| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 14:55:48 ![]() ![]() |
Ciler | La simplicité, ce serait (comme pour un compte en monnaie étrangère), de simplement déclarer le compte en btc. |
coucoutuveux | Le bitcoin est plus à considérer comme une valeur mobilière qu'une devise. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Neo_XP Dawa'z addict | Bordel, je me suis fait piquer 11 LTC sur mon wallet QT offline, je comprend pas comment ca a pu arriver... Pour info dans la blockchain ca donne ca : http://ltc.block-explorer.com/addr [...] NgBEX7ScAn Ce qui me semble bizarre c'est les différentes lignes de débit correspondant à tous mes anciens crédits. Message édité par Neo_XP le 15-02-2014 à 18:00:25 --------------- Mais ouais |
Yoyo_5 | Tu t'es fait braquer les fichiers de ton wallet et tu utilises le même mdp pour lui et tes pools de minage...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Neo_XP Dawa'z addict | Non le passphrase de mon wallet est différent de mes mdp de pool. J'ai même des passphrase différents pour tous mes wallets. --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 19:15:18 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ciler |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Cheinz |
Après on peut aussi dire que tant que ce n'est pas sur le compte on n'en tient pas compte... et se débrouiller pour en virer le moins possible. Message édité par Cheinz le 15-02-2014 à 20:29:30 |
genoys | C'est clair qu'il vaut mieux ne rien déclarer, tant que le fisc ne pose pas de questions, autant ne pas les inciter à regarder... |
g373 | Vous ne savez pas quoi faire de vos maxcoins ? --------------- Proud Mtgox holder |
zephiel Apologiste de la paresse | Dites, ça vous parait être lequel, le meilleur site pour suivre le cours global du BTC ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
tataouinne | Mtgox La claque, ptain ce qui sont liquides et on acheté à 280$ --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tataouinne |
Message édité par tataouinne le 16-02-2014 à 10:46:33 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ciler |
|
KB208 Keket Boy | Si j'ai bien compris, maintenant c'est plus rentable d'acheter des BTC avec Mt.Gox et de les revendre immédiatement avec Bitstamp (alors que c'était l'inverse y'a 1 mois ou 2), c'est ça ? |
g373 |
Message édité par g373 le 16-02-2014 à 11:53:07 --------------- Proud Mtgox holder |
farib | A 3h du mat, le marché est passé de 370 a 540 sur MtGox un mec a vidé le carnet d'ordre de vente (comme lorsque ça le carnet d'achat a été vidé à 120$ l'autre jour sur BTC-e) y'a pas a chier, le BTC est juste totalement illiquide regardez ben y'a des dizaines de trade a + de 100 BTC sur mtgox les BTC millionaires réels en USD, c'est maintenant qu'ils se font !!!! Message édité par farib le 16-02-2014 à 11:55:22 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tataouinne | Sur MTGOX, mais putain j'aimerais avoir 3000$, pour acheter des dizaines de bitcoin ! On va bientôt revenir à 150$ Et pendant ce temps sur bitstamp ! c'est le calme plat Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 16-02-2014 à 11:58:37 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
g373 | Ca va être sport lundi ! --------------- Proud Mtgox holder |
farib |
Message édité par farib le 16-02-2014 à 12:02:04 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | nan mais clairement y'a des mecs futés (et culottés) avec du cash qui s'amusent à faire baisser le cours a mort vivement la régulation, qu'on est des enquêtes et des suspensions de séances Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-02-2014 à 12:07:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
M4vrick Mad user |
farib |
tu crois sincèrement que BTCe va pouvoir encaisser les milliers de BTC achetés au rabais qui vont se déverser dès lors que Gox aura rouvert ses passerelles BTC ? Message cité 2 fois Message édité par farib le 16-02-2014 à 13:08:49 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
M4vrick Mad user |
g373 | Non ça va baisser forcement, mais ça va remonter sur gox puis ça se stabilisera partout avec un cour sur mtgox 15% plus high ^^
--------------- Proud Mtgox holder |
farib |
farib |
M4vrick Mad user |
farib |
et le but de MtGox et Bitstamp, c'est de prendre des frais (en USD$$$$$) sur ces transactions, des frais très réels (qui tapent dans les dizaines de milliers de $$$ qui tombent dans leur caisse chaque jour !) jusque là tu me suis ? Message édité par farib le 16-02-2014 à 13:24:50 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |