| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 31-03-2021 à 18:38:33 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:37:39 ![]() ![]() |
yoke :) | Coinbase, Binance et Kraken peuvent désormais être liés à un compte Boursorama :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 31-03-2021 à 18:38:08 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
VIckado |
|
valiran | Vous tradez où là? Parce que j'ai que Binance et il manque pas mal de cryptos dessus --------------- Mes ventes: |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Je contre et je joue mon Planeswalker Goldman Sachs pour 59.000 manas : https://twitter.com/gregory_raymond [...] 51649?s=19 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
takumi86 |
|
rz1 Profil supprimé | PMON, SHOPX,... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 31-03-2021 à 18:43:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
VIckado |
|
Grounded Man with burning hair | Après sur d'autres token $ERN, $LAB ils sont nombreux a avoir attendu ce dump --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:46:23 ![]() ![]() |
VIckado |
McNulty |
Message édité par McNulty le 31-03-2021 à 18:48:28 |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Il s'en fout il a déjà sa Lambo, HODL jusqu'à la mort Message édité par Youkoulele17 le 31-03-2021 à 18:54:43 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bordel. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 31-03-2021 à 18:56:54 |
rz1 Profil supprimé | qui est dans le train de VRA? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Grounded Man with burning hair |
Te voilà bien avancé Mais mes tokens sont lockés pendant 11 mois de toute façon. SHOPX est premier en trending sur coingecko Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 31-03-2021 à 18:59:31 --------------- Profil strava |
rekord |
|
VIckado |
|
rz1 Profil supprimé | c'est quoi l'histoire SHOPX, qui a gagné? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rekord |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
VIckado |
|
oneiil Bouh... |
|
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
VIckado | https://twitter.com/Adouble212/stat [...] 3619276800
|
Grounded Man with burning hair | Oui l'année prochaine ça va douiller la flat tax (si tout se passe bien) --------------- Profil strava |
rz1 Profil supprimé |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
rz1 Profil supprimé |
VIckado |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 31-03-2021 à 19:22:32 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
VIckado | 400 GWEI la mdr, et PMON a un prix abusé, bon bref .... :
|
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
rz1 Profil supprimé | SHOPX, PMON, qui a gagné à les prendre des le départ? Soyez franc, que ça serve pour les prochains listings. Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 31-03-2021 à 19:25:17 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
crackingod01 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 31-03-2021 à 19:26:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Romf | Qui stake sur pancakebunny? Les APY sont très très intéressants et y'a pas mal d'options |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |