| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 13:27:41 ![]() ![]() |
farib | j'y crois !!!! gox4ever
Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-02-2014 à 13:45:30 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
farib |
tataouinne |
farib |
Le fait que l'engine de trading tourne et que la GW BTC soit fermée est juste une énorme anomalie de marché, et qui grossit a vue d'oeuil Message édité par farib le 16-02-2014 à 13:55:33 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | y'a pas moyen de savoir combien qu'il y a de BTC chez mtgox ? ils ont pas un wallet qui contient tout ? qq'un sait comment c'est implémenté ?
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 13:58:29 ![]() ![]() |
farib |
farib | précision sur bitcoinwisdom, ce qu'on voit ce sont des trades aggrégés
coucoutuveux |
|
BenFromLA |
|
farib |
farib |
M4vrick Mad user | Vu la réponse de KB208, tu es sur que tout le monde à les mêmes infos farid? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
damdamdamdam |
--------------- HFRcoin : 7gRPAE6oFqpUMPsFPZbnfC9HYmHDzvk6rg |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
BenFromLA |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-02-2014 à 14:37:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
et le but de BTC c'est d'être liquide voire instantané ! Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-02-2014 à 14:39:10 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
coucoutuveux |
|
farib |
BenFromLA |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
farib |
farib |
eclairdela | farib tu passes ta journée sur le topic btc mais au final tu fais de la désinformation... dédrap avec ton multi tataouine
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Delivereath |
|
BenFromLA |
|
farib |
Les exchanges ne sont pas des banques ! Message édité par farib le 16-02-2014 à 14:53:32 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Delivereath | Ca ne change rien au fait que statistiquement tu n'as besoin d'avoir les ressources pour 100% de tes clients. Ca s'applique à tous les domaines, finances, télécommunications, etc.. |
farib |
g373 | oh put*** je viens de comprend un truc sur bitcoin ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Proud Mtgox holder |
farib |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |