| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Youkoulele17 le 29-03-2021 à 17:41:28 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 17:41:07 ![]() ![]() |
syfare |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Dune_22 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Skip' |
rz1 Profil supprimé |
Ca fait 12 jours que VRA a commencé sa correction/consolidation/..., passant de 0.027 à 0.012 au plus bas. Je suis rentré à 0.01. J'ai tenu Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-03-2021 à 18:26:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Pumpk1n |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-03-2021 à 19:04:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 19:00:12 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Je suis rentré sur Memes token il y a 3 jours déjà fait x5
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Dune_22 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 29-03-2021 à 19:31:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rekord | Si vous vous demandez pourquoi le MTL pump de +de 100% en moins d'1h : https://blog.metalpay.com/metalpay/ [...] ashington/ |
|
_synapse_ |
|
rekord |
Message édité par rekord le 29-03-2021 à 20:01:29 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | pas de news des oeufs Polkamon du coup? |
cisko | Matic/reef +15%,on retrouve les cours d'y il y a 7jours Le hoge reprend un peu des couleurs aussi |
foul Amiga forever... | Sujet sur les NFT dans Message édité par foul le 29-03-2021 à 20:19:12 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Dune_22 | Y a des gens qui pensent sincèrement que les NFT ça a du sens ici, outre la mania spéculative ? |
Plins86 | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 29-03-2021 à 20:23:29 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
rekord |
|
cisko |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
amonynous |
dzmth Let Your Brain Take Control |
A long terme oui. Par contre clairement c'est pas les NFT d'aujourd'hui qui vont survivre, amha. Y'a tout un tas de régulations qui vont devoir intervenir a moyen-long terme parce que ça ne concerne pas que l'art, des standards qui vont devoir être créés etc etc. Bref là c'est la préhistoire du domaine. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Fragilus |
|
cisko |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 29-03-2021 à 20:37:08 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
dzmth Let Your Brain Take Control |
Go topic épargne en crypto dans la catégorie Vie Pratique ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |