| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
chrispc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 12:42:17 ![]() ![]() |
arthoung |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
arthoung | Vu la volatilité des cours, les frais sur binance ne sont vraiment pas une priorité. |
CorB3n ッ | Y en a ici qui expérimentent Pionex ? Ça a l’air sympa pour se faire la main quand on débute --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
raph0ux Amateur de PC |
Ou buy le cassage de résistance --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
true-wiwi |
Tente un navigateur différent. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cisko |
|
sield Tueur de zombies ! | J'ai réussi via leur appli mobile, mais j'ai dû tout me refaire pas loin de 10x |
cisko |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Pumpk1n |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Je viens de mettre un billet sur $TRU
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_synapse_ | Le $TRB en forme aussi, je l'aime bien ce coin |
Dune_22 | Oh putain quelqu'un a essayé d'utiliser le LN: https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 79169.html |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
cisko | Hoge est bien parti pour être une ligne "long terme" Message cité 3 fois Message édité par cisko le 29-03-2021 à 15:14:04 |
sield Tueur de zombies ! |
Qu'il y'a de meilleurs taux ailleurs, mais que si tu veux pas te prendre la tête a sortir tes fonds de l'exchange et que tu es bien conscient que sur un exchange tes cryptos ne t'appartiennent pas vraiment, c'est toujours ça de gagné. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Message cité 2 fois Message édité par sield le 29-03-2021 à 15:19:30 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cisko |
|
Message édité par dzmth le 29-03-2021 à 15:30:20 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Grounded Man with burning hair |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-03-2021 à 15:52:58 |
Sur la durée, ça va peut-être rebondir mais j'ai pas voulu tenter le diable Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 29-03-2021 à 15:53:43 |
Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 29-03-2021 à 15:56:56 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
|
cisko |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Plins86 |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
|
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Fragilus |
|
Grounded Man with burning hair | Il me semble que je vous ai déjà parlé de NODLE ?
aurel Fraggueur en liberté |
|
Grounded Man with burning hair | Allez je vous fait un petit résumé des perles dont je vous ai parlé avant que ça sorte : - SPLYT ($SHOPX) J'ai aussi NFT TECH dans le radar qui se lancera sur duckdao. Et il y en a d'autres comme DEEPER et AIOZ qui se lanceront très bientôt sur Ignition de PAID. Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 29-03-2021 à 16:06:18 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |