| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take Control | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 12:51:35 ![]() ![]() |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Lagoon57 | Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du rendement à se faire quelque part sur les GRT qu'on hodl ? --------------- |
nicdab |
|
dzmth Let Your Brain Take Control |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 27-03-2021 à 15:21:21 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Lagoon57 |
--------------- |
didlawowo | y'en a qui possède au audio ici ? jolie perf à travers le dump
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Pumpk1n |
|
tibzz Nice tan! | Hello à tous, --------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 15:51:51 ![]() ![]() |
dd83 | Merci pour l’info et la présentation Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 27-03-2021 à 16:26:15 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
helloyes |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
sieg66 pseudo à numéro |
La tendance est ton amie, surtout en marché haussier, donc perso je laisse monter au maxi, quitte à revendre après une baisse de 30, voire 50 %. Si j'avais fait ça sur CHZ, j'aurais vendu à x30 au lieu de vendre une moitié à x7 (après être passé brièvement par un x50 potentiel). Les gains peuvent aussi être replacés, sur quelque chose qui fera plus que les x1,5 ou x2 supplémentaires que t'aurais pu faire sur l'autre. Sinon réaliser aussi que parfois ça redescend quand tu prends profit, mais ça on ne s'en souvient pas (comme les caisses de supermarchés où on n'attend pas). Message édité par sieg66 le 27-03-2021 à 16:57:00 |
sieg66 pseudo à numéro |
Je pense comme grounded qu'il est tout à fait probable que la plupart des alts fassent encore x3 à x10 si le bullrun continue plusieurs mois, la dominance étant encore très élevée (BTC qui vaut quasi le double de toutes les alts réunies...). L'espoir de gain étant plus limité sur le BTC (x2 raisonnablement, x4 si ça part dans un excès style fin 2017), l'argent a des chances d'aller sur les alts. Message édité par sieg66 le 27-03-2021 à 19:16:06 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
El Paladin Malefik | Bon moi j'ai pris une partie des profits pour mettre ailleurs. Trop de hausse fait limite stresser sur une bonne chute dimanche, je préfère être sage maintenant plutôt que de faire mes conneries de débutant.
Message cité 1 fois Message édité par El Paladin Malefik le 27-03-2021 à 17:55:51 --------------- Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz |
tibzz Nice tan! |
--------------- |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
crackingod01 |
|
pierre20 |
edit : le FET Message édité par pierre20 le 27-03-2021 à 18:33:39 --------------- Feedback l'ascenseur social |
dd83 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
crackingod01 | La volatilité sur le Hogl Vous savez ce qu'il se passe? Message cité 2 fois Message édité par crackingod01 le 27-03-2021 à 18:47:45 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 27-03-2021 à 19:00:30 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dd83 |
dd83 |
Message édité par dd83 le 27-03-2021 à 19:01:09 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dd83 |
Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 27-03-2021 à 19:10:46 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
dd83 |
Aiexis PC hanté | Je suis rentré (tard) sur l'audius, j'espère ne pas regretter --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
dzmth Let Your Brain Take Control |
https://twitter.com/cryptomocho/sta [...] 38112?s=19 Je suis curieux de voir ce que va donner le cours dans les heures qui viennent. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Pumpk1n |
|
rz1 Profil supprimé |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |