| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 17:50:46 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J'ai voulu en prendre à 0.0012 mais j'ai eu un échec.
|
Grounded Man with burning hair |
crackingod01 | Sinon il se passe quoi avec le gas? J'ai voulu regarder où on arrivait en terme de fees et la confirmation metmask me demande quasi 1 ETH de fees? |
wullon |
--------------- @wullon |
McNulty |
|
VIckado | deja le regret de pas avoir clické quand 1 ETH = 3200 SHOPX lol, bon on se console en se disant que la transaction aurait échoué ou whatever |
crackingod01 |
|
VIckado | sinon vous avez le lien du PMON sur dextools.io? je trouve pas, listing dans 10 minutes sur uniswap |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:00:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Ça vous fait au moins une experience en terme de listing uniswap. Il y en aura d'autres --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai vu 6700 mais ça n'a pas marché malgré 3.5% de slippage |
VIckado | la j'ai tenté un swap ca me dit unknown error mdr. dans l'appli metamask il n'affiche nul part le prix du gas? je ne vois pas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
nicdab |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
nicdab |
|
takumi86 |
crackingod01 |
|
VIckado | bon allez je suis in SHOPX advienne que pourra, c'est que J1 là
|
crackingod01 |
|
VIckado | PMON à 87 USD ou j'hallucine lol |
valiran | Vous tradez où votre shopx? --------------- Mes ventes: |
Plins86 | Bon lol PMON déjà à 60 dollars.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
VIckado |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kakashii |
VIckado | du coup je reposte ça ; a 50 USD le PMON on est déjà dans la stratosphere...aucun intéret non?
|
Plins86 |
Message édité par Plins86 le 31-03-2021 à 18:23:48 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
VIckado |
|
VIckado | network fee pour ma transaction SHOPX d'avant 0.040 ETH environ, soit 80 USD, correct je trouve |
rz1 Profil supprimé | ATH de mon PF il y a peu. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
VIckado | PMON qui descend sur 25 USD là |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 31-03-2021 à 18:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |