qu'on peut simuler les frais sur uniswap sans que mon wallet soit provisionné? Message cité 1 fois Message édité par herekose le 31-03-2021 à 20:18:37 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Fragilus |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Bon ETH ça brake out ou quoi là |
cisko | on se rapproche rapidement des 2000 milliards là |
paracyber |
Message édité par paracyber le 31-03-2021 à 20:47:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
helloyes |
cisko |
|
VIckado |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|