| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 10:17:39 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- Sinon, BCDT fait bien plaisir aujourd'hui. (Un petit coucou aux fr du projet s'ils passent par là Je savais que j'aurai du reloucher au lieu d'expérimenter des trucs a la c*n sur la BSC utilisant des noms d'animaux comiques... Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 30-03-2021 à 10:27:44 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 30-03-2021 à 10:32:35 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lagoon57 |
|
nicdab |
|
Pumpk1n | Binance et Pancake s'apprêtent à brûler respectivement des $BNB et des $CAKE afin, si j'ai bien compris, raréfier la monnaie et donc lui donner à moyen terme plus de valeur. Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 30-03-2021 à 10:47:15 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
hynex |
Pumpk1n |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-03-2021 à 10:53:20 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 10:52:16 ![]() ![]() |
KingJames6323 | Le hold BCDT qui va finir par payer. |
Pumpk1n |
|
rekord |
cisko | In ANKR, 3000ea @0.1668 Message édité par cisko le 30-03-2021 à 11:13:05 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 11:35:22 ![]() J'espère pour vous que vous aviez écouté PS : ça va bientôt être le moment de valider vos gains / on retire petit à petit en attendant le prochain dump de musk et consœurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 11:39:13 |
xcluzif Alea jacta est | Le Hot en route vers mars là ! |
dzmth Let Your Brain Take Control | Source ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je m'étonne de la régularité de $TOMO --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 11:52:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dough29 |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Ouaip, comme par exemple des bots de trading conçus pour générer un maximum de gain en influençant les order books, c'est vrai que c'est beau. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
dough29 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthoung |
|
le-cortex | Est ce que certain d'entre vous sont sur StudentCoin ?
|
arthoung | C'est grounded qui avait conseillé de hold le GRT? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rekord | Le MTL part vraiment en vrille. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Grounded Man with burning hair | Bon $PAID pump comme pas possible et partout sur les réseaux sociaux ça hype le truc en mode grosse annonce.
rz1 Profil supprimé | C'est vert partout, vous allez pas tous les passer en revue quand même... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 30-03-2021 à 12:57:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rekord |
Message cité 1 fois Message édité par rekord le 30-03-2021 à 13:03:39 |
oneiil Bouh... |
|
jaycounet |
--------------- Missed doge / xrp / stmx / siacoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |