| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Pumpk1n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 08:52:18 ![]() ![]() |
crackingod01 | Vous voyez le AST aller jusqu'où? |
takumi86 |
|
chrispc | Énorme mouvement sur le STORJ ce matin et ascension fulgurante ce week-end. |
bigmats |
Message édité par bigmats le 29-03-2021 à 09:37:38 |
cisko |
Pumpk1n | Comment peut-on à la fois prédire un Bitcoin à 100k en avril et une alt season ? |
pierre20 |
cisko |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 09:39:42 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistors |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
rz1 Profil supprimé |
J'ai l'impression que ce genre de hype typé scam-meme-coin commence à se tarir. Message édité par rz1 le 29-03-2021 à 09:48:20 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
crackingod01 |
|
cisko |
|
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
sield Tueur de zombies ! | Hello à tous |
meriadeck arme de distractions massives | Le Graph est revenu à 1.5€ j'espère que vous aviez relouché --------------- Acceuil |
Lagoon57 |
|
Pumpk1n |
Pumpk1n |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message édité par bigsido le 29-03-2021 à 10:15:17 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est ça... Toutes les market cap explosent à la hausse. En revanche, le BTC n'est-il pas beaucoup trop haut pour investir dedans aujourd'hui ? (Et FEG nouvel ATH, il monte tout droit depuis une semaine, il ne va plus jamais s'arrêter de monter) Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 29-03-2021 à 10:20:36 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nicdab | Merci pour vos réponses, je viens de mater coingecko, c'est nickel ! |
takumi86 |
|
Domicron |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fragilus |
Message cité 2 fois Message édité par Fragilus le 29-03-2021 à 10:32:03 |
cisko |
|
cisko |
bien, tout ceux qui utilisent des takeprofit/stop lost & qui a le réflex d'aller voir le cours sur les différents exchanges avant de passer un ordre ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 29-03-2021 à 10:34:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |